Sujet: Re: [Divers] Bill au musée de Madame Tussaud Lun 29 Sep - 22:00
Ca serait marrant si ça serait le vrai Bill et quand on passe à coté il fasse bouh xDDD
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Divers] Bill au musée de Madame Tussaud Lun 29 Sep - 22:05
C'est violable une statue de cire? Vous croyez qu'ils lui ont mis les attributs pour? U_U
Un truc me gène au niveau de son visage... Déjà la lèvre inférieure est un ptiiiiit peu trop gonflée^^ On dirait qu'il s'est fait une injec' de collagène xD
Et........j'en ai marre de voir ces fringues =___= J'éspère que c'est les originales et qu'il pourra plus jamais les récupérer -_-'
Ah! O_O *cours, le soulève et se sauve avec sur son épaule*
Regardez moi ce corps trop mignooooooooon *.* (ok 'mignon' n'est pas le mot =_=) mais il a l'ai d'un petit garçon avec son t-shirt dans son pantalon j'ai envie d'en faire mon nounours *.* *mode fantasme off* Enfin euh....si on exepte ce regard de.................pute. U_U
Dernière édition par Diabloteuz le Lun 29 Sep - 22:08, édité 2 fois
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Divers] Bill au musée de Madame Tussaud Lun 29 Sep - 22:06
Elle est vachement bien faite, mieux que celles des JB à Londres oO
xX.Cindy.Xx
Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Divers] Bill au musée de Madame Tussaud Mer 1 Oct - 16:24
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'adore la fille qui pose sa main sur son entrejambe... ... Je me sens proche d'elle. Je me demande si il a vu ces photo et ce qu'il s'est dit en les voyant! XD
Alors chérie, on met notre plan à exécution! on va voler cette statut! *_____*
Bill et son n'oeil.... il s'est trouvé un ami qui ne le juge pas. U_U
Chérie, quand tu disais que Bill était mignon sur ces photos... tu parlais vraiment des photos que je viens de voir? Oo... non mais parce qu'il n'a rien de mignon. et qu'ensuite, la seule que j'ai envie de faire, c'est de le violer comme d'hab! O___O
Et son pantalon ultra moulant.... il ne pourrait pas se retourner pour qu'on puisse voir ses fesses? é___è j'imagine même pas à quel point elles doivent être sex.... *ç*
J'ai l'impression que c'est le vrai et que le pauvre se fait tripoter de partout! é_è... Pauvre statut... personne ne respecte son intimité.... T-T
U_U
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Divers] Bill au musée de Madame Tussaud