| [Divers] La voiture de Bill | |
|
+9MiTh_hErZ xX.Cindy.Xx ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz Tatoo Val'... 3ve-Ma` Hell.Is Heilig 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: [Divers] La voiture de Bill Mer 30 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Mer 30 Juil - 11:43 | |
| Excusez-moi mais, trop moche xD | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Mer 30 Juil - 11:47 | |
| J'pense pas que ce soit sa voiture.... A moins qu'il vienne beaucoup avec en France............... Et en plus, il a pas le permis........ | |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Mer 30 Juil - 12:14 | |
| ben il l'a ou il l'a pas? | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Mer 30 Juil - 12:21 | |
| HAn... jrepense à notre fantasme dans la voiture XD qui va derrier avec qui? (a) MDR XD | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Mer 30 Juil - 12:25 | |
| - Eve-Ma a écrit:
- On sait pas
C'est bizarre dés qu'on a su que Tom avait le permis on y a tout de suite cru ... Bill non MDR Mais c'est clair xD Je sais pas Bill inspire pas confiance on dirait ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Mer 30 Juil - 12:27 | |
| Mais même, cette photo a été prise en France... Genre il va venir en France avec sa voiture... Et ça m'étonnerait qu'il s'achète un modèle vieux d'occasion.... | |
|
| |
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Mer 30 Juil - 12:31 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Excusez-moi mais, trop moche xD
Et encore, t'es gentille... Déjà celle de Tom quand je l'aie vue je l'ai trouvée moche... Et finalement en la revoyant plus tard, j'l'ai trouvée classe.......... ..............mais cette choseBah lol quoi C'est rose (on dirait xD), c'est gros, c'est moche. Quel crétin et dire qu'avec la tune qu'il a, il pourrait se payer une magnifique porshette ou même une audi R8...ou n'importe quelle autre voiture fine classe et magnifique *.* Bref euh, j'éspère que c'est pas vrai quoi. EDIT: Veux pas péter l'ambiance mais dans ce truc, mon fantasme de la banquette arrière s'envole...xD Même si c'est Bill... *se met une claque* A méditer...
Dernière édition par Diabloteuz le Mer 30 Juil - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Mer 30 Juil - 12:33 | |
| Elle a été prise en France...
Il faut juste observer...
Déjà, en Allemagne, il n'y a pas de limitation de vitesse il me semble, et même s'il y en a, ils ont pas les panneaux 'Zone 30', comme on voit sur la photo... '-- | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| |
| |
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Mer 30 Juil - 13:20 | |
| Bah avouons qu'il vienne faire mumuse avec sa voiture en France c'est suspect ! | |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Mer 30 Juil - 13:39 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Veux pas péter l'ambiance mais dans ce truc, mon fantasme de la banquette arrière s'envole...xD
Même si c'est Bill... *se met une claque* A méditer... Mdr, le fantasme de la banquette arriere... t'e sure que si t'avais l'ocasion, meme dans cette voiture, tu la laisserais passer?? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Mer 30 Juil - 14:30 | |
| Ah wiiii!!! Je suis sur que si Gustav me ramène une voiture aussi horrible, et qu'il me promet la plus belle nuit chez lui ou dans cette voiture, je n'approche pas la voiture à au moins 1 kilomètre! xD Ma réputation serait fichue.... '-- | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Mer 30 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Mer 30 Juil - 15:16 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Déjà, en Allemagne, il n'y a pas de limitation de vitesse il me semble, et même s'il y en a, ils ont pas les panneaux 'Zone 30', comme on voit sur la photo... '--
Si y'a des limitations, mais pas de panneaux comme celui-ci ^^' J'y croirais que si je vois Bill dedans .. | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Mer 30 Juil - 15:29 | |
| O________________________O XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD O____________________________O XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!! C'est quoi cette immondité? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je ne peux rien dire de plus.... EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr!!!!!!! | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Mer 30 Juil - 21:43 | |
| - Tatoo a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Veux pas péter l'ambiance mais dans ce truc, mon fantasme de la banquette arrière s'envole...xD
Même si c'est Bill... *se met une claque* A méditer...
Mdr, le fantasme de la banquette arriere... t'e sure que si t'avais l'ocasion, meme dans cette voiture, tu la laisserais passer?? Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......................... Je ferme les yeux jusqu'à ce que je sois à l'intérieur xD Là peut-être | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Ven 1 Aoû - 11:29 | |
| Avec le temps on va si habitué, Bill nous ponds toujours des trucs bizarre mais avec le temps on changera d'avis xD | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Ven 1 Aoû - 12:01 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- O________________________O
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD O____________________________O XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!! C'est quoi cette immondité? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je ne peux rien dire de plus.... EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr!!!!!!! IDEM ! Franchement si c'est sa voiture *Bill tu as mauvais goût* après tant pis ! Ils auraient dû laisser la plaque (XDDD), au moins si elle avait été allemande, ça aurait été possible parce que là, tu vas me dire que Bill achète une voiture grosse, rouge qui va pas du tout avec lui en France et d'occasion en plus, là c'est trop bizarre ! | |
|
| |
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| |
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Ven 1 Aoû - 23:25 | |
| =O OH PUTAIN !!! =X C'est claire que c'est pas la même bestiole ! Magnifique !! Mais il le dit lui même, il adore dépenser son argent, il est bien capable de s'être acheté deux voitures ! | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Ven 1 Aoû - 23:32 | |
| * Post complétement débile ... *
Mais ça m'fait bizarre d'le voir au volant ... C'est que ça grandit vite quand même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Ven 1 Aoû - 23:34 | |
| XD Clo mais c'est clair !! Et oui, j'suis d'ac toi Mayine, il adore dépenser son argent, il aurait pas acheter cette voiture là !!! Là au moins je comprends et on l'a au volant !! | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Ven 1 Aoû - 23:37 | |
| Oui comme tu dis clochette " sa grandit vite ! " ^^' Arf ... Quoi de plus virile qu'un mec avec un volant entre les mains ? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Sam 2 Aoû - 0:03 | |
| Oo'
J'en connais une qui va plus qu'apprécier..... <333
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Sam 2 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
xDeadJune
Messages : 15 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 30 Localisation : Vichy (03)
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill Ven 19 Juin - 22:05 | |
| Je croyais que Bill avait pas le permis ô.o Il se prépare peut être pour plus tard xD Je le voyais pas du tout non plus avec une voiture comme ca. Je pensais a un truc beaucoup plus fin u.u Pas à un Tank xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] La voiture de Bill | |
| |
|
| |
| [Divers] La voiture de Bill | |
|