Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill vont au studio Sam 2 Aoû - 12:28
Ca me fait rire, vu que Tom à une grosse voiture j'ai l'impression que Bill à la sécurité raproché xD
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill vont au studio Sam 2 Aoû - 12:34
Ouais c'est comme sur la vidéo de Mc Do
Sinon, ça fait bizarre ... j'sais pas il pourrait quand même prendre qu'une voiture ... ils habitent au même endroit, vont au même endroit ... pas besoin de prendre deux voitures Surtout pour se faire encore plus remarqué !
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill vont au studio Sam 2 Aoû - 12:42
* XDDDDDDD *
Juste pour le plaisir de se la péter, ils prennent leurs deux grosses ( ) monstrueuses voitures als qu'ils vont au même endroit !
Mayine_
You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill vont au studio Sam 2 Aoû - 15:00
x) Ya qu'eux pour faire ça ^^'
Morgane_
Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill vont au studio Sam 2 Aoû - 15:23
ça fait bizarre de se dire que c'est Bill qui conduit !
gougane_
RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill vont au studio Sam 2 Aoû - 15:27
Moi je les comprend, quand on a une belle voiture autant sans servir x) !
Nobody
__Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill vont au studio Sam 2 Aoû - 20:29
(elles craignent les filles, non?!)
Mayine_
You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill vont au studio Sam 2 Aoû - 20:39
Nobody a écrit:
(elles craignent les filles, non?!)
OUII
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill vont au studio Ven 8 Aoû - 18:16
Morgane_ a écrit:
ça fait bizarre de se dire que c'est Bill qui conduit !
C'est exactement ce que je me dit... xD J'arrive pas à l'imaginer au volant de ce magnifique cabriolet....
Quoi qu'il en soit... Je veux épouser un de ces jumeaux... Peu importe lequel! je veux juste en épouser un! ils auront toute la liberté qu'ils voudront! (De toute façon la fidélité Hum. C'est pas ce que j'aime le plus -_-') Mais merde... Je veux leurs voitures.... T_____T
Morgane_
Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill vont au studio Lun 25 Aoû - 16:51