Sujet: Re: [Divers] Voiture de Gustav Mer 6 Aoû - 19:20
Ba c'est la voiture de gustav' quoi ^^'
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [Divers] Voiture de Gustav Mer 6 Aoû - 22:40
moi j'aime les audi^^
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Divers] Voiture de Gustav Jeu 7 Aoû - 0:16
Ben, elle correspond bien au style de Gus quoi ! J'le vois pas trop dans un BM lui !
Tatoo
> Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
Sujet: Re: [Divers] Voiture de Gustav Jeu 7 Aoû - 0:55
Ni dans un gros 4x4 Rouge X)
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Divers] Voiture de Gustav Jeu 7 Aoû - 11:57
*o*
La classe que j'aurais quand je serai dedans.....
Elle est superbe cette voiture, j'aime beaucoup... Mais c'est pas la sienne....
C'est celle de Toby, qu'on voit dans le TH TV escalade avec les GG's....
Désolé de vous casser à chaques fois....
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Divers] Voiture de Gustav Jeu 7 Aoû - 14:34
On va finir par croire que Gustav n'a qu'un vélo pour se déplacer ...
Dehors ? Encore ?
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Divers] Voiture de Gustav Jeu 7 Aoû - 15:07
Nan, tu peux rester, parce que ce n'est que la vérité.....
Et chacuns ses fantasmes : Arrière de Cadillac ou de BMW pour certains, et porte-bagages pour d'autre!
...................
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Divers] Voiture de Gustav Jeu 7 Aoû - 15:39
_#ValOu_x* a écrit:
[color=DimGray]Nan, tu peux rester, parce que ce n'est que la vérité.....Et chacuns ses fantasmes : Arrière de Cadillac ou de BMW pour certains, et porte-bagages pour d'autre!
Tatoo
> Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
Sujet: Re: [Divers] Voiture de Gustav Jeu 7 Aoû - 16:10
euh le porte bagage... sympa pour l'intimité XD
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Divers] Voiture de Gustav Jeu 7 Aoû - 21:03
Bah je trouve ça super........
Je pense que je vais écrire un OS..... Après le confessional, le porte-bagages! xDDDDD