| [Divers] Gustav donne son sang! | |
|
+9Louisou483 Val'... SecretAngel miss-jumbi Hell.Is ¤ ClOchette ¤ xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Morgane_ 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: [Divers] Gustav donne son sang! Dim 8 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Divers] Gustav donne son sang! Dim 8 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Divers] Gustav donne son sang! Dim 8 Juin - 15:05 | |
| OUi moi aussi ^^ Gus' est vraiment genereux. | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Divers] Gustav donne son sang! Dim 8 Juin - 16:57 | |
| C'est bien Gustav, très bien, moi j'ai pas pu le donner ça m'a assez démoralisée, j'suis contente qu'il fasse un geste comme ça. Ma Boulette jsuis xDDDD A cause de ta phrase mdr | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Divers] Gustav donne son sang! Dim 8 Juin - 18:27 | |
| | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Divers] Gustav donne son sang! Lun 9 Juin - 18:54 | |
| O________________________________ô
Je...
- Suis en manque de sang?! - Suis en totale admiration (voire plus) pour ce mec - LE veux!!!
Mieux vaut que je retourne mourrir en silence...
*Part regagner ses rêves (érotiques?)* | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Divers] Gustav donne son sang! Mar 10 Juin - 15:16 | |
| Pauvre Valou !! T'inquiètes on te soutient ! xD Bah c'est trop sympas ça, franchement c'est génial !! Et il est trop mignon en plus !! ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Divers] Gustav donne son sang! Mar 10 Juin - 16:02 | |
| Mignon? Nan, il est affreux sur ces photos, avec sa tête de Pitbull, et ses cheveux courts sur les côtés...
C'est la seule coupe qui ne lui va absolument pas... | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Divers] Gustav donne son sang! Mar 10 Juin - 18:53 | |
| Sa change, d'habitude on entend toujours parler que des jumeaux, pour une fois on parle de Gustav et rien que de GUSTAV !!! Il est trop ce mec *_* - _#ValOu_x* a écrit:
- C'est la seule coupe qui ne lui va absolument pas...
Tout à fait daccord avec toi ... cela dit c'est pas la seule coupe qui lui va mal, la fois où il c'est laissé pousser les bouclettes sa l'a pas tellement réussi non plus | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Divers] Gustav donne son sang! Mar 10 Juin - 19:52 | |
| J'avais même jamais remarqué qu'il avait déjà changé de coupe de cheuveux xDDD Je sais j'abuse...Je regarde les 3 autres mais lui...J'ai du mal Mais bon ca ne m'empêche pas de penser qu'il est vraiment génial <3 Fière de toi Gustavinouchet ^_^ | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Divers] Gustav donne son sang! Mer 11 Juin - 11:40 | |
| Qui a changé de coupe? O_o Désolé mais je vois pas du tout de qui vous parler... | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Divers] Gustav donne son sang! Mer 11 Juin - 16:14 | |
| Effectivement, sors ClOchette! Marion tu devrais faire pareil!!! Micha, en veilleuse!! xD
Après mûre réflexion, j'aime beaucoup cette coupe de cheveux (je ne vous citerai pas mon fantasme du 'taulard', mais j'aime beaucoup après réflexion!)
Les bouclettes, c'était trooooopp miiiignooooon! *o*
Pardon! *PAF* | |
|
| |
xDeadJune
Messages : 15 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 30 Localisation : Vichy (03)
| Sujet: Re: [Divers] Gustav donne son sang! Ven 19 Juin - 22:32 | |
| Brave gars Gus, Brave gars...
*ZBAFF* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Gustav donne son sang! | |
| |
|
| |
| [Divers] Gustav donne son sang! | |
|