| [Flood] Révélations... | |
|
+4gougane_ 3ve-Ma` Mayine_ Val'... 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Révélations... Ven 18 Juil - 23:38 | |
| Tu pouras être au courant pour quand? =P
J'avoue que ça pourrait être cool ^^
| |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Révélations... Sam 19 Juil - 10:47 | |
| Bientôt :p Dans moins d'une semaine, je pense =) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Révélations... Sam 19 Juil - 11:50 | |
| C'est possible avant le 20?
| |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Révélations... Sam 19 Juil - 12:23 | |
| x) Euuuuuuuuuh... c'est demain quoi ^^ J'essaye, je te dis toussa par MSN =)
onarretelefloodpromis. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Révélations... Sam 19 Juil - 12:29 | |
| Bah on est dans le flood! xD
Okay, merchiii PoPcun d'amouuuuur <3
| |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Révélations... Sam 19 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Révélations... Sam 19 Juil - 13:50 | |
| Je me suis tapé Nick Carter et son frère. | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Révélations... Sam 19 Juil - 16:26 | |
| O_______________O & tu me l'avais même pas dit ? Mon 'tit Aaron... J'ai pas de révélations à faire sauf peut-être que y'a Joe dans mon lit xD (pas mon Joe, celui des JB ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Révélations... Sam 19 Juil - 21:28 | |
| - Hell.Is a écrit:
O_______________O & tu me l'avais même pas dit ? Mon 'tit Aaron... J'ai pas de révélations à faire sauf peut-être que y'a Joe dans mon lit xD (pas mon Joe, celui des JB ) ( c'est toujours Ju' )
Non, moi je suis secrète, je ne dis rien
Et sinon, révélation : ce soir c'est Sardenia Party quoi.
Et sinon, je sais plus envoyer les textos à la bonne personne -__-' Et voilà, je crois que je me fais vieille........................ Mais.................... "On" aime les vieux pots
Et dernière révélation pour le moment : Lith, je t'Aime. |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Révélations... Sam 19 Juil - 22:27 | |
| - Citation :
- Et sinon, je sais plus envoyer les textos à la bonne personne -__-'
Wep, j'en ai eu la preuve! xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Révélations... Dim 20 Juil - 0:36 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
-
- Citation :
- Et sinon, je sais plus envoyer les textos à la bonne personne -__-'
Wep, j'en ai eu la preuve! xD
oui, la prochaine fois, on évitera -_-' J'ai eu du bol de ne rien dire de "particulier" ... |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Révélations... Dim 20 Juil - 1:11 | |
| Tu ne m'as toujours pas expliqué avec qui tu m'as confondu?
Je lui ressemble peut être? xD C'est un fan de Poisoned Lips?
*MAGGLE, encore*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Révélations... Dim 20 Juil - 1:46 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Tu ne m'as toujours pas expliqué avec qui tu m'as confondu?
Je lui ressemble peut être? xD C'est un fan de Poisoned Lips?
*MAGGLE, encore*
Tu lui ressembles : NON. lol. vraiment PAS DU TOUT. Un fan de Poisoned Lips ?.... Le peu qu'on a pu Lui montrer, il Aime ;-)
Taggle ? OUI parce que. |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Révélations... Lun 21 Juil - 0:18 | |
| Ces cocktails, ces crises de rire, ces délires pour un rien, ces conneries sorties si naturellement, cette séance photos loupées, ce NON tant de fois répétés, ces confidences faites, toutes ses révélations avec TOI*, TE revoir a été la chose la plus positive pour moi depuis 10 jours..............
<3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Révélations... | |
| |
|
| |
| [Flood] Révélations... | |
|