Je DETESTE cette photo ! Moi aussi je veux poser ma tete sur l'epaule de Georg T_T En plus il est content, regardez moi ce sourire >_< Sinon Gus' et Ge' sont bien loins l'un de l'autre sur les photos ...
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Aujourd'hui, Georg et Gustav avait envie de faire des galipette. Gustav voulait être en dessous, mais Georg aussi. Alors, ils se sont engueulés, et n'ont finalement rien fait.
D'où leurs distances sur les photos!!!
Fin Explications.
Heureux? Très heureux! xD
miss-jumbi
Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
Non non Tom on regarde l'appareil photo ! Pas autre chose ! Georg qui se mort pour pas rigoler j'suis sur ! Et Gus qui essaye discrétement de pelotter la fan !
Et Bill enlève moi ces lunettes de soleil ! Qui comme son nom l'indique, on ne les porte que quand il y a du ... soleil !
Mayine_
You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')