| [Photos] Meet&Greet Rock in Rio Portugal - 01.06.08 | |
|
+5Morgane_ 3ve-Ma` MiTh_hErZ Diabloteuz Hell.Is 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: [Photos] Meet&Greet Rock in Rio Portugal - 01.06.08 Mer 4 Juin - 9:36 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Meet&Greet Rock in Rio Portugal - 01.06.08 Mer 4 Juin - 10:36 | |
| OH MON DIEUUUU xDDDDD Elles sont superbes ces photos, déjà... Gus & Georg sont troooop beaux...(uiui Val, c'est bien moi qui dit que Gustav est beau ^^') Tom est magnifique (même s'il peut éviter sa 'super pose' pour prendre des photos avec des fans... -_-' Et Bill est....gigantesque, constipé et supra mignon =D On dirait un grand machin planté là, je kiffe Et les photos avec la meuf mais xDDD Elles sont exellentes quoi... Bon je sais pas ce que je ferais en vrai...mais...juste pour le fun je crois que je tenterais un truc du genre... 'Fin...si les photos sont pas mises sur le net après.... | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Meet&Greet Rock in Rio Portugal - 01.06.08 Mer 4 Juin - 11:17 | |
| xDDDD Je me ferais un malin plaisir de les poster sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Meet&Greet Rock in Rio Portugal - 01.06.08 Mer 4 Juin - 12:52 | |
| Les photos sont Superbes!!!! Georg et Gustav sont... O_________O.... justes trop beaux!! Tom......... MAgnifique..... sublimissime.... Bill est... vraiment beau, c'est clair... mais... j'adhère pas à la touffe! U_U - Hell.Is a écrit:
- Spoiler:
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Elle est excellente! XDDDDDDDDDDDDD j'espère qu'elle ne lui a pas fait trop peur c'est le genre de choses que je serais cap de faire sans problème! XDDDD - Citation :
- Spoiler:
xDDDDDDD on devine pas du tout pour qui elle est là, elle -.-" je vois déjà la coupure qu'elle fera sur la photo -__-" je préfère celle de Bill, elle est plus marrante XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Meet&Greet Rock in Rio Portugal - 01.06.08 Mer 4 Juin - 12:56 | |
| J'me suis dit pareil pour la dernière mais en même temps elle a la manucure de Bill donc bon... ^^ |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Photos] Meet&Greet Rock in Rio Portugal - 01.06.08 Mer 4 Juin - 13:10 | |
| Ah oui.... j'avais pas vu ses ongles... très beau, au passage! ^^ | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Photos] Meet&Greet Rock in Rio Portugal - 01.06.08 Mer 4 Juin - 14:58 | |
| Les jumeaux sont grands 0_o Les jumeaux n'ont pas du tout l'air mal à l'aise dans les bras de ses filles ... ça fait peur on croierai qu'ils sont paralysés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Meet&Greet Rock in Rio Portugal - 01.06.08 Mer 4 Juin - 15:10 | |
| Eva-Ma... ton Kit.... <3333333333333 | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Photos] Meet&Greet Rock in Rio Portugal - 01.06.08 Mer 4 Juin - 15:29 | |
| La groupie de Tom | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Meet&Greet Rock in Rio Portugal - 01.06.08 Mer 4 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Meet&Greet Rock in Rio Portugal - 01.06.08 Jeu 5 Juin - 11:39 | |
| | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Photos] Meet&Greet Rock in Rio Portugal - 01.06.08 Ven 6 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Photos] Meet&Greet Rock in Rio Portugal - 01.06.08 Ven 6 Juin - 20:05 | |
| Si je peux me permettre un commentaire ou deux ...
- Tout d'abord Tom est 0_______o ... ( traduction de magnifique) - Bill est juste obligé de sourire sur l'une des photos et devant ça ... forc"ment j'explose de rire ... - Je n'ai jamais vu Gus et Georg aussi décontractés ...
Voilà, j'ai fini ... oh encore un dernire truc ... Est-ce normal que je complexe encore plus sur ma taille après avoir vu celle des jumeaux ?!?! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Meet&Greet Rock in Rio Portugal - 01.06.08 Dim 8 Juin - 18:22 | |
| je viens de réaliser qu' à la place de la fille de Tom, je lui aurais bouffer le cou ou les dreads... O_o...
*s'en va* | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Photos] Meet&Greet Rock in Rio Portugal - 01.06.08 Dim 8 Juin - 18:35 | |
| J'adoore!!!
Franchement trop forte la fille =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Meet&Greet Rock in Rio Portugal - 01.06.08 Dim 8 Juin - 22:02 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- je viens de réaliser qu' à la place de la fille de Tom, je lui aurais bouffer le cou ou les dreads... O_o...
*s'en va* Ouais effectivement... Déjà vu les pulsions que t'as sur moi... Là...J'imagine même pas -_-' Pauvre garçon xD | |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] Meet&Greet Rock in Rio Portugal - 01.06.08 Mar 10 Juin - 16:07 | |
| Bon, ValOu_x le retour, avec un cran de retard! Et il était temps, car mes pauvres petits GG's, habituellement délaissés, font objet d'attouchements! Je dis STOP! Ils sont à moi (Gustav en particulier, et comme Georg est à Gustav, et que tout ce qui est à Gustav est à moi, Georg est à moi : CQFD) Bref, LAISSEZ LES TRANQUIIIIILLEUHH!!! >_____<' *Maggle* Ils sont effectivement HORRIBLEMENT SEXY!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Meet&Greet Rock in Rio Portugal - 01.06.08 | |
| |
|
| |
| [Photos] Meet&Greet Rock in Rio Portugal - 01.06.08 | |
|