C'est claiiiir Georg on dirait qu'il a une cap**e sur la tête et Bill........ mais xDDDDD De haut en bas : 0/20 Il a vraiment des jours avec et des jours sans ce garçon xD
Heureusement que Tom et Gustav sont là pour relever le niveau....!^^
Morgane_
Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
la chance c'est filles car moi aussi j'étais au Lux
et Bill ce pantalon j'aime pas
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [Photos] Meet & Greet Luxembourg Mar 11 Mar - 0:02
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRR
Mais... C'est quoi ça ? xDDD P*tain mais la gueule de Georg sur la première photo quoi ! Pi' le bonnet et tout xD Naaaan pas possible.
Oh Gott xD J'm'en remets pas.
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Photos] Meet & Greet Luxembourg Mar 11 Mar - 0:03
Juste qq'un peut me dire pk Tom pointe tjs ses doighs vers le bas quand il pose avec une fan ?? C'est peut être pour dire " Regarde comme tu me fais de l'effet "
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Photos] Meet & Greet Luxembourg Mar 11 Mar - 0:06
Non non non il le fait tout le temps, pas qu'avec les fans!!!!!!!
Ahhhhhhh je déteste les photos avec des fans =( xDD