| [Flood] Jobs d'été? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: [Flood] Jobs d'été? Lun 30 Juin - 2:08 | |
| Si vous travaillez pendant les vacances, venez le dire ici Alors moi j'travaille à partir de mardi jusqu'au 31 juillet j'vous montre mes heures épuisantes xD Lundi & Mardi : 6h-12h & 13h-15h Mercredi & Jeudi : 6h-12h Vendredi : 6h-13h xDD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Jobs d'été? Lun 30 Juin - 11:07 | |
| Pourquoi tu bosse pas jusqu'au 30... T'aurais pu viendre à Disney comme ça! é___è
| |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Jobs d'été? Lun 30 Juin - 11:57 | |
| Bah je sais pas c'est pas moi qui a décidé ='( | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Jobs d'été? Lun 30 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Jobs d'été? Lun 30 Juin - 12:19 | |
| Pour répondre à ta question dans maquillage&co xD Je bosse à la commune, avec les agents municipaux de ma ville, en gros j'vais enlever la mauvaise herbe des pots de fleur xD Faire de la peinture peut-être, le seul truc qui me fait chier là dedans, c'est que je connais tous les ouvriers vu que mon oncle est policier municipal, & ma mamie au conseil, alors ils vont être tous doux avec moi --' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Jobs d'été? Lun 30 Juin - 12:35 | |
| MDR Tu veux que je me fasse tuer? xD En plus la dernière semaine, mon oncle sera là je vais bosser avec lui ça va me faire bizarreeee xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Jobs d'été? Lun 30 Juin - 12:49 | |
| Mais non, ils vont trouver ça beau!! C'est beau le logo du groupe, nan?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Jobs d'été? Lun 30 Juin - 14:05 | |
| Oui c'est beau à nos yeux, mais les leurs... mdrrr | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Jobs d'été? Lun 30 Juin - 14:14 | |
| J'vais m'occuper de les faire aimer!!! =D
| |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Jobs d'été? Mer 2 Juil - 15:34 | |
| J'vais t'aider Valou !!! Faut faire de la PUB !!! xD T'as des horaires de fou ma grande soeur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Jobs d'été? Mer 2 Juil - 17:51 | |
| Bah ça va, ça fait deux jours, j'ai mal partout mais ça va, par rapport au mois d'aout... J'ai essayé d'esquiver de travailler en aout, non seulement ça a pas marché mais j'me suis pris un gigantesque savon --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Jobs d'été? Mer 30 Juil - 19:19 | |
| Bon, y'a que moi qui poste ici xD Pour dire que j'ai fini, j'ai eu ma paie =D & je reprends Lundi là où j'ai fais mes stages --' | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Jobs d'été? Jeu 21 Aoû - 22:50 | |
| Ben moi c'est plus un CDD qu'un travail d'été alors voial quoi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Jobs d'été? | |
| |
|
| |
| [Flood] Jobs d'été? | |
|