| [Flood] Avis de recherche... | |
|
+8gougane_ MiTh_hErZ 3ve-Ma` Nobody Diabloteuz Hell.Is SecretAngel Val'... 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: [Flood] Avis de recherche... Mer 18 Juin - 22:27 | |
| Je suis désespéremment à la recherche de... MON HOMME!
Celui qui est beau, tendre, musclé, fort, réconfortant, là pour moi etc... Celui qui n'existe pas? Si, il existe... Je le sais...
Vous voulez bien m'aidez à le trouver?
Merci d'avance! ^^ | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Mer 18 Juin - 22:37 | |
| Moi aussi Moi aussi Moi aussi
Recherche d'urgence grand amour MDR xDDDDD Mais mon chéri, tu trouveras, prends ton temps mon amour <3
Au pire, mais vraiment au pire, je me ferai poser un truc entre les jambes ... J'ai dit au pire hein | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Jeu 19 Juin - 9:07 | |
| Ohhh vous êtes mignons xDD
Tant qu'à faire si vous en trouvez un pour moi n'hésitez pas à lui filer mon msn xDD | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Jeu 19 Juin - 11:42 | |
| Alors en fait moi je cherche absolument rien. Moi j'préfère rester toute seuuuu-eu-eule.EuhmMais, au cas où... SI TU ES : -Un mec (je préfère préciser xD) -D'entre 17 et...25 ans -Obligatoirement brun. (ou alors blond très très très foncé, les châtains sont tolérés ) -Absolument pas musclé. (en surpoids s'abstenir) -Euh grand (enfin grand pour moi, donc si tu dépasses 1m30 ca roule xD) -Gentil (pas niais ni romatique, merci) -Intelligent (donc si tu comptes avoir un métier qui me permettra de me payer toutes les fringues que je veux sans lever le petit doigt) -Drôle (très subjectif mais nécessaire) -Stylé (pas de rappeur) -Capable de me supporter Par contre si tu t'appelles... -Hugh Laurie -Bill Kaulitz -Tom Kaulitz -Georg Listing -Orlando Bloom -Eva Longoria (sisi) -Brad Pitt -Angelina Jolie (bah quoi?xD) -Harrison Ford -Daniel Radcliffe -Hayden Christensen -Will Smith -James Masters -Ben Barnes -Jensen Ackles -Strify (xD) -Jared Leto -Gerard Way -Dylan Walsh -Julian McMahon +quelques autres exeptions ...et que tu ne remplis par les critères énoncés ci dessus... NE T'EN FAIS PAAAAAAAS Tu as quand même toutes des chances Tu es content hein? Alors appelle le 06-**-**-**-** (depuis très très longtemps) | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Jeu 19 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Jeu 19 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Jeu 19 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Jeu 19 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Jeu 19 Juin - 15:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Jeu 19 Juin - 20:52 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Ok -.-" Je ne recherche rien en particulier. Par contre chérie, je te prends ceux là, moi U_U -Hugh Laurie -Bill Kaulitz -Tom Kaulitz -Georg Listing -Orlando Bloom -Eva Longoria -Brad Pitt -Angelina Jolie -Harrison Ford -Daniel Radcliffe -Hayden Christensen -Will Smith -James Masters -Ben Barnes -Jensen Ackles -Strify (xD) -Jared Leto -Gerard Way -Dylan Walsh -Julian McMahon je crois que c'est toute ta liste...O_o...on partage, tu veux? xD Et je rajoute (of course): -Nicole Scherzinger -David Jost -Cristiano Ronaldo -David Beckham -Brandon Routh -Robert Pattinson ok je m'arrete là -.-' Par contre s'il y en a qui arrive à trouver le magnifique chien de Bill, ramenez le moi; j'ai besoin d'étudier sa race U_U - Diabloteuz a écrit:
- Hmmmmmmm...D'après toi, tu crois que j'y ai pensé?
Ah bah oui, j'ai oublié un critère très important...
Si tu es un mec qui ressemble à une meuf. C'est mieux. C'est beaucoup mieux.
Ah! Et les cheuveux longs (enfin pas la crinière non plus mais genre pas 3cm de longeur) sont aussi nécessaires... Mon dieu, ces deux là.... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Ven 20 Juin - 0:01 | |
| Vous avez raison de postulé, mais CE topic, c'est pour MON prince charmant:!!! xD | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Ven 27 Juin - 21:55 | |
| A la recherche d'une personne avec qui niquer le peu de crédit qu'il me reste ce mois-ci ! ! ! La plupart de mes teupines sont à la dèche niveau sms ... donc, HELP ME XD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Ven 27 Juin - 22:47 | |
| Gougane, je peux te donner mon numéro étant donner que j'ai sms illimités!!! Par contre, ton début de phrase est assez ambigu! J'ai été choqué en lisant : - Citation :
- A la recherche d'une personne avec qui niquer
| |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Sam 28 Juin - 15:41 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Gougane, je peux te donner mon numéro étant donner que j'ai sms illimités!!!
Par contre, ton début de phrase est assez ambigu! J'ai été choqué en lisant :
- Citation :
EUUUUUUHHHHH ouais désolé j'ai pas pensé aux esprits pervers de ce forum ^^' Pour le num' je t'attend sur msn :p
Dernière édition par gougane_ le Sam 28 Juin - 16:06, édité 2 fois | |
|
| |
Sushii _Madame rêve *
Messages : 68 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans ton cul x)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Shirley =) Ich bin: 15 Jahr Ich wohne in: Carcassonne ! =D
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Sam 28 Juin - 15:49 | |
| Moi je chèrche mon chien qui s'est sauvé d'la maison y pas cinq minutes . UU" [ Il en avait marre d'ma tronche xD ] Donc si vous voyez passer un pti chien/ encore chiot Carlin , vous m'le dite et pour ton plaisir et le mien on pourra l'abattre ensembles . ><
| |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Sam 28 Juin - 16:03 | |
| - gougane_ a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
- Citation :
EUUUUUUHHHHH ouais désolé j'ai pas pensé aux esprits pervers de ce forum ^^'
Pour le num' je t'attend sur msn :p Surtout que tous les esprits de ce forum sont pervers ^^ | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Sam 28 Juin - 16:05 | |
| - miss-jumbi a écrit:
- gougane_ a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
- Citation :
EUUUUUUHHHHH ouais désolé j'ai pas pensé aux esprits pervers de ce forum ^^'
Pour le num' je t'attend sur msn :p Surtout que tous les esprits de ce forum sont pervers ^^ XD c'est pas faux | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Dim 29 Juin - 2:57 | |
| Gougane, je vbiens de remarquer ta réponse... U_u Honte à moi... Bon, pour rendre vie à MON avis de Recherche, et bien je le clotûre, étant donné que j'ai trouvé ce que je cherchais depuis bien longtemps, et que je pars le rencontrer dans moins de 15 jours... =P | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Lun 7 Juil - 17:28 | |
| Je relance mon avis de recherche, cette fois çi, plus pour mon Prince Charmant, mais pour me trouver un frère! xD
Je m'explique.
Je suis inscris sur un RolePlay, je m'appelle Anthony Harris, je suis le futur Mari de Gustav (Bah wiii, quand même! xD) et je cherche un frère.
J'ai quitté ma famille il y a très longtemps, et je voudrais que mon frère cherche à me retrouver.
Bien entendu, cette relation n'est pas simple, à vous de l'imaginer.
Des volontaires?
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Lun 7 Juil - 17:49 | |
| T'es en manque d'amour et t'as besoin d'un frére. xD Si tu vuex jte préte le mien --' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Lun 7 Juil - 18:13 | |
| Lol, nan justement......
Mon perso ne veut pas le revoir, mais il faut qu'il soit la pour mettre un peu d'embrouille, parce que j'ai remarqué que mon couple était trop calme, sans aucune merde.....
Donc, ça me froisse un peu, tu comprends? xD
Par contre, garde ton frère....... (Tu parles de Tom, hein? xD)
| |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Lun 7 Juil - 18:16 | |
| A parce que Bill a d'autres freres Oo j'etais pas au courant xD Sinon oui, ce serai pas mal qu'Anthony retrouve son frere ^^ Enfin, que le frere d'Anthony retrouve Anthony.. J'espere que tu vas trouver quelqu'un =) | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Lun 7 Juil - 18:36 | |
| Non mais au point ou j'en suis avec mon frére jte le passe. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Lun 7 Juil - 18:58 | |
| Si c'est pas Tom, j'en veux pas! U_U
xDDD
Merci du soutien Cindy, j'espère trouver rapidement! xD | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Lun 7 Juil - 19:03 | |
| Mais mon frére c'est Tom --' J'en est pas d'autre xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Lun 7 Juil - 19:04 | |
| Ahhhhh!!!!! Bah j'en veux!!!! xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Lun 7 Juil - 19:06 | |
| Valentin tu me fais peur la ^^'
--' faudrait au moins lui demander son avis le pauvre. T'as deja pris le frere de Fran', et maintenant tu veux celui de Bill xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Avis de recherche... Lun 7 Juil - 19:10 | |
| Naaaaaan!!!!!!
C'est pas ce que vous croyez!!!!!!!!!
J'disais Tom pour déconner, hein!! xD
Je veux un vrai frère, avec qui j'aurai des relations difficiles!!! xDDD
*boulet*
| |
|
| |