| [Galerie] Diabloteuz | |
|
+17Sushii tOkiO-girL ¤ ClOchette ¤ SecretAngel Nobody MiTh_hErZ Louisou483 EmilieTH Miyuki madison2a Mayine_ Morgane_ gougane_ Val'... Hell.Is Heilig Diabloteuz 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Jeu 29 Mai - 21:42 | |
| Merciiii <3
Vas-y Emilie ^^ Par contre j'ai retouché celui que tu as mis en avatar...Tu prends celui que tu préfères mais moi je trouve celui que j'ai mis à la place un peu mieux ^^
<3333 | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Jeu 29 Mai - 21:46 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Merciiii <3
Vas-y Emilie ^^ Par contre j'ai retouché celui que tu as mis en avatar...Tu prends celui que tu préfères mais moi je trouve celui que j'ai mis à la place un peu mieux ^^
<3333 Tu as retoucher lequel? lol | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Jeu 29 Mai - 21:49 | |
| - EmilieTH a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Merciiii <3
<3333 Tu as retoucher lequel? lol Celui que tu as mis en avatar ^^ J'ai juste remis les bonnes dimensions et gommé les traits sur le torse de Bill ^^ Ok ca se voit pas --' Mais moi qui psycothe tout le temps sur tout, je voyais que ca xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Jeu 29 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Jeu 29 Mai - 22:10 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- +2...
Inspiration du soir... =)
Et quelles inspirations!? Amande est dans la salle de bain, desqu'elle voit ça, je pense que je ne la tiendrais plus... --' | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Ven 30 Mai - 0:17 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- EmilieTH a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Merciiii <3
<3333 Tu as retoucher lequel? lol Celui que tu as mis en avatar ^^ J'ai juste remis les bonnes dimensions et gommé les traits sur le torse de Bill ^^ Ok ca se voit pas --' Mais moi qui psycothe tout le temps sur tout, je voyais que ca xD lol en tout cas j'aime beaucoup^^ | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Ven 30 Mai - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Ven 30 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Ven 30 Mai - 20:47 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- +2...
Inspiration du soir... =)
Et quelles inspirations!? Amande est dans la salle de bain, desqu'elle voit ça, je pense que je ne la tiendrais plus... --' Je comprends...xD J'attends de voir sa réaction ^.^ Sinon +1...Dans le même genre...Edit ce soir peut être... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Ven 30 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Ven 30 Mai - 21:31 | |
| - Lilith... a écrit:
- J'aime beaucoup beaucoup...
Là je reconnais bien qu'on a le même 'style'... C'est ce que je me dis aussi quand je finis une créa ou quand je vois les votres... Après c'est comme l'inspiration me vient je cherche pas à avoir un style particulier...=) Mais si il ressemble au votre...Franchement, moi ca ne me pose aucun problème...et j'éspère que toi non plus ^.^ - Citation :
- JE MEURS!!!!! trop trop bow hate de voir ceux de ce soir autant j'tant piquerais encore lol
. Merci <3 Je fais sais pas si ca sera ce soir...^^ Tout dépend si mes copines super organisées arrivent à s'arranger pour un ciné ou pas...xD Sinon sûrement dimanche... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Ven 30 Mai - 21:46 | |
| |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Sam 31 Mai - 0:23 | |
| j'adore les avatars de Bill!! *-*
ils sont vachement réussi *o*
fière de toi ma chérie n'a moi! *O*
*sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Sam 31 Mai - 0:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Sam 31 Mai - 0:41 | |
| C'est très drôle lol Là je vais poster mes nouvelles créas et.............
Fin tu vas voir lol ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Sam 31 Mai - 0:43 | |
| AAAHhaaa je meurs trop trop beaux *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Sam 31 Mai - 0:45 | |
| Lith, je crois que ca sera pour demain, là je vais m'effondrer sur mon clavier... xD Merciiii....<3 | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Sam 31 Mai - 9:39 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Sam 31 Mai - 10:14 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Sam 31 Mai - 12:36 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Sam 31 Mai - 14:27 | |
| Elles sont superbes! Bravo vieille Péripath' ^^ <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Sam 31 Mai - 18:08 | |
| Merciiii...<3
Même le sale gay qui me traîte encore de "péripath'" -_-' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Sam 31 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Sam 31 Mai - 22:50 | |
| Excusez l'énormité de cette créa... Juste une ce soir... Lith...C'est de celle là que je parlais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Sam 31 Mai - 22:54 | |
| Effectivement ^^
J'adore ce qui est écrit en tous cas................ |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Sam 31 Mai - 23:05 | |
| - Lilith... a écrit:
- Effectivement ^^
J'adore ce qui est écrit en tous cas................ Ouais en général je fais gaffe aux textes des brush que je chope... J'évite les 'best friends forever' 'you & me' & autres conneries profondes. Là, cette série m'a fait direct plu...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Sam 31 Mai - 23:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz | |
| |
|
| |