| [Galerie] Diabloteuz | |
|
+17Sushii tOkiO-girL ¤ ClOchette ¤ SecretAngel Nobody MiTh_hErZ Louisou483 EmilieTH Miyuki madison2a Mayine_ Morgane_ gougane_ Val'... Hell.Is Heilig Diabloteuz 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: [Galerie] Diabloteuz Jeu 17 Avr - 21:21 | |
| Alors, faisant des créas toutes plus moches les unes que les autres, je n'ai jamais jugé nécessaire d'ouvrir de galerie ici... Et puis finalement je me suis dit...^^ Après tout quelqu'un pourra peut-être me dire ce qui cloque avec mes mochetés... Alors...Quelques vieux kits... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Etant donné que je me suis ensuite calmé sur les créas de taille assez invresemblables, j'arrête les spoilers... Par contre je suis pas foutue de me décider sur une taille de base...Ca donne un peu n'importe quoi.... Et ça...Je sais pas trop comment le considérer... On va dire que c'est un 'truc'... | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Jeu 17 Avr - 22:05 | |
| Je les trouve trés beaux quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Jeu 17 Avr - 22:34 | |
| |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Jeu 17 Avr - 22:44 | |
| - Lilith... a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Et ça...Je sais pas trop comment le considérer... On va dire que c'est un 'truc'...
T'es trop con ! xDDD
Bien à mon avis ce qui "cloche" comme tu dis c'est peut-être que tu ne travailles pas le contraste sur tes photos lol j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Fin moi je vois que ça lol Sisi je vois...Je m'en rend de + en + compte et j'essaye de me corriger au fur et à mesure...Mais n'étant pas une grande pro, je mets toujours 5 ans à faire un truc potable et j'ai jamais le temps... En tout cas merci | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Jeu 17 Avr - 23:41 | |
| Moi j'les trouve très belles tes créas <3 | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Ven 18 Avr - 15:36 | |
| MArion, elles sont toutes superbes!! Du GG's en vue? XP | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Sam 19 Avr - 13:45 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- MArion, elles sont toutes superbes!! Du GG's en vue? XP
O_O Ca ne m'avait... jamais traversé l'esprit O_o Le pire c'est que c'est vrai xD Mais tu m'as motivé ^^ Je vais le faire | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Sam 19 Avr - 13:59 | |
| AAAAAAAAAHHHHHH Mariiiiooooonnn JE T'AIMEEEEUUHHHH <3333 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Ven 2 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Ven 2 Mai - 20:48 | |
| WAOUW laisse tomber elles sont trop génial tes crea' !!! J'aime =) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Ven 2 Mai - 21:12 | |
| AAAHHHHh!!!!! MAWWIIIIIIIIION!!! Les Georg... OMG | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Ven 2 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Ven 2 Mai - 22:55 | |
| oh c'est magnifique !! =X | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Ven 2 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Ven 2 Mai - 23:42 | |
| Merci beaucoup les filles...(et valou xD des gus' a venir^^) <3 | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Sam 3 Mai - 0:04 | |
| Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Meri Ô Mawiiiion, championne de la cochonnerie et de la prostitution!!! | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Sam 3 Mai - 23:19 | |
| Val.
PTDRRRRRRRRR XD
J'adore la deuxième de Tom <33 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Dim 4 Mai - 19:00 | |
| j'adore de trop bravo srx | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Dim 4 Mai - 21:15 | |
| - Lilith... a écrit:
- Pour moi ce sont CLAIREMENT les plus belles que tu aies faites jusqu'à maintenant.........
Simples, ok... mais efficaces..........
Et la toute, toute dernière... <3
(Et évidemment la seule où il a les cheveux lisses tu coupes sa tête! ) J'attendais ton commentaire =) (et aussi celui de Miyuki ^^) Merci <3 Vraiment... Pour celle des cheuveux lisses...euhm...j'trouve que c'est pas le plus intéressent sur l'image Mais y'en a des tonnes en cours avec les cheuveux lisses -_-" j'essaye de me maîtriser je crois xD et puis...pas trop le temps pour le moment... - Citation :
- Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Meri Ô Mawiiiion, championne de la cochonnerie et de la prostitution!!!
xDDD Rassure moi tu parles de ma fic' ? Nan parce que j'aimerais bien que tu précises avant que tout le fo' me prenne pour...ce que je ne suis pas (mwahahah) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Dim 4 Mai - 21:41 | |
| Non, je ne parle pas de ta fic mais de toi, très chère petite péripathéticienne!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Mar 6 Mai - 20:04 | |
| +1 Edit ce week... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Mar 6 Mai - 20:28 | |
| Olala la fameuse fic' baptisée "Bill pute" par ma bande d'abrutis xD... (Sisi j'ai honte ) Pour l'instant c'est qu'un cahier mais Amandine se charge de la recopier sur le net...Si ca t'intéresse...^^ Pour le reste merci, vraiment...Si toi tu aimes alors, je suis ravie | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Mar 6 Mai - 20:37 | |
| Et elle va aimer!!! Qui ne peux pas aimer une fic de prostitués écrite par une péripath' xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Mar 6 Mai - 21:02 | |
| |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Mar 6 Mai - 21:19 | |
| Ca me fait vraiment penser au style de Lilith... =) J'aime bien celle-ci en tout cas ^^ [fais péter la fic' ] | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Mar 6 Mai - 23:20 | |
| OMG OMG OMG !!! elles sont magnifiques tes créas, j'adore !!!! :<3: ça fait plaisir à la rétine !! *maggle* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Mer 7 Mai - 14:26 | |
| Mouiii...!! J'adore ce que Lith fait...(enfin j'aime ce genre de créas en général et donc (particulièrement) celles de Lilith) Alors forcément, c'est possible que ça m'infuence mais c'est absolument pas pour tricher, copier ou je ne sais quoi, j'éspère que vous ne le prenez pas dans ce sens là ^^
En tout cas je ne peux pas m'empêcher de prendre cette réflexion comme un compliment, étant donné que j'adore le style de Lith... Voilà ^^ Et c'est en ça que, effectivement, tu es une référence =D
C a fait vachement "ode à Lilith" ce post quand même, non? xD
Je vous fais signe dès que la fic' a trouvé son blog et qu'elle a bien commencé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Mer 7 Mai - 14:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz | |
| |
|
| |