Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Mer 19 Nov - 22:32
Y'a un truc qui me titille c'est pas plutôt et le lion s'éprit de l'agneau o_O ? Mais sinon c'est joli ^^
Heilig
Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Mer 19 Nov - 23:18
Bill_für_immer a écrit:
Y'a un truc qui me titille c'est pas plutôt et le lion s'éprit de l'agneau o_O ? Mais sinon c'est joli ^^
+1
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Mer 19 Nov - 23:18
Sisi c'est lion...^^ Mais je sais plus trop où j'ai lu une autre traduction expliquée qui faisait référence à la relation loup/agneau (à l'origine c'est bien le loup le prédateur de l'agneau, jsuis pas folle? O_o) et bref j'aimais bien ^_^ Bon ça fait très Jacob pour le coup mais voilà, j'étais vraiment pas inspirée comme je l'ai dit... =s
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Lun 24 Nov - 22:43
Godness ......................
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Lun 24 Nov - 22:50
Mamaaaan *o*
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Lun 24 Nov - 22:57
Je viens de m'aperçevoir que j'ai fais une connerie sur la "twincest" =_=' Ca va me perturber, je vais la refaire xD
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Lun 24 Nov - 23:04
Mais moi aussi je met "et le loup s'éprit de l'agneau", j'étais persuader que c'était ça XDDDD La relation loup/agneau est plus logique à mon gout que la relation lion/agneau ... Bref, on va pas faire un cours de français/philosophie/zoologie
J'aime particulièrement celle avec "Have to find your soulmate"
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Mar 25 Nov - 0:40
Merci touuuus! ^_^ (je suis tellement perturbée que je remercie plus xD) On est d'accord Eve-ma... Ma soeur (grande fan de Twilight) a vu les créas et n'a même pas réagi xD
J'avais peur que personne ne voit le pauvre reflet de Bill derrière sur celle de 'have to find.....'
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Mar 25 Nov - 0:43
Marion, tu me réponds quand à propos de l'article????
TT____________TT
EmilieTH
In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Mar 25 Nov - 20:40
Magnifique <3
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Mer 26 Nov - 0:13
_#ValOu_x* a écrit:
Marion, tu me réponds quand à propos de l'article????
TT____________TT
O____o
L'article................................ Oui, en effet, bien sûr, évidemment, pourquoi pas..............euh
...de quoi tu parles?
Sinon, merci Emilie ^^
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Mer 26 Nov - 0:15
Ton blog, Patate .............. =_____='
La chose la plus romantique que tu m'ais faite! *o*
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Mer 26 Nov - 0:22
_#ValOu_x* a écrit:
Ton blog, Patate .............. =_____='
La chose la plus romantique que tu m'ais faite! *o*
En même temps ca doit être la première chose romantique que je faisais de ma vie =_= Une pulsion m'a prise, que veux-tu....? xD Là je dois quitter le pc, je te fais une réponse en bonne et due forme demain (pas couuuurs! *o*)
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Dim 7 Déc - 18:25
Je poste les créas que j'ai faites pour Amande parce que j'en suis fière U_U ^_^
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Dim 7 Déc - 18:28
Elles sont magnifiques....... (L)
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Dim 7 Déc - 19:42
Oh oui chérie, tu peux en être fière, du début jusque la fin. Je les regarde encore et je bloque littéralement. Je suis une amoureuse transi de ce garçon ... Que voulez-vous ? =_= "
Il faut que je les mette, mais même si je sais que tu as fait un kit, la dernière signature est aussi superbe ... é_è Marion chérie d'amour, tu as TROP de talent bons sang ... Je fais quoi moi maintenant ? ...
Merci ...
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Dim 7 Déc - 20:43
Chériiiiiiiie je sais pas avec quoi tu les as hébergées mais je vois pas tes signatuuures =(((((
Mais merci......... =) <333
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
Sujet: Re: [Galerie] Diabloteuz Dim 7 Déc - 20:52
Tu les vois pas ???? Mais mais mais ... c'est ... c'est pas possible ...
J'ai pris Servimg pourtant ... T____T
Je n'ai même pas pu choisir entre celles que tu m'avais faite ... alors je les ai prise toutes les deux
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥