| [Flood] L'alcool ça rend ... lesbienne | |
|
+7Jaxlicious Val'... Morgane_ ¤ ClOchette ¤ Hell.Is Diabloteuz Ju' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: [Flood] L'alcool ça rend ... lesbienne Sam 5 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] L'alcool ça rend ... lesbienne Sam 5 Avr - 15:26 | |
| Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pardon... - Citation :
- C'est toujours moi qui ouvre les sujets "débauche".
Surpenant... Pour revenir dans le sujet, la dernière fois que j'ai parlé de ça, j'ai choqué des gens. T_T Et je ne peux pas parler de ça sans parler de micha, ce qu'elle risque de ne pas appécier... Entre soirées sur les toilettes, vautrages dans les rues ('Mariooooon, j'crois qu'chui bléssééééée'), et acceptation de faire des photos pas nettes pour mettre sur internet, je crois qu'il vaut mieux que je m'abstienne...xD Et pis, personellement, j'ai pas besoin d'alcool pour devenir Lesbienne personellement, ca me prend comme ça...xD Sinon ce soir je serai dans le même état (anniv' a fêter), je penserai donc à vous... ^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] L'alcool ça rend ... lesbienne Sam 5 Avr - 15:36 | |
| Ben, disons, que je suis une fille très sage, donc je bois rarement xD Aux fêtes, Nouvel An, mais j'ai jamais eu de problème question vomir etc... Je supporte bien l'alcool, et pourtant je fais des putains de mélanges!
Une anecdote? Hum à part que je me suis mise à draguer un gars de 14 ans... xDDD | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] L'alcool ça rend ... lesbienne Sam 5 Avr - 15:51 | |
| J'ai jamais pris de cuite, tout simplement parce que je déteste l'alcool, donc ça risque pas, bien que j'ai été déjà à des soirées! | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] L'alcool ça rend ... lesbienne Sam 5 Avr - 16:52 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Ca tombe bien ce soir je sors ...
Et comme c'est pas moi qui conduit ...
Mdrrr !
Non la dernière fois j'suis rentré à 8h du mat' ... j'ai eu peur de mon porte manteau ... xD
Et comme Marion j'ai pas besoin d'être bourré pour être lesbienne ... ^^ J'le suis pas hein, attention ! Mdrr * Tait toi * Lool idem, on s'est bien comprises, t'inquiètes pas xD Ton porte manteau...Hm...Certes...xD Ca fait longtemps que j'ai pas vraiment été pétée n'empêche... Je vous promet d'y remédier durant ces vacances... - Citation :
- Une anecdote?
Hum à part que je me suis mise à draguer un gars de 14 ans... xDDD Eliiiise O_O Il ressemblait a Tom, c'est ça? xD Nan je ferai aucun commentaire parce que je fais souvent ce genre de conneries...(sans être bourée d'ailleurs ^^') | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] L'alcool ça rend ... lesbienne Sam 5 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] L'alcool ça rend ... lesbienne Sam 5 Avr - 20:08 | |
| Non non il ne ressemblait pas à Tom ^^ Blond aux yeux bleus... ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] L'alcool ça rend ... lesbienne Ven 20 Juin - 22:35 | |
| J'ai envie de me péter la gueule ce soir... | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] L'alcool ça rend ... lesbienne Sam 21 Juin - 0:21 | |
| Con, un topic comme je les aime à la made in Ju'
Personnelement, l'alcool me rend lesbienne et suicidaire Mais bon, j'essaye de pas trop forcer pendant les soirées, parce que je tiens pas du tout l'alcool xD
Par exemple, l'autre fois, j'étais chez une amie un soir et elle nous a sorti une bouteille de vodka litchi ou une truc du genre je crois xD On avait bu un 1/4 de la bouteille, et quand tout le monde s'est éloignée, je suis allé me cacher pour finir la bouteille -.-' J'étais PETEE. Comme j'avais déjà fait à un mariage, j'ai commencé à m'allonger sur la route en pente et à... descendre en roulant --' En hurlant "Kiiiim vient me... sauuuuVER". Et que quand elle est venu me relever, elle m'a dit que je lui avait dit "Kim... j'ai envie dtoi" xDD. Sa je me rappelles plus très bien, mais la soirée, jm'en rappeleré toute ma vie xD
| |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] L'alcool ça rend ... lesbienne Sam 21 Juin - 0:28 | |
| Perso' j'ai jamais pris de vrai cuite. Par contre je sais pas vous, mais l'effet kisscool je connais ... même trés bien X) | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| |
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] L'alcool ça rend ... lesbienne Sam 21 Juin - 19:52 | |
| Ben moi, je sais plus ce que je fais, je parle, je parle, un vrai moulin a parole et tout d'un coup je me mets à chialer mais je sais même pas pourquoi et pour finir je vais me coucher X) | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] L'alcool ça rend ... lesbienne Lun 30 Juin - 3:07 | |
| La derniere fois que j'ai beaucoup bu ... le 20 juin. J'etais pas trop bouree, ca allait encore. Mais je pouvais plus m'arreter de bouger, je me forcais a pas rigoler pour un rien pour pas que la mere de ma coress remarque que j'avais bu en revenant nous chercher ^^'Je marchais, bougeais les bras, les jambes... J'ai pas beaucoup dormi cette nuit la. J'etais comme ca jusqu'a environ midi le 21 juin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] L'alcool ça rend ... lesbienne Lun 30 Juin - 12:00 | |
| xDDD Cindy ^^ Moi ma dernière vraie cuite heu... Elle date du mois de janvier (ouh là aussi loin --') & j'ai soulé le monde xD Enfin j'allais parler à tout le monde c'est là que j'ai dragué le gars de 14 ans xD Mais sinon toutes les cinq minutes je cherchais Joe, je demandais à tout le monde 'Il est où Joe?' & il était tout le temps avec moi, une fois je le trouvais plus, limite je pleurais --' Mais vraiment n'importe quoi^^ Sinon j'suis allé raconter à nos potes que j'étais amoureuse de lui etc... Je tiens l'alcool car je me souviens de tout, mais ça me réussit franchement pas --' | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] L'alcool ça rend ... lesbienne Lun 30 Juin - 14:17 | |
| Dans le genre "je tiens pas l'alcool" on en connait d'autres bien pires, si ça peut te rassurer ma chérie xDDD
Je tiens assez bien, sauf à partir du moment ou c'est "le verre de trop" (soit-dit en passant, c'est à dire le SECOND ben quoi je tiens bien, non ? ) Après, ça ne s'améliore vraiment pas. Le pire, c'est si c'est du rhum ou du champagne, là c'est foutu. Les personnes qui sont avec moi, déjà, n'échappent pas au viol (oui mais je ne bois qu'en compagnie de gens violables, notons-le ) Mais, je ris pour tout, pour rien aussi d'ailleurs, j'ai les yeux qui se disent merde par moment, et sinon j'ai un regard de pute constant, mais ça, j'adore | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] L'alcool ça rend ... lesbienne Lun 30 Juin - 14:20 | |
| Oh!! Le regard de pute tu l'as aussi!!! *o*
Tu pourrais boire avec moi ou pas?? xD (Plus de deux verres hein!! xD)
| |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] L'alcool ça rend ... lesbienne Lun 30 Juin - 14:25 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] L'alcool ça rend ... lesbienne Lun 30 Juin - 14:29 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] L'alcool ça rend ... lesbienne Lun 30 Juin - 14:33 | |
| Ahhhh non! A celui où il faut retirer son boxer le plus vite possible c'est moi! (Ou petite culotte, ou string, mais pour moi c'est boxer!)
Bah ce jeu là, je gagne toujours!! xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] L'alcool ça rend ... lesbienne Lun 30 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] L'alcool ça rend ... lesbienne Lun 30 Juin - 14:44 | |
| Bah quoi?? Je gagne toujours étant donné que je ne mets rien... xDDDDDD
Maggle
*cours s'enfermer dans les toilettes, seul?*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] L'alcool ça rend ... lesbienne | |
| |
|
| |