Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: [Groupe] Porcelain And the Tramps Dim 30 Mar - 15:47 | |
| Voilà un de mes groupes favoris ; Porcelain An The Tramps Alaina Beaton est la chanteuse principale de Porcelain and The Tramps. On l'a découverte dans l'hôtel W à New York par son directeur(manager) Marvin Howel. Ils allèrent ensuite à Los Angeles, en Californie où elle signe à Virgin Records le lendemain de son arrivée. Alaina dans la vie :
Nom : Beaton Prénom : Alaina Anniversaire : 1 Octobre 1985 à Detroit dans le Michigan Habite : En californie
Elle aime : Sa vie, les lumières de ville (Oo), Son Ipod, son téléphone portable, son ordinateur portable, le rose et le noir, Laguna Beach, l'originalité, les cheveux raides, la vie surréaliste, le chocolat, le motocross, les glaces, l'indépendance, les bisous, famille, les garçons avec les cheveux noirs (xD)...
Elle n'aime pas : Le poisson, les brutes, les conserves de vinaigre chaud (Mais qu'est ce donc ? xD), les salopes stupide, les brésiliens Son album : I'm your favorite drugKing Of The WorldMy LeftloverSugar ClubYou wantI Feel PerfectCoin Operator BoyTransparentThe PreyingmantisFuck Like a StarRedlight District Quelques photos de Alaina (Je tiens à préciser que toutes les photos sont la même personne, Alaina change trés souvent de coiffure et de couleur) J'adore c'est un excellent groupe et leur musique est super originale ! | |
|
Madnessy
Messages : 64 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 35 Localisation : Over the RainBows.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ana Ich bin: 18 ans. Ich wohne in: a Rainbow.
| Sujet: Re: [Groupe] Porcelain And the Tramps Ven 23 Jan - 6:40 | |
| Waa; Presque 1 an après la Création du Topic je débarque xD Et verdict : J'aime beaucoup ! Petit coup de Coeur pour Sugar Cube :B Et aussi pour les coiffures de la chanteuse xD C'est une bonne découverte ... Merci Heilig <3
| |
|