| [Flood] Code / Permis | |
|
+12Hysteria Heilig Morgane_ Jaxlicious Nobody Nao. 3ve-Ma` Val'... ¤ ClOchette ¤ madison2a Diabloteuz Hell.Is 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Mer 30 Juil - 22:12 | |
| Quoi qui a Marion? ^^ J'appréhende un peu moi =S | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Mer 30 Juil - 22:15 | |
| Tu le passes quand alors ton code, Elise? : D | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Mer 30 Juil - 22:19 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Quoi qui a Marion? ^^
J'appréhende un peu moi =S J'aurai jamais mon permis T________T Je suis trop nulle Une vraie catastrophe en conduite Je suis qu'à ma 10ème heure hein. Mais je suis vraiment une merde. Alors maintenant à chaque fois qu'on me parle de conduite je me mets à pleurer ><' Forcément avec l'autre crétin et son affreuse voiture et ce topic, je suis servie ^^' | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Mer 30 Juil - 23:10 | |
| Oh merde désolée =( Moi je sais juste que ça va être une femme, mais je flippe trop --' | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Jeu 7 Aoû - 23:01 | |
| je suis en train de parler a ma mere pour qu'elle m'inscrive au code l'an prochain, mais elle veut pas. Parce qu'elle a pas son permis j'ai pas le droit de vouloir la conduite accompagnée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Mer 3 Sep - 17:38 | |
| Tu voudrais rouler avec qui si elle n'a pas le permis? Moi je suis conne, j'ai passé mon code ce matin, j'ai fais 6 fautes >< | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Mer 3 Sep - 18:40 | |
| Oh.....
A 1 point près..... è_______é
J'vais aller casser la gueule de l'inspecteur tiens, tu l'auras comme ça ^^
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Mer 3 Sep - 18:41 | |
| c'est pas grave j'en suis sur que tu l'aura la prochaine fois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Mer 3 Sep - 20:18 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Tu voudrais rouler avec qui si elle n'a pas le permis?
Moi je suis conne, j'ai passé mon code ce matin, j'ai fais 6 fautes >< Tu l'auras surement la prochaine fois =) Ba avec mon père, ma tante .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Jeu 4 Sep - 22:39 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Oh.....
A 1 point près..... è_______é
J'vais aller casser la gueule de l'inspecteur tiens, tu l'auras comme ça ^^
MDR J'avais être interdite de code ouais xD Oui Cindy, j'y avais pas pensé --' | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Jeu 18 Sep - 18:01 | |
| J'ai été pour la première fois au code mardi ........... 22 fautes Et 16 fautes aujourd'hui :] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Jeu 18 Sep - 23:32 | |
| Ben ça va tu t'améliores Tu vas faire accompagné alors =) | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Ven 19 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Sam 20 Sep - 16:09 | |
| 12 fautes à la première grille et 11 à la deuxième aujorud'hui ^^ Bon je sais vous vous en foutez royalement xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Sam 20 Sep - 17:51 | |
| Ben non on s'en fout pas T'as code tous les jours? | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Sam 20 Sep - 18:03 | |
| Ouais. Mais j'y vais pas le mercredi parce que j'suis au dada ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Mar 28 Oct - 15:10 | |
| Bon je veux juste dire que Joe (Georg-Fan) a eu son permis voilà xD
Sinon, j'vais demain au code, j'espère qu'elle m'a inscrite pour le repasser, & je veux pas le louper cette fois, j'en ai vraiment marre, je suis la dernière à pas l'avoir de notre bande =( Pis j'ai ma voiture au garage j'la vois tous les jours --' | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Mar 28 Oct - 17:12 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Bon je veux juste dire que Joe (Georg-Fan) a eu son permis
Cool, félicitation ! =) - Hell.Is a écrit:
- Pis j'ai ma voiture au garage j'la vois tous les jours --'
Euh pas cool =/ Aprés mon intervention méga indispensable, je sors ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Mar 28 Oct - 18:00 | |
| Comme tu dis xD
Mais faut dire à personne que je l'ai déjà roulée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Mar 6 Jan - 14:51 | |
| Bon je relance le topic, mais c'est plus pour moi, enfin psychologiquement. Je n'ai toujours pas repassé mon code, j'ai vraiment merdé. Enfait j'allais plus au code ces derniers temps, pas envie. Mais au fond, j'ai juste peur de le louper à nouveau. C'est pour ça que pour mes résolutions 2009, j'ai décidé d'y aller à chaque fois. Et cette fois je vais m'y tenir. Alors si vous retrouvez mes frasques sur ce topic, c'est tout simplement pour m'aider, à me tenir à mes résolutions.
Il me faudrait un électrochoc, pourtant je veux réellement mon permis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Mar 6 Jan - 21:44 | |
| Si tu veux, je te rappelle chaque jour de pas oublier d'aller au code quand tu dois y aller ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Mar 6 Jan - 22:30 | |
| Je veux bien oui, et je te trouverais pas chiante t'inquiète pas ! ^^ | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Jeu 12 Mar - 19:17 | |
| 300 ans plus tard... Eliiiiiiiiise, j'suis avec toi ^o^ Moi j'suis inscrite au code, mais j'avais déjà conduit un peu (entre nous...) & j'avais déjà conduit un tracteur vers 11/12 ans, mais c'est vachement plus facile qu'une bagnole où tu cales tous les 2m -_-" | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis Jeu 12 Mar - 19:48 | |
| HéHé ça fait un mois 3 semaines que j'ai commencé le code... J'fais dans les 8/10 fautes pour l'instant. Vivement que je sois débarassée de ce truc pour passer à la conduite et avoir mon permis le plus tôt possible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Code / Permis | |
| |
|
| |
| [Flood] Code / Permis | |
|