| [Photos] Hôtel Paris - 10.12 | |
|
+5madison2a ¤ ClOchette ¤ 3ve-Ma` Morgane_ Hell.Is 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: [Photos] Hôtel Paris - 10.12 Mar 11 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Paris - 10.12 Mar 11 Déc - 20:31 | |
| Bill fait désormé parti de la DDE!! nan mais c'est plus possible! D'OU SORTENT CES VESTES?????????????????????? | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Paris - 10.12 Mar 11 Déc - 20:52 | |
| Vive le temps de merde =_='
J'aaaaaaaaadddddddooooooooorrrrrrrrrreeeeee le veste orange de Bill :<3: (de toute façon j'adore toutes ses vestes !!) | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Paris - 10.12 Mar 11 Déc - 21:11 | |
| Moi j'trouve que ça lui va bien | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Paris - 10.12 Mar 11 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Paris - 10.12 Mar 11 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Paris - 10.12 Mar 11 Déc - 23:20 | |
| j'ai du mal avec ses joues.... je deteste ce qu'ils lui font même si il a une bouille toute adorable! <33 ma mère a complètement craqué sur lui... elle dit qu'il a une tête de petit bébé et que ça donne envie de lui faire un calin -____-" mais sans lui chanter une chanson... chose que moi j'aurai fait! XDTeum Kaulitz........ Veste de bill........ .......................................................... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Paris - 10.12 Mer 12 Déc - 19:32 | |
| |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Paris - 10.12 Mer 12 Déc - 19:34 | |
| O_O heu ses joues ça fait pas du tout ça en vrai xD on voit qu'il a pris du poid, mais pas tel un hamster joufflu quoi <3 mais c'te veste non, vraiment, non xD | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Paris - 10.12 Mer 12 Déc - 19:37 | |
| HS : vous etiez a l'enregistrement de l'émission après? *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Paris - 10.12 Mer 12 Déc - 19:41 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- HS : vous etiez a l'enregistrement de l'émission après? *_*
Nan on avait nos places mais on n'avait pas envie... xD Se faire chier de 18h à minuit minimum pour une chanson en playback... bof... Surtout qu'on les avait bien vus avant à l'hôtel...
On s'était dit "bon si d'ici l'enregistrement de l'émission on les a pas vus on y va, tant pis"... Mais comme on les a vus =) Trop de chance en plus, le lundi on est arrivées pile poil 10 minutes avant qu'ils sortent XD On n'a jamais attendu si peu O_O
Par contre on savait pas du tout pour Cauet ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Paris - 10.12 Mer 12 Déc - 19:45 | |
| - Lilith... a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
Nan on avait nos places mais on n'avait pas envie... xD Se faire chier de 18h à minuit minimum pour une chanson en playback... bof... Surtout qu'on les avait bien vus avant à l'hôtel...
On s'était dit "bon si d'ici l'enregistrement de l'émission on les a pas vus on y va, tant pis"... Mais comme on les a vus =) Trop de chance en plus, le lundi on est arrivées pile poil 10 minutes avant qu'ils sortent XD On n'a jamais attendu si peu O_O
Par contre on savait pas du tout pour Cauet ! C'est...c'est bien d'habiter sur P-P-Paris *lutte pour ne pas éclater en sanglots*Z'avez d'la chance les filles... Mais c'est clair que l'enregistrement de Cauet, si c'est vrai, c'était le truc à pas rater...! Préssée de voir ca en tout cas... | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Paris - 10.12 Mer 12 Déc - 19:47 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Lilith... a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
Par contre on savait pas du tout pour Cauet ! C'est...c'est bien d'habiter sur P-P-Paris *lutte pour ne pas éclater en sanglots*
Z'avez d'la chance les filles... Mais c'est clair que l'enregistrement de Cauet, si c'est vrai, c'était le truc à pas rater...! Préssée de voir ca en tout cas... j'habite pas paris Pour Cauet je m'y fais pas xD j'imagine vraiment pas bill avec le truc rouge sur le doigt la xD gott... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Paris - 10.12 Mer 12 Déc - 19:50 | |
| - Ju' a écrit:
- Pour Cauet je m'y fais pas xD j'imagine vraiment pas bill avec le truc rouge sur le doigt la xD gott...
Mais pareil depuis qu'on en a parlé chez moi l'autre soir j'ai un fou rire à chaque fois que je l'imagine avec ce truc au bout de son ongle et lui le regarder comme ça : o_________O ???
XDDDDDDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Paris - 10.12 Mer 12 Déc - 19:50 | |
| - Lilith... a écrit:
- Ju' a écrit:
- Pour Cauet je m'y fais pas xD j'imagine vraiment pas bill avec le truc rouge sur le doigt la xD gott...
Mais pareil depuis qu'on en a parlé chez moi l'autre soir j'ai un fou rire à chaque fois que je l'imagine avec ce truc au bout de son ongle et lui le regarder comme ça : o_________O ???
XDDDDDDDDD mais trop xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Paris - 10.12 Mer 12 Déc - 20:20 | |
| x) On voit pas trop le nom de l'hotel sur les parapluies xDD.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Paris - 10.12 Mer 12 Déc - 21:03 | |
| - PoPcun a écrit:
- x) On voit pas trop le nom de l'hotel sur les parapluies xDD..
-______________________________________________________- ' effectivement. *espère qu'ils changeront la prochaine fois* c'est pas qu'on est 300 devant même sous la flotte mais bon -____-" | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Paris - 10.12 Mer 12 Déc - 21:18 | |
| - Ju' a écrit:
- *espère qu'ils changeront la prochaine fois*
*Espere a moitié qu'ils changeront* Si ils changent, j'ai plus le nom de leur prochain hotel x) Si ils changent pas il y aura 2036410654104 personnes devant l'hotel. Mais bon. En fait si ils changent j'essayerai quand même d'avoir l'hotel =P | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Paris - 10.12 Mer 12 Déc - 21:46 | |
| POURQUOI J'HABITE DANS IUN VILLAGE D'A PEINE 200 HABITANTS??????????? la vie est injuste! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Paris - 10.12 Mer 12 Déc - 23:40 | |
| - PoPcun a écrit:
- Ju' a écrit:
- *espère qu'ils changeront la prochaine fois*
*Espere a moitié qu'ils changeront*
Si ils changent, j'ai plus le nom de leur prochain hotel x) Si ils changent pas il y aura 2036410654104 personnes devant l'hotel. Mais bon. En fait si ils changent j'essayerai quand même d'avoir l'hotel =P et aussi : *espère qu'ils changeront et que ça sera un hotel foutu comme celui là et pas comme un autre dont on taira le nom* mais sinon *espère très fort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Paris - 10.12 | |
| |
|
| |
| [Photos] Hôtel Paris - 10.12 | |
|