| [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] | |
|
+5¤ ClOchette ¤ madison2a Val'... Hell.Is Heilig 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] Mar 11 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] Mar 11 Mar - 0:06 | |
| Comme ils sont mignons =) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] Mar 11 Mar - 0:07 | |
| Pfff, j'y étais même plus... TT__________TT
*MORT* | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] Mar 11 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] Mar 11 Mar - 0:31 | |
| | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] Mar 11 Mar - 0:59 | |
| Lol, mais troooop!! XDD
Georg me fait ... transpirer!!! XDD | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] Mar 11 Mar - 13:49 | |
| J'adore ta 2ème photo postée Elise . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] Mar 11 Mar - 20:26 | |
| T'as le droit de l'adorer mais pas de baver sinon jte tape jeudi | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] Dim 16 Mar - 1:24 | |
| | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] Dim 16 Mar - 2:15 | |
| Une masse de cheveux parmi la foule... Val', c'est normal que j'arrive pas à voir tes photos ? "Ce lien est désactivé"... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] Dim 16 Mar - 13:53 | |
| Je sais pas!! XDD Moi j'le vois!! Uhuhuh | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] Dim 16 Mar - 15:05 | |
| Je sais pas pourquoi, mais la deuxième d'Elise, me fait un drôle d'effet! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] Dim 16 Mar - 15:19 | |
| On peut pas les voir en plus grand ! >___________< Le lien est désactivé ! | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] Mer 19 Mar - 14:43 | |
| Oh mon dieu................................... --'
Baybay putain xDDDDDDDDD mais NAAAN quoi -___- xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] Mer 19 Mar - 15:00 | |
| - Lilith... a écrit:
- Ju' a écrit:
- Oh mon dieu................................... --'
Baybay putain xDDDDDDDDD mais NAAAN quoi -___- xD
......... xDDDDDDDDDD
Tant que t'étais pas là j'ai pas voulu relever lol t'étais pas obligée de relever CELLE LA. Oui ok, je vous annonce officiellement : Gustav me kiffe. Que voulez-vous, c'ets ça la vie, je dois être si sublime qu'a part Georg, (au passage : VTFF) aucun ne résiste. Preuve en photo. Nié xD -______________________________________________- youpi matin xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] Mer 19 Mar - 15:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] Mer 19 Mar - 19:24 | |
| - Lilith... a écrit:
- Ju' a écrit:
- t'étais pas obligée de relever CELLE LA.
Ben si, attends ! ... C'te regard de serial lover, on comprend mieux pourquoi il était en clash avec Papa H******* ...
- Citation :
- à part Georg, (au passage : VTFF)
xDDD Roh, mais non... Tu sais bien que c'était une feinte ... Ben oui normal que ça ait clashé du coup.... Fin... Faudra bien qu'il se fasse une raison hein... Les hérissons ça prend déjà du temps....mdr. Tonton belettttttttttttttte. PArdon. Pour Georg : qu'il aille se FF. non mais | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] Mer 19 Mar - 23:03 | |
| Gné ? Grrrrr >____________<' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] Mer 19 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] Mer 19 Mar - 23:16 | |
| Mouais...C'est c'qu'on dit!! >______<" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] Mer 19 Mar - 23:16 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Mouais...C'est c'qu'on dit!! >______<"
dis Valou.... Aurais-tu, par hasard, des santiags beige croco/serpent ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] | |
| |
|
| |
| [Photos] A L'Hotel de Paris... [+ Ajout] | |