Sujet: [Photo] Tom et Nicole Scherzinger Ven 7 Déc - 11:38
je sais si elle a déjà été mise celle là, je l'ai pas trouvé! U_U et pis sinon je supprimerai!
perso sur la photo je trouve Nicole moins belle que d'habitude (surment son maquillage^^) et evidemment, elle fait sa tête de p*** XD mais je l'adore c'te fille!!
bref, j'aime bien la photo! et j'imagine même pas ce qui devait traverser l'esprit de Tom à ce moment là! XD
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
Sujet: Re: [Photo] Tom et Nicole Scherzinger Ven 7 Déc - 15:17
pas mal pas mal...photo évidemment affichée dans les toilettes pour tom ^^
merci
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Photo] Tom et Nicole Scherzinger Ven 7 Déc - 19:48
* no comment xD *
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
Sujet: Re: [Photo] Tom et Nicole Scherzinger Ven 7 Déc - 23:41
Maquillage violet rose version " sur le trottoir " pour Nicole xD Je suis sure que Tom reste des heures en regardant cette photo ...
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Photo] Tom et Nicole Scherzinger Sam 8 Déc - 0:15
Qu'est ce qu'elle est vulgaire c'te meuf !
J'suis sorry je passe mes nerfs sur tout le monde en ce moment !
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Photo] Tom et Nicole Scherzinger Sam 8 Déc - 0:27
Blick` a écrit:
Maquillage violet rose version " sur le trottoir " pour Nicole xD Je suis sure que Tom reste des heures en regardant cette photo ...
En se servant de sa main droite... Ou peut-être la gauche vu qu'il est ambidextre... Ou alors... LES DEUX? O_O
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...