J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Photo] Monaco Mar 8 Juil - 14:37
¤ ClOchette ¤ a écrit:
<33333333 Les lunettes de soleil ou comment-je-fais-crier-toutes-les-filles-en-les-enlevant ! XDD
* Pouwaa nostalgie en les regardant ! *
Putain ouiiiii *o* J'y avais pas pensé mais la vache, ca doit donner en vrai Veuxvoirveuxvoir
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
Sujet: Re: [Photo] Monaco Mar 8 Juil - 14:42
C'est quoi ce délire de lunettes de soleil sur scéne maintenant ?! Non mais oh, il croit quoi lui ?! Qu'on peut se retenir de faire pipi, quand on le voit comme ça ?! C'est juste impossible ?! C'est valable pour Bill ET Tom ... ... ... ... ...
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [Photo] Monaco Mar 8 Juil - 17:42
On croirait qu'ils sont en répèt'... (avec leurs lunettes, précisons.)
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
Sujet: Re: [Photo] Monaco Dim 13 Juil - 16:04
J'adore, toutes tes photos sont très réussies et les lunettes twineuses pètent la cacahuète ! La basse déchire sa mère en string de guerre et no comment sur l'avant dernière tof, position BilleuzZ