Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Ven 7 Déc - 0:03
*___________* j'aime ce garçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une cadillac....
mon dieu, je rêve de cette voiture! elle est grosse, pas specialement belle (moi je trouve que si U_U) et merde qu'est-ce qu'elle en jète!!!! je crois que je sais pourquoi dès le début ça été lui mon chouchou
plus il se la pète, plus je kiff.... t'as raison Marion, c'est une belle bête
Invité Invité
Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Ven 7 Déc - 0:15
micha_th a écrit:
je crois que je sais pourquoi dès le début ça été lui mon chouchou
Ca se voit à tes avatars et signatures d'ailleurs
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Ven 7 Déc - 0:20
MDR Lilith xD
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Ven 7 Déc - 0:30
Lilith... a écrit:
micha_th a écrit:
je crois que je sais pourquoi dès le début ça été lui mon chouchou
Ca se voit à tes avatars et signatures d'ailleurs
MdR!!!!! des fois c'est vrai je me pose parfois la question! j'y peux rien si Bill m'inspire plus niveau avatar et signature U_U C'est pas pour autant mon préféré ^_^
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Ven 7 Déc - 15:20
la voiture est moche mais l'acheteur est plutot pas mal...guitariste nan ? dans un groupe ??? XD je divague complet là !
enfin le permis, on se demande quand est ce qu'il a appris mais bon ! ^^
en tout cas nous allons pouvoir tester la banquette arrière très cher .... *ne me chercher pas je suis déjà très loin*
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Ven 7 Déc - 19:48
Tu peux être très loin parce qu'on l'a déjà fait nous xD