| [Photoshoot] Tom et sa voiture | |
|
+8Diabloteuz Hell.Is Ju' Heilig X-Jumbi-X EmilieTH georg-fan madison2a 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: [Photoshoot] Tom et sa voiture Mer 5 Déc - 21:24 | |
| d'aprés le site tokiohotelfans.net tom aurait eu son permis^^ je site : notre cher tom aurait eu son permis récemment, et il a déja une voiture, qui et une cadillac escalade aux prix bien rond de 90.000 euro (la vache) voila les photo aprés je sias pas si c'est vraiment sur | |
|
| |
georg-fan [I_l0ve_me]
Messages : 287 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 35 Localisation : Ben chez moi...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Joe Ich bin: 18 Ich wohne in: Eine staad!
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Mer 5 Déc - 21:29 | |
| Genre il se la pete presque pas! | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Mer 5 Déc - 21:29 | |
| A je kiffe !!^^ Tom et sa voiture c'est trop fort^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Mer 5 Déc - 21:30 | |
| ben j'avoue qu'il a un peu les sous pour ce la péter mais sa me soule un peu moi meme dans mes reve je l'ai pas celle la | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Mer 5 Déc - 21:44 | |
| - madison2a a écrit:
- ben j'avoue qu'il a un peu les sous pour ce la péter mais sa me soule un peu moi meme dans mes reve je l'ai pas celle la
Mais de toute manière sa n'est pas ton style de voiture lol^^ Mais tu sais quoi, pour ton anniv je te l'offre lol (je sais pas avec quel sous, mais je trouverais lol^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Mer 5 Déc - 22:19 | |
| Putain, je suis trop jalouse... J'kiffe trop les Cadillac...
(quoi? j'aime les voitures!!!!!!!!)
Je vais le racketter... | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Mer 5 Déc - 22:23 | |
| Ce mec trop modeste sur les photos ! Et Bill ? Il l'a pas passé ou c'est qu'il l'a raté ? | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Mer 5 Déc - 22:24 | |
| ben pour bill on c'est pas, mais des que je suis au courant je vous le dis lol
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Mer 5 Déc - 22:24 | |
| Ont va toutes le rackéter lol^^ | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Mer 5 Déc - 22:43 | |
| |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Mer 5 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Mer 5 Déc - 23:43 | |
| Oh purée mais j'vais pouvoir me la péter à mort dans sa bagnole moi | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Mer 5 Déc - 23:54 | |
| elise a écrit: - Citation :
- Oh purée mais j'vais pouvoir me la péter à mort dans sa bagnole moi
bien sur elise on veux bien te croire lol | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Jeu 6 Déc - 0:05 | |
| Bah tu me crois si tu veux xD j'vous laisse on va l'inaugurer | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Jeu 6 Déc - 19:30 | |
| Nyeuheuuuuuh O_O Belle bête Je parle de la voiture bien entendu, ne voyez aucun sous entendu malsain là dedans... S'la pète bien le Tom =) Pourquoi ca ne m'étonne pas? ^^' Et Biiiiillleuhhhhh? Il devient quoi? Il se fait conduire? L'a raté? Pensée du jour : faut VRAIMENT que je m'incrive au code...Ca commence a trainer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Jeu 6 Déc - 19:34 | |
| Oui moi aussi faut que je m'inscrive xD
Tom tu me le paies? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Jeu 6 Déc - 20:00 | |
| MDR^^
Pour Bill je n'en es aucunes idées.. | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Jeu 6 Déc - 20:23 | |
| PTDR je sens que je vais tout casser... Il fait trop gosse de riche quoi. Okay il a les moyens et à sa place j'me priverais pas non plus mais là... J'sais pas comment expliquer quoi >< Il fait gamin qui va faire joujou avec sa nouvelle voiture bien belle, bien propre, bien chère XD Okay, arguments pitoyables >__<" | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Jeu 6 Déc - 20:31 | |
| Ma première phrase : " J'espère qu'il tuera personne " Tom avec une grosse voiture comme çà ? Sa le fait moyen xD Quoique il pourra emmener Bill dans des beaux hotels - Schwarzer_Engel a écrit:
- Putain, je suis trop jalouse... J'kiffe trop les Cadillac...
(quoi? j'aime les voitures!!!!!!!!)
Je vais le racketter... J'viens avec toi , on lui rackette aussi ses fringues au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Jeu 6 Déc - 20:33 | |
| Et vous me le laissez tout nu?
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Jeu 6 Déc - 20:35 | |
| - Miyuki a écrit:
- PTDR je sens que je vais tout casser...
Il fait trop gosse de riche quoi. Okay il a les moyens et à sa place j'me priverais pas non plus mais là... J'sais pas comment expliquer quoi >< Il fait gamin qui va faire joujou avec sa nouvelle voiture bien belle, bien propre, bien chère XD
Okay, arguments pitoyables >__<"
Certes Personnellement je conçois qu'on puisse pèter les plombs avec autant de succès et de fric... Mais en même temps faut aussi se dire que c'est un mec... "J'ai une grosse voiture et une grosse BIIIIP et je suis le plus heureux des hommes!!!" Faut penser à son niveau quoi! xD [De quoi je suis une pauvre féministe complétement hystérique? >.<] Donc après tout il a 18ans...S'il a son permis, logique qu'il s'achète une caisse... Maintenant c'est vrai que celle là est un peu...chère...mais il a les moyens...Why not? comme dirait ma prof d'éco... | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| |
| |
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Jeu 6 Déc - 21:31 | |
| Bande de pervesseeeeeeessss!!! Xd^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Jeu 6 Déc - 21:33 | |
| Han c'est une blague ma Blicky?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Jeu 6 Déc - 21:35 | |
| Elisa sans vouloir t'offencer, je crois qu'elle était sûre d'elle quand elle l'a écrit lol^^ Et qu'elle le pensait mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Jeu 6 Déc - 21:37 | |
| Tu ne m'offense pas mais qu'est-ce que les gens ont à m'appeller ElisA? xD ElisE c'est moche c'est ça?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture Jeu 6 Déc - 22:00 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- Tu ne m'offense pas mais qu'est-ce que les gens ont à m'appeller ElisA? xD ElisE c'est moche c'est ça?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Merde!la boulette! désolé j'ai même pas fais gaffe que j'avais écris Elisa au lieu de Elise autant pour moi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photoshoot] Tom et sa voiture | |
| |
|
| |
| [Photoshoot] Tom et sa voiture | |
|