| [Photos] Portugal avec des fans | |
|
+5X-Jumbi-X Diabloteuz ¤ ClOchette ¤ Heilig Hell.Is 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: [Photos] Portugal avec des fans Mar 4 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Photos] Portugal avec des fans Mar 4 Déc - 20:17 | |
| J'adore la veste de Bill, par contre il l'a trouvé ou sa veste Tom ? Dans les ordures ? | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Portugal avec des fans Mar 4 Déc - 20:26 | |
| C'est clair Tom est en *mode pépé* mdr | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] Portugal avec des fans Mar 4 Déc - 20:44 | |
| Je crois qu'il faut passer commande, mais comme y'en a beaucoup faut attendre xD en tout cas je SURKIFFE le gilet de BillOw sur ce coup là! Georg toujours là classe y'a rien à dire sur lui xD Gugus' et Teum sont trop fainéants pour se mettre accroupi regardez xD | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Portugal avec des fans Mar 4 Déc - 21:43 | |
| Pour le coup ca rattrappe du vieux truc doré... xD Tom se met au bleu on dirait...ca lui va bien mais euh...la veste...moyen [pas pire que celle de son frère quoi^^] La touffe de Bill.... o_O Il devrait les recouper un peu je trouve...Ils poussent vite n'empêche ^^' | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Portugal avec des fans Mar 4 Déc - 21:52 | |
| - Schwarzer_Engel a écrit:
- Bill a rien capté, faut rien porter en dessous de ce genre de gilet...
Mwahahah... Il aurait quand même l'air un peu....frêlounet non? Pas que je sous entende qu'ils soit hyper mega giga mince...Mais.... | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Photos] Portugal avec des fans Mar 4 Déc - 22:18 | |
| Il aurait l'air de rien du tout, parce que si un jour il se ramène avec ce gilet et sans rien, je vais lui sauter dessus que vous aurez même pas le temps de le voir...
ok! Je sors! | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Photos] Portugal avec des fans Mer 5 Déc - 18:56 | |
| Ca y va fort niveau look en ce moment dis-donc. O0'' | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Photos] Portugal avec des fans Mer 5 Déc - 19:14 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- La touffe de Bill.... o_O
Il devrait les recouper un peu je trouve...Ils poussent vite n'empêche ^^' Il les a coupé juste avant Toulon si je me souviens bien , donc on a un peu l'image de la vitesse à laquelle ils poussent (ses cheveux évidemment ) | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Photos] Portugal avec des fans Jeu 6 Déc - 20:33 | |
| Euuuh Tom a, je confirme, une veste... comment dire... trop laide ? Beuawawa. Celle de Bill j'la trouve belle mais ça fait vachement effeminé quoi >< Ou alors c'est comment il est pris sur la dernière photo, j'en sais rien xD [Oui j'ai l'esprit vachement critique today x)] C'est sympa ce qu'ils ont fait pour Eux les fans aussi =) | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Photos] Portugal avec des fans Ven 7 Déc - 15:16 | |
| bououou les chanceuses va ! moi aussi j'aimerais montré ma collec au groupe ^^ ils seraient fier de moi j'en suis sure ! XD
merci du post photo ! ca vaut le coup :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Portugal avec des fans | |
| |
|
| |
| [Photos] Portugal avec des fans | |
|