| [Traduction] Va ! (Geh !) | |
|
+5mangasTHlove Val'... MiTh_hErZ Heilig 3ve-Ma` 9 participants |
Auteur | Message |
---|
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: [Traduction] Va ! (Geh !) Lun 26 Nov - 21:54 | |
| Va !
Les jours passent devant nous Sans être là Tout était si bien Tout de toi et moi Va Va
Nous n'avons rien fait de mal On a tout le temps pensé Que ça pourrait toujours ainsi continuer Nous verrons bien pour le reste Va Va
Va, laisse tout derrière toi et moi N'essaie pas de comprendre Pourquoi ça ne va plus Va, essaie de nous oublier Pour nous ça ne va pas continuer Si nous ne nous voyons plus Va Va !
Va Fais le pour toi et moi Je ne le pourrais pas Je n'en aurais pas le courage Tout de toi et moi Va Va
Les jours passent devant nous Sans être là Tes traces mènent à moi Jusqu'ici loin de toi Va Va
Va, laisse tout derrière toi et moi N'essaie pas de comprendre Pourquoi ça ne va plus Va, essaie de nous oublier Pour nous ça ne va pas continuer Si nous ne nous voyons plus Va Va !
Je ferme la lumière Les ombres tombent sur moi Je ne nous vois plus Toutes les ombres tombent sur moi Sur moi Des ombres tombent sur moi
Les jours passent Sans être là C'est tout ce qui nous reste Si tu t'en vas Si tu t'en vas maintenant N'essaie pas de comprendre Pourquoi ça ne va plus Va Essaie de nous oublier tous les deux Pour nous cela ne continuera que Si nous ne nous voyons plus Va Va!
Les jours passent Sans être là Reste ! | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Traduction] Va ! (Geh !) Lun 26 Nov - 22:26 | |
| Elles sont assez tristes... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Traduction] Va ! (Geh !) Mer 28 Nov - 20:30 | |
| c'est vrai que geh veut dire "va" mais "pars" irait mieux. fin bref. j'ai l'impression que ces paroles racontent quelques choses de vrai... non pas de la twincest --" mais un vécu... fin on le saura peut être une jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Traduction] Va ! (Geh !) Mer 28 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Traduction] Va ! (Geh !) Mer 28 Nov - 21:18 | |
| mdrrrrrrr c'était aussi ma première thèse! XD et faut dire qu'elle toujours présentes! mais bon T__T | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Traduction] Va ! (Geh !) Dim 2 Déc - 2:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Traduction] Va ! (Geh !) Dim 2 Déc - 21:44 | |
| - ValOu_x a écrit:
- Magnifiqueuhh!!! <369
on se demande pourquoi t'aime cette chanson hein val??!!! GEEEEEEEEHHHHHH! XD *va se cacher* | |
|
| |
mangasTHlove *Totgeliebt*
Messages : 103 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 32 Localisation : Kinshasa (République Démocratique du Congo)
| Sujet: Re: [Traduction] Va ! (Geh !) Lun 3 Déc - 21:27 | |
| Je trouve les paroles trè belle... j'adore tt simplement | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Traduction] Va ! (Geh !) Jeu 6 Mar - 21:30 | |
| Cette chanson est magnifique certes, mais vraiment triste je trouve ... surtout à la fin quand le dernier mot qu'il dit est "Reste" ... si c'est pas une déclaration d'amour ça ... | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Traduction] Va ! (Geh !) Mer 21 Mai - 19:44 | |
| Cette chanson est difficile à comprendre, on ne sait pas vraiment à qui il la dit et vos thèses, les filles, elles sont pas fausses !!^^ Mais c'est vrai qu'elle est vachement triste ! Et pour vous expliquer un truc, "geh" veut dire aller et partir, mais en allemand c'est quand tu pars à pied, quand tu marches et fahren c'est quand c'est en voiture, en vélo ou en train et pour l'avion, c'est encore un autre verbe !! xd Voilà j'ai fini mon cours..... x 2 | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Traduction] Va ! (Geh !) Mer 21 Mai - 23:47 | |
| Moi je l'adore elle est un peu complexe au niveau des sentiments mais en même j'ais l'impression de capter tout ce qu'il veut dire ... c'est bizare je sais pas comment expliquer | |
|
| |
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Traduction] Va ! (Geh !) Jeu 22 Mai - 22:08 | |
| Nan je te comprends, ça me fait ça pour presque toutes les chansons qui sont non francophones ! | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Traduction] Va ! (Geh !) Jeu 22 Mai - 23:05 | |
| Ah ouais ... ben sais vrais que sa ne me l'a jamais fait pour les chansons françaises ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Traduction] Va ! (Geh !) Jeu 22 Mai - 23:09 | |
| C clair mais c'est sûr que pour les chansons françaises y a de la facilité vu que c'est notre langue !!! (nan c pas vrai !!XDDD) même si y en a des dures à comprendre !!! ^^ | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Traduction] Va ! (Geh !) Jeu 22 Mai - 23:40 | |
| A mon avis les chansons étrangères nous touches plus parce qu'on comprend pas dirrecte les paroles ... parce que franchement si on traduisait certaines chansons anglaises ou autre je crois qu'on aurait des désseption | |
|
| |
| Sujet: Re: [Traduction] Va ! (Geh !) Jeu 22 Mai - 23:44 | |
| Je suis entièrement d'ac avec toi !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Traduction] Va ! (Geh !) | |
| |
|
| |
| [Traduction] Va ! (Geh !) | |
|