c'est moi où cette photo donne des idées un peu "décaler"? et c'est normal que j'ai une si forte envie de viole?! je comprend plus rien avec ces TH... n'empêche Tom sait "empoigner" les choses! xD
Citation :
Encore cette envie de le serrer dans mes bras et de lui chanter une chanson....
Heilig
Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
Sujet: Re: [Photos] Viva Live - 22.11.07 Sam 24 Nov - 11:05
Gustav est super beau sur les photos je trouve !
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
Sujet: Re: [Photos] Viva Live - 22.11.07 Mar 27 Nov - 22:32
micha_th a écrit:
Citation :
c'est moi où cette photo donne des idées un peu "décaler"? et c'est normal que j'ai une si forte envie de viole?! je comprend plus rien avec ces TH... n'empêche Tom sait "empoigner" les choses! xD
c'est tout à fait normal (ou plutot dans ce cas là on dit "nochmal" XD)
je suis pareille que toi...voire pire maintenant que tu le dis
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Photos] Viva Live - 22.11.07 Mer 28 Nov - 15:36
chupa chups a écrit:
Lilith... a écrit:
Cette photo me fait trop marrer xD Elle me rappelle dans les "images qui parlent" le "Que me veux-tu petit homme?" XD
bien vu !!!!
xD c'est clair... Et il fait quoi, là, son micro? xD "Hé, hé! Attention, (non pas "je m'appelle Bill" ^^) SANS LES MAINS" Sérieusement j'aimerais savoir ce qu'il cherche a faire^^ Mais effectivement j'ai l'impression qu'il a un peu "grossi" (et on va pas s'en plaindre =p)
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Viva Live - 22.11.07 Mer 28 Nov - 15:41
Putain, même moi qui suis perverse j'avais pas vu ça le micro !!!
Enorme
Nobody
__Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
Sujet: Re: [Photos] Viva Live - 22.11.07 Mer 28 Nov - 15:54
Tu veux le micro Tom? Bah va le chercher. :B
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Viva Live - 22.11.07 Mer 28 Nov - 15:55
Nobody a écrit:
XDDDDDDDDDD
Exactement.
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Photos] Viva Live - 22.11.07 Mer 28 Nov - 21:16
Lilith... a écrit:
Nobody a écrit:
XDDDDDDDDDD
Exactement.
Guiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
En même temps je sais pas ce que je regardais encore pour le voir ce micro mais ca m'a tout de suite tapé dans l'oeil...xD Ok je sors...^^'
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Photos] Viva Live - 22.11.07 Mer 28 Nov - 21:31
Diabloteuz a écrit:
En même temps je sais pas ce que je regardais encore pour le voir ce micro mais ca m'a tout de suite tapé dans l'oeil...xD Ok je sors...^^'
J'ai pas du mal à deviner ce que tu regardais vu où le micro est placé
Veut être un micro, veut être un micro, veut être un micro Veut être un micro, veut être un micro, veut être un micro Veut être un micro, veut être un micro, veut être un micro Veut être un micro, veut être un micro, veut être un micro
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [Photos] Viva Live - 22.11.07 Jeu 29 Nov - 1:10