| [Discussion] Schrei ! - So Laut du Kannst | |
|
+5PoPcun Vegetariish_* ¤ ClOchette ¤ *Touille* Nao. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: [Discussion] Schrei ! - So Laut du Kannst Lun 13 Aoû - 23:48 | |
| Après plusieurs sorties, et donc versions, la tracklist est :
Schrei » Crie ! Durch Den Monsun » Traverser la mousson Leb'die Sekunde » Profite de l'instant présent Rette Mich » Sauve-moi Freune Bleiben » Restons amis Ich bin nich' ich » Je ne suis pas moi Wenn Nichts mehr geht » Quand rien ne va plus Lass uns hier raus » Lâchez-nous Gegen meinen willen » Malgrè moi Jung und nicht mehr jugendfrei » Jeunes et déjà interdits aux moins de 18ans Der letze tag » Le dernier jour Unendlichkeit » L'infini Beitchte » Confessions Schwarz » Noir Thema nr.1 » Sujet de discussion N°1
[ Ceci est une discussion générale sur l'album ] | |
|
| |
*Touille* P0uf_Mania♥
Messages : 108 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 33 Localisation : in my dreams...
| Sujet: Re: [Discussion] Schrei ! - So Laut du Kannst Sam 25 Aoû - 18:41 | |
| Personne ne oarle de ce fabuleux album?? Bon ba je lance la conversation alors ^^
Bref je suis amoureuse de cet album car c'est le tout premier des TH, la voix de Bill pas encore muée est à croquer =) De plus il y a un peu de tout dans cette album, les chansons sont toutes différentes avec des musiques différentes enfin bref il est génial =D | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Discussion] Schrei ! - So Laut du Kannst Sam 25 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
Vegetariish_* ♥ CROK'EUSE DE TWINS ♥
| Sujet: Re: [Discussion] Schrei ! - So Laut du Kannst Lun 27 Aoû - 12:39 | |
| Je l'aime cet albÔ'um <3. La voix de Bill pas encore toute muée, toute magnifique <3 Y'a d'la diversité en plus =) | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Discussion] Schrei ! - So Laut du Kannst Lun 29 Oct - 15:44 | |
| J`aime trop cet album aussi... Mais qui ne l'aime pas ?! =P | |
|
| |
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Discussion] Schrei ! - So Laut du Kannst Sam 10 Nov - 20:22 | |
| Les chansons sont magnifiques. Je sais pas pourquoi mais... j'aime Schrei. Bon ça doit être à cause de mes gouts punk/métal/rock mais... la voix qu'il a à la fin de la chanson *0* Je me rappelle quand j'ai appris Freunde Bleiben, j'adorais les paroles un peu débiles *faut l'avouer x3* c'est trop mignon \o/. Rette Mich est très belle aussi. Elles sont toutes bien, on peut pas choisir hein ? :p | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Discussion] Schrei ! - So Laut du Kannst Dim 11 Nov - 0:50 | |
| Je crois que c'est mon album préféré . Wenn Nichts Mehr Geht est la chanson que j'aime le plus car la musique est spontueuse & les paroles à se taper la tête contre un mûr tellement elles sont magnifiques . Voyez comme ça casse toute la partie sentimentale xDSchrei c'est le morceau que j'écoutes quand j'ai besoin de me défouler . On a un peu l'impression d'être libre l'espace de quelques minutes grâce au texte . Y'a aussi Jung und nicht mehr Jugndfrei , la deuxième de mon classement & la première de mon frère aussi xD Je peux pas expliquer pourquoi je l'aime .. & puis Ich bin nicht Ich , Freunde Bleiben & Schwarz ... | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Discussion] Schrei ! - So Laut du Kannst Dim 11 Nov - 0:52 | |
| Moi, c'est mon album favoris, tout d'abord parce que je l'ai découvert en premier, on oublis pas les premières écoutes de sa chanson préfèrée, là en l'occurance c'est DDM <3 | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Discussion] Schrei ! - So Laut du Kannst Mar 13 Nov - 11:40 | |
| Mon album culte ! il est super, il est vrai, il est unique ! c'est mon coup de coeur ! c'est lui qui m'a fait aimé TH !
dessus j'ai connu DDM (j'aime pas cette abréviation n'est ce pas hysteria), beichte (ma toute 1ere) et je sais plus ! mais <33333
je regrette de pas les avoir connu à l'époque du schrei rouge sérieux.... mon plus grand regret je crois !
j'adore ! | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Schrei ! - So Laut du Kannst | |
| |
|
| |
| [Discussion] Schrei ! - So Laut du Kannst | |
|