| [Flood] Raconte moi une blague pourrie... | |
|
+18billkaulitz4ever Val'... Diabloteuz EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ PoPcun Morgane_ Jaxlicious immer_deutschrock MiTh_hErZ Miyuki tOkiO-girL Ju' Bill_für_immer X-Jumbi-X Heilig georg-fan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Raconte moi une blague pourrie... Mer 20 Fév - 23:55 | |
| je conaisais sa mais avec th c'est encore mieux^^ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Raconte moi une blague pourrie... Jeu 21 Fév - 0:41 | |
| M on p ôte est c on, c omment je l'appelle ? Compote! | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Raconte moi une blague pourrie... Jeu 21 Fév - 0:55 | |
| j'avoue cette blague et tres rechercher lol | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Raconte moi une blague pourrie... Mer 5 Mar - 19:45 | |
| Bah, c'est un gars qui rentre dans un café et...PLOUF!!! XPP EDIT: Personne ne rit... >_____<" | |
|
| |
billkaulitz4ever xx-BiLlOuNeTtE-xx
Messages : 32 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 35 Localisation : Avec Bill dans mes reves ...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 19 Ich wohne in: L'Hopital ( not chez les fous)
| Sujet: Re: [Flood] Raconte moi une blague pourrie... Sam 5 Avr - 20:10 | |
| J'avoue qu'au début j'avais pas tout de suite compris mai la je viens de comprendre a croire que je suis blonde intérieurement lol allez moi je vous en dit une pour la route alors comment fais une blonde pour faire un double de ces clés ??? Alors alors qui va trouver la réponse ???? ^^ | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Raconte moi une blague pourrie... Sam 5 Avr - 20:19 | |
| J'l'avais déja entendue mais m'en rappelle plus :/ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Raconte moi une blague pourrie... Sam 5 Avr - 21:35 | |
| Elle se met devant le miroir?
J'en sais rien --' | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Raconte moi une blague pourrie... Sam 5 Avr - 21:36 | |
| MDRRRRRRRRRRRR Elise, ta rep. J'suis pliée. xDD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Raconte moi une blague pourrie... Dim 6 Avr - 3:29 | |
| C'est quoi alors?? Zeuh veux savoir >_________<'
J'réfléchis pas trop snon je vais exploser!! XP | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Raconte moi une blague pourrie... Dim 6 Avr - 10:28 | |
| Oui, donc éffectivement, comme le dit Valou, nous souhaiterions avoir la réponse. Nous frolons actuellement la crise cardiaque. Si tu veux éviter notre mort, tu peux encore le faire.
0.è PoPcun... ou l'art des posts cons. | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Raconte moi une blague pourrie... Dim 6 Avr - 10:56 | |
| - PoPcun a écrit:
- MDRRRRRRRRRRRR Elise, ta rep.
J'suis pliée. xDD Ben quoi J'aimerais bien aussi la réponse, non pas que ça soit vital dans ma vie, mais voilà quoi ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Raconte moi une blague pourrie... Dim 6 Avr - 13:23 | |
| Allllleeeezz!!!! La réponseuhh!!! >_____<' | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Raconte moi une blague pourrie... Mar 11 Nov - 21:43 | |
| - Eve-Ma a écrit:
- Remontons les sujets à la con
Comment noyer une blonde ?
- Spoiler:
En collant un miroir au fond d'une piscine
Dsl pour les blondes ici J'étais plier quand Jacob a dit ça, dans Révélation. XDD il en a sorti pleins de pas mal dans le genre : - Spoiler:
il n'est pas difficile d'éliminer la mémoire d'une blonde. Il lui suffit de lui souffler dans les oreilles.
ou encore - Spoiler:
De quoi meurent les neurones d'une blonde ? De solitude. | |
|
| |
Mow
Messages : 35 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 30 Localisation : Dans un autre monde
| Sujet: Re: [Flood] Raconte moi une blague pourrie... Ven 14 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Raconte moi une blague pourrie... Dim 16 Nov - 20:20 | |
| Tu connais l'histoire de flip flap la girafe ?
C'est Flip flap la girafe qui se balade dans la savane, un hélicoptère passe au dessus d'elle et... FLIP FLAP la girafe. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Raconte moi une blague pourrie... Dim 16 Nov - 20:34 | |
| Aaaahhhhh!!!! Pauvre Girafe é____è
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Raconte moi une blague pourrie... | |
| |
|
| |
| [Flood] Raconte moi une blague pourrie... | |
|