| [Images] Des images qui parlent | |
|
+22EmilieTH PoPcun tOkiO-girL X-Jumbi-X chupa chups Hysteria Sayia Schrei MiTh_hErZ Jaxlicious georg-fan Diabloteuz Heilig Nao. Gwen madison2a 3ve-Ma` ¤ ClOchette ¤ Morgane_ Bill_für_immer Nobody Hell.Is 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Images] Des images qui parlent Mer 5 Déc - 18:59 | |
| - Lilith... a écrit:
[center]
- Je sais, Tom, je t'ai trompé... je le regrette... - C'est trop, Bill... je te quitte...
xDDD Alors Bill a pas trop l'air de s'en vouloir, ca va...^^ C'est moi ou on dirait que Tom a des cheuveux normaux sur c'te tof? dreads amovibles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Images] Des images qui parlent Mer 5 Déc - 19:05 | |
| Dreads amovibles XDDDDDDDDDD
Avec ta Barbie Tom ! Change tous les jours de nouveau jouet ! Dreads, coupe surfeur, blond, brun, roux, le jouet Tom deviendra vite ton nouvel ami !*Attention, produit bientôt en rupture de stock.* |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Images] Des images qui parlent Mer 5 Déc - 19:12 | |
| - Lilith... a écrit:
- Dreads amovibles XDDDDDDDDDD
Avec ta Barbie Tom ! Change tous les jours de nouveau jouet ! Dreads, coupe surfeur, blond, brun, roux, le jouet Tom deviendra vite ton nouvel ami !
*Attention, produit bientôt en rupture de stock.*
Bizarre mais je sens mon âme d'enfant revenir à une vitesse impressionante D'autant que je vois trop Tom avec une longue cheveulure décolorée par le soleil et mouillée par les rouleaux de...l'atlantique... xD [elant poétique excusez moi...oui oui, je sors...] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Images] Des images qui parlent Dim 13 Jan - 1:21 | |
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Images] Des images qui parlent Dim 13 Jan - 1:23 | |
| je les pas cette photo comment sa se fait lol
en tous cas je la kiff^^ | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Images] Des images qui parlent Dim 13 Jan - 1:24 | |
| En tout cas je SIFFLE | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Images] Des images qui parlent Dim 13 Jan - 1:25 | |
| non la phrase c'est je me kiff lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Images] Des images qui parlent Dim 13 Jan - 1:26 | |
| - madison2a a écrit:
- non la phrase c'est je me kiff lol
Joues sur ls mots ma chère, tu as raison | |
|
| |
| Sujet: Re: [Images] Des images qui parlent Dim 13 Jan - 13:56 | |
| - Lilith... a écrit:
"Oh ouiiiii j'vous sens biennnnnnnn! "
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Nan mais vraiment...c'est quoi c'te pose là?! Ils s'en sont forcément rendus compte sur le coup quand même... Je veux la même juste avec Bill et Tom.... | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Images] Des images qui parlent Dim 13 Jan - 16:22 | |
| Mais Tom comme ça... O_O OMG | |
|
| |
tokiohotel54800 LOvE-TH
J e u . d u . m o i Ich heiße: 14 Ich bin: Alicia Ich wohne in: Lorraine (54)
| Sujet: Re: [Images] Des images qui parlent Dim 13 Jan - 17:14 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Images] Des images qui parlent Sam 9 Fév - 16:30 | |
| Tom: hey les gars!! Hey !! HELP!!! Georg: t'as pas entendu quelque chose? Bill: on s'en fou, souri. Tom: ...Aie... Bill: ta geule Bill: ...j'vais m'le faire, j'vai m'le faire!!! Gustav: Bill...laisse le... Tom: ...la violence ne changera rien! | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Images] Des images qui parlent Sam 9 Fév - 16:34 | |
| Tom: hey les gars!! Hey !! HELP!!! Georg: t'as pas entendu quelque chose? Bill: on s'en fou, souri. Tom: ...Aie... Bill: ta geule * Ecroulé *
C'est Gus tout à droite ??
Ben tu veux que ca soit qui ? Pitain, l'es tout choupyyy ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Images] Des images qui parlent Sam 1 Mar - 21:36 | |
| xDDDDDDDDDDDDDD Moi je la vois presque tous les jours | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Images] Des images qui parlent Jeu 6 Mar - 21:56 | |
| - Citation :
Tom: "Tu l'as vue celle-là? " xDDDDDDDD Bah non mais...puisque t'en parles... - Citation :
Bill : Parles à mon c*l Gus .... O___________________O Mon Dieu mais comment il lui matte le cuuuuul!!! Méchant O_O Bon ok, Bill le provoque un peu mais....... merde qu'est ce qu'il fiche d'abord?! >_< T_____T Gustav je te déteeeeeste...! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Images] Des images qui parlent Jeu 6 Mar - 21:58 | |
| Tant mieux si tu le déteste!! XP
( si bien, il s'en fiche de toi) (Et de moi aussi d'ailleurs... --' ) | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Images] Des images qui parlent Ven 7 Mar - 19:27 | |
| Putain j'ai mal aux abdos xDD
Les deux dernières de Lilith mais... EXPLDRRRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Images] Des images qui parlent Lun 14 Juil - 15:07 | |
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Images] Des images qui parlent Lun 14 Juil - 17:48 | |
| OMG!!!
Les fesses de Georg.... *o*
| |
|
| |
xDeadJune
Messages : 15 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 30 Localisation : Vichy (03)
| Sujet: Re: [Images] Des images qui parlent Ven 19 Juin - 22:18 | |
| La mouette et Crétin.fr PTDRR *DEAD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Images] Des images qui parlent | |
| |
|
| |
| [Images] Des images qui parlent | |
|