| [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! | |
|
+9Mayine_ Hell.Is Heilig gougane_ Diabloteuz Nao. Ju' madison2a Val'... 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Ven 2 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Ven 2 Mai - 22:27 | |
| j'avoue j'aimerais que sa soit vrai tout sa serieux mais bon lol | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Ven 2 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Ven 2 Mai - 22:39 | |
| Mon nom est De la Cocquillette, Jean-Robert de la Cocquillette!! xD
Appellez moi, ValOu, commissare ValOu! xD | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Ven 2 Mai - 23:26 | |
| Non mais. T'es fantasmes c'est pas à placer dans les rumeurs steuplait xD | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Ven 2 Mai - 23:46 | |
| Ouais j'avoue, je me suis aussi demandé ce que ca foutait là xD T'es con Mais vas foutre ça dans 'dangeureux rapprochements' ou je sais pas moi xD Comme si....^^' | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Sam 3 Mai - 0:01 | |
| MDR' ouais moi non plus sa serait pas ce qui me dérangerais le plus ... Sauf que l'histoire des lunettes et du pantalon , je suis pas convaincu parce que perso je pique tout le temps les futes à ma soeur idem pour les lunettes et c'est pas pour sa que je ... hum | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Sam 3 Mai - 0:02 | |
| Wiii, mais c'est ta soeur... La, c'est son... ami... petit ami!!! xD | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Sam 3 Mai - 0:04 | |
| ouais c'est pas faux ^^' décidément t'es à fond dans ton truc! =P | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Sam 3 Mai - 0:05 | |
| | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Sam 3 Mai - 0:37 | |
| | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Sam 3 Mai - 5:40 | |
| | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Sam 3 Mai - 11:17 | |
| Personellement je pense que le taux de probabilité pour que Gustav & Georg soient ensemble et égal à celui pour que Tom se marie un jour avec un renard.... (Sais pas si c'est utile que je vous donne le pourcentage ? ) | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Sam 3 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Sam 3 Mai - 12:53 | |
| AAAHHHHH!!! La c'est du montage par contre, très bien fait, mais montage quand même!!! xD
Je pense être sûr qu'il se passe plus que de l'amitié, souvenez vous à Bercy, après In die Nacht, nos chers G's sont sortis tous les deux du dessous de l'avancé, bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Sam 3 Mai - 14:34 | |
| Hey Valou tu fais chier, me démontes pas mon truc, merde quoi xD | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Sam 3 Mai - 15:20 | |
| - Heilig a écrit:
- Personellement je pense que le taux de probabilité pour que Gustav & Georg soient ensemble et égal à celui pour que Tom se marie un jour avec un renard....
(Sais pas si c'est utile que je vous donne le pourcentage ? ) HA ! trop bon la comparaison, non mais ces tout a fait ça ! Gustav et Georg sont hétéro je pense =P et tu sais valou moi j'échange aussi des fringues avec ma soeur et je fais pas du twincest pour autant, je passe aussi mon temps a faire des calins a mes amis ( qui sont pour la plupart des filles ) mais je peux t'assurer que je suis 100 % hétéro !! moi je vois ça comme ça, mais si ça se trouve, un jour je me mordrais les doigts parce que tu nous auras rapporté une preuve indiscutable que gus' et georg sont ensemble, vas savoir !! =P | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Sam 3 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Sam 3 Mai - 23:00 | |
| Ouais j'pense aussi que le topic est mal placé lol. Mais moi je dis, si on a inventé le Twincest, pourquoi pas le GG' après tout... xD Enfin faut pas se faire d'illusions je pense lol, c'est comme avec les twins, les GG's sont pas ensemble mdr. Du moins les "preuves" sont pas suffisantes. Moi tant que je vois pas, je crois pas... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Dim 4 Mai - 11:45 | |
| Miyuki, si tu viens chez moi ne serait-ce qu'une simple demie-heure, tu serais convaincue! C'est comme Marion et Micha qui ne voit pas du tout, mais alors pas du tout comment ils pourraient être gays, car ils sont des armoires à glace... --' Elles imaginent ça comme un truc super violent, style SM... Bref, ce n'est pas le sujet de la rumeur! xD | |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Dim 4 Mai - 11:58 | |
| T'inquiètes Ju', j'me relance dans mon boulot : Convaincre le monde entier que les GG's sont ensembles! ^^ | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Lun 5 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Mar 6 Mai - 21:03 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
O_______________________O Ils sont TROP beau sur cette photo..... <333333333 | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Mar 6 Mai - 21:18 | |
| Genre sur seulement cette photo... --' | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Mar 6 Mai - 23:06 | |
| Ils sont beaux partout mais c'est vrai qu'ils sont magnifiques sur cette photo avec leurs lunettes !!! XD | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! Lun 14 Juil - 12:15 | |
| Franchement valou y'en à pas deux comme toi xD Moi je suis partagée 50/50 Mais ils font ce qu'ils veulent ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! | |
| |
|
| |
| [Rumeur] Gustav et Georg : Les preuves en images ! | |
|