J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [ Photos ] EMA 2007 Sam 3 Nov - 19:44
Lilith... a écrit:
Ok donc là on est d'accord tu as clairement décidé de toutes nous éliminer une par une... *range sa corde, son flingue, ses lames de rasoir, pas assez criminels face à ce visage*...
C'est clairement ça oui... Pourquoi j'arrive pas a me casser de ce Topic moi?! Quoi c'est pas si dure la petite croix rouge là en hauuuuut Peux pas
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [ Photos ] EMA 2007 Sam 3 Nov - 20:02
* DEAD *
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [ Photos ] EMA 2007 Sam 3 Nov - 20:21
Diabloteuz a écrit:
Prépare la corde et le tabouret !
* dead ! *
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
Bon après celle là tout le monde est mort mais je continue quand même hein...
je pleure tellement il est magnifique......
Citation :
.........................................
Citation :
c'est normal que ma fenêtre ouverte me tente?
Citation :
Me demandez pas pourquoi mais j'adore celle là <3
Magnifiquement sublime...
Citation :
j'ai plus d'adjectif...
Citation :
je me demande commet je suis encore envie... à moins que ce soit le paradis... ce serait normal que je retrouve tout le monde, on doit être tous mort je pense..
Citation :
Laissez moi mourrir *_*
je meurs avec toi ma chérie... tu m'attends hein?
Citation :
très sexy avec ces cheveux à moitié sec
Citation :
Mourrute x8586764655 fois en 10minutes
je dois être mouru autant de fois aussi...
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [ Photos ] EMA 2007 Sam 3 Nov - 21:47
je vous laisse je vais aller mourir dans mon coin^^
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
Sujet: Re: [ Photos ] EMA 2007 Sam 3 Nov - 22:01
Citation :
Je vais me retenir quelques secondes je crois avant de mourationner , autre chose à faire :]
Lettre à Bill Les fans françaises disent : On veut te voir plus souvent avec ta coiffure mouillé des EMA's Award ! Sinon , on di- vorce toutes de toi ! Maintenant , à toi de choisir . <33
*mourationnage*
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
Je vais me retenir quelques secondes je crois avant de mourationner , autre chose à faire :]
Lettre à Bill Les fans françaises disent : On veut te voir plus souvent avec ta coiffure mouillé des EMA's Award ! Sinon , on di- vorce toutes de toi ! Maintenant , à toi de choisir . <33
*mourationnage*
Morte de rire
ca serait une bonne idée ouais
Invité Invité
Sujet: Re: [ Photos ] EMA 2007 Sam 3 Nov - 22:12
Bon ben écoutez divorcez de lui, moi je le garde quoi qu'il arrive qu'elle que soit sa coupe !
... Vi, vi
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
Sujet: Re: [ Photos ] EMA 2007 Sam 3 Nov - 22:21
Lilith... a écrit:
Bon ben écoutez divorcez de lui, moi je le garde quoi qu'il arrive qu'elle que soit sa coupe !
C'était pour de rire évidemment *fuit*
Invité Invité
Sujet: Re: [ Photos ] EMA 2007 Sam 3 Nov - 22:45
Blick` a écrit:
Dans quel sens ?
Jaxlicious
Sujet: Re: [ Photos ] EMA 2007 Sam 3 Nov - 23:47
Lilith... a écrit:
Blick` a écrit:
Dans quel sens ?
De quel sens fuit ? Fuire rejoindre Bill évidemment
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches