Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith

+5
Nao.
Nobody
3ve-Ma`
Bill_für_immer
madison2a
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Empty
MessageSujet: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Lun 17 Sep - 23:30

"Une journée avec TH"

[Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith MonceaubyLilith30bc

Comment commencer à raconter ce week-end de dingue que je… que l’ON vient de vivre…
Par le début, me direz-vous… Mais ce début… encore faudrait-il pouvoir vous le situer…
Ce lundi 3 septembre dernier je vous annonçais avoir gagné deux des 100 places pour assister en avant-première à la projection du DVD, sans trop savoir ce qui allait s’y passer…
Le soir suivant, c’était au tour de ma Gaëlle de gagner les siennes…
En ayant gagné toutes les deux, on savait d’ores-et-déjà qu’un formidable vendredi soir nous attendait avec nos meilleures amies, la semaine suivante, quoi qu’il arriverait…

Quelques temps après, on apprenait que le groupe enregistrerait également Le Grand Journal sur Canal+… Je réserve quatre places en croisant les doigts pour que les heures avec le concours d’NRJ ne se chevauchent pas…
Elles ne se chevaucheront pas…

Mercredi 12 septembre 2007, 20h53,
[ J-2 ]

J’arrive en courant à la Gare d’AusterLITZ (*boulay*) pour venir chercher ma BayBay. Je suis pile poil à l’heure, ni en avance, ni en retard…
On ne réalise pas tellement ce qui est sur le point d’arriver… on ne pense qu’à ça, mais on essaie de garder les pieds sur terre et de s’occuper l’esprit autrement…
Le lendemain matin je travaille de toutes façons, donc comme ça…
Wir sind Zusammen

Jeudi 13 septembre,
[ J-1 ]

Réveil ensemble… Le chemin pour aller au travail me semble incroyablement court comparé à d’habitude, et les simples trois heures de travail que j’ai à effectuer me semblent, comparées aux huit / huit heures et demies habituelles, interminables. Je regarde l’heure toutes les deux minutes, et n’attends qu’une seule chose : PARTIR. Evidemment, c’est le seul jour où vous êtes pressés de finir votre temps qu’on vous donne du travail à faire… alors que vous passez des journées et des journées assise à un bureau à écouter les mouches voler… Non, c’est *CE* jour-là qu’on décide de bien vous faire ch***.
Je laisse couler et quitte les bureaux sans attendre une minute de plus. Ils se démerderont.
Je cours rejoindre celle qui m’attend, et on rentre déjeuner… Je me sens libre… ENFIN, libre… On n’est même pas encore jeudi midi, et je suis déjà en week-end… Je me sens extraordinairement bien…
Après quelques heures de détente, on rejoint les studios de Canal+ dans le 15ème… et oui, le grand jour n’est que demain, mais le chantage est partout sur cette planète =) Si l’on veut mériter nos places, alors il nous faut venir également la veille… Comme c’est touchant.
Bref, il nous en faut bien sûr plus pour nous arrêter.
Nous rejoignons Gaëlle et Khad, et nous nous apercevons que nous ne sommes pas les seules à être là ce soir au bâton et à la carotte…
L’émission passe lentement… rien ne nous intéresse réellement… Quand à la fin, Petit Journal… « arrivée de Monsieur Fourire aujourd’hui à Paris… »
Monsieur Fourire ?... Je lève les yeux vers l’écran… Ah……… Tiens, tiens, je le connais, je crois ^^… Sous une casquette et des lunettes de soleil, Mr K. en personne…
Monsieur Fourire… fou rire, fourrure… à se tordre en deux de rire.
Seul moment de l’émission où le public aura eu une seconde d’attention, merci le Petit Journal ^^
Sortie des plateaux, 21h… on n’a pas encore envie de rentrer…
Gaëlle et Khad ont cours demain matin, elles sont obligées… nous… on peut pas. On peut pas rentrer comme ça alors qu’on sait qu’ils sont dans la même ville que nous…
On prend le métro, direction leur hôtel… Sans surprise, à notre arrivée, on est loin d’être les seules. On apprend qu’ils sont sortis voir les fans peu avant notre arrivée, pendant qu’on était au Grand Journal… que Bill a ensuite fait coucou depuis son balcon…
Bon, rien de grave, on les verra demain de toutes façons. On reste tout de même une petite heure, histoire de prendre l’air, puis on rentre enfin, mortes de fatigue…
Minuit est passé… mon dieu, c’est AUJOURD’HUI

Vendredi 14 septembre,
[ Jour J ]

On a beau avoir mis le réveil assez tard, impossible de dormir après 8h30… On se lève et on se prépare, assez silencieuses… 12h, on sort du métro et on commence à marcher vers les studios de Canal… je regarde la route à côté et aperçois un van noir, vitres teintées… je regarde le siège passager… Saki ! Huuuuuu ^^ la pression monte…
On rejoint Gaëlle & Khad dans la file d’attente, tout le monde est un peu excité… Et pour cause…
Les caméras de Canal sont toutes là (comme la veille devant leur hôtel) pour filmer le phénomène… c’est vrai que les fans de Tokio Hotel, ça fait toujours bien vendre…
Le Petit Journal surtout… LA fan de Tokio Hotel est une espèce très particulière…
C’est bien cette même émission qui m’avait forgé un a priori en béton sur cette petite bête-là, m’empêchant de vouloir aller plus loin que les préjugés et d’écouter si le son me plaisait ou pas… ben non, c’est bien connu… Tokio Hotel, c’est avant tout une horde d’hystériques… QUE ça, bien évidemment… comme les arabes sont tous des voleurs, les juifs tous des radins, etc, etc… c’est bien connu…
Bon, j’exagère un peu, mais c’est pour dire =) Aimer Tokio Hotel, c’est nécessairement être une minette en chaleur de 12 ans et demi sans cervelle et à cordes vocales que l’on aimerait beaucoup casser en deux.
Ne l’avez-vous jamais pensé ?

Parenthèse close… 12h30, on nous fait entrer. Cette fois-ci, l’émission n’est pas en direct. Elle est enregistrée en début d’après-midi pour le soir-même. Et ça nous arrange tellement bien…
On entre sur le plateau, et là derrière les deux écrans qui s’ouvrent on voit les amplis, et la batterie de Gustav… La main de BayBay dans la mienne, je sens son cœur battre aussi fort que le mien… on a beau avoir l’âge que l’on a, depuis ce 1er juin, on a l’impression de retomber dans notre adolescence perdue… celle que l’on n’a jamais réellement voulu quitter… Plus des enfants… pas encore des adultes… Qu’importe ce que les autres penseront.
Et puis après tout… on n’est pas si âgées, bordel…
On nous place à l’opposé de la veille, au deuxième rang, là où on sera derrière les invités de l’émission… On ne les verra pas de face… mais ils seront davantage proches de nous…
On pense définitivement avoir la meilleure place…
L’enregistrement commence, et le nom de ‘Tokio Hotel’ revient souvent dans la bouche des animateurs… comme pour relancer ce public exclusivement féminin… Ah non pardon… 5 garçons c’est vrai, on les a comptés…
La première partie s’achève, et on sait que ceux qu’on attend ne sont plus très loin… on les a vus sortir de l’ascenseur dans l’écran géant…
Seconde partie, on commence à parler théâtre… les mains dans le public se resserrent un peu plus fort… puis pause pub… et là, entre deux murs, je tourne les yeux et aperçois une crinière… Je broie littéralement la main de BayBay, et vois également des dreads, puis de beaux cheveux bruns et lisses… ça y’est, c’est l’heure…
Michel Denizot les présente, les ‘portes’ s’entrouvrent… d’où on est on voit d’abord Tom… puis Bill… on se lève, et nos mains se serrent sans doute plus fort que jamais…
Spring Nicht, ma chanson préférée… en playback, malheureusement… bon, playback très bien réussi, mais playback quand même…
La chanson finie, le groupe approche… ils sont là, juste devant nous… Bill s’assoit pile dos à nous… Le temps qu’ils sont là me paraît court et long à la fois… je les détaille, essayant de profiter au maximum de cette vision REELLE… pour la deuxième fois.
Ariane Massenet leur parle d’une annonce qu’ils auraient à faire à Paris… ces idiots ne démentent pas et affirment en disant qu’il faudrait encore attendre quelques heures…
Ils quittent le plateau après avoir salué le public, le laissant complètement en émoi…
Pour certaines l’aventure s’arrête là, mais pour la plupart, elle continue…

15h45, on quitte les studios de Canal pour de bon, et on prend la ligne 10 pour trois stations, direction NRJ… On a deux heures et demi d’avance, mais c’est pas grave… On traîne, on délire… On fait springnichter des BN à la fraise du haut d’un banc… On se fait accoster par des mecs pas très nets qui veulent nous couper les jambes et nous en mettre en bois… Bref…
17h45, on rejoint le point exact de rendez-vous, pas très loin des studios d’NRJ, et on nous donne nos bracelets d’auditeurs VIP… des bleus pour ceux qui auront droit au visionnage du DVD et à un petit coucou du groupe… des roses pour ceux qui auront droit en plus de cela, à la rencontre…
Pour nous ce seront des bleus… mais, franchement… comment pourrait-on se plaindre ?...

[Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith MonceaubyLilith34dc

On nous amène jusqu’à la rue Boileau, et le comportement de certaines gagnantes m’exaspère au plus haut point… crier « on a gagné, on a gagné, on a, on a, on a gagné » en passant devant celles et ceux qui n’avaient justement pas gagné, mais… mais vous avez juste prouvé à quel point vous ne méritiez pas d’être où vous étiez… Pathétiques… J’avais honte d’être parmi vous…
Seule déception de la journée : les appareils photos… Moi qui me faisait une joie de pouvoir enfin exercer ma passion sur le groupe, comme il m’avait été dit qu’il serait possible, on nous annonce avant de nous faire entrer dans la salle qu’il faut laisser appareils photos et téléphones portables en dehors… Je suis dégoûtée… mais comme toujours, je relativise… « tu es là, et c’est le plus important… le reste, tu t’en fous… »
On passe, et Tobi me passe au détecteur de métal… après avoir tellement entendu parler de lui, c’est la première fois que je le rencontre et lui adresse la parole… le chéri de Khad… (^^)
Il est adorable comme tout… « You are U… ! »… Hein ?... Quoi « you are you… » ben ouais je suis « me »… et alors ?... Ah non, la lettre « U » !! haaa !!! Il me prend le poignet, et m’écrit au marqueur un « U », qu’il m’écrira aussi sur le sac où je mettrai mes affaires pour laisser au « vestiaire »… puis, le détecteur de métal… c’est une horreur, je sonne de partout… Tobi me regarde avec un petit sourire et me lance un : « … You’re atomic ^^… »
… Oh yes I am… ^^

Je peux ensuite rejoindre la salle avec ma BayBay, et on est placées exactement dans la rangée du milieu… Gaëlle et Khad nous rejoignent, on va pouvoir vivre ça ensemble, encore une fois… magnifique…
On patiente au moins une demi-heure, trois quart d’heure… en se retournant on peut voir dans le reflet d’un miroir au plafond l’entrée des studios et la foule dehors, les flashs… c’est impressionnant… ils sont des centaines dehors à juste vouloir les voir passer… on n’est même pas 100 à l’intérieur, assis, bien au chaud…
Des fois on ne réalise pas vraiment les privilèges qui nous sont accordés… là… si, j’en avais parfaitement conscience… et n’ayant jamais écouté NRJ de ma vie, je leur serai pourtant reconnaissante très longtemps de ce soir-là…
Le DVD commence… Pour celles et ceux qui ne veulent pas en entendre parler, je mets entre étoiles ce qui le concerne, donc passez directement à la suite du récit ;-)

(Note: mon post est trop long je dois le couper en deux, suite au post suivant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Lun 17 Sep - 23:31

Un DVD qui s’annonce tout simplement… ENORME…
Des passages déjà cultissimes, des délires… On n’en a vu que 45 minutes / 1h, mais je vous assure que ce DVD sera réellement une vraie mine d’or pour les captures d’écran et les gifs… Autant pour les passages concerts que pour les bonus…
Après « Sur le pont d’Avignon », « Je m’appelle Bill », ou autres phrases cultes, préparez-vous déjà à voir entrer un nouveau nom dans votre vocabulaire Kaulitzien : « JUMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! » ^^
Ca, ça va être du lourd !! Du très lourd !! ^^
Un Tom comme je n’en avais encore jamais vu, rayonnant… des sourires à… argh ^^…
Un Bill sans maquillage, au naturel… à couper le souffle… [i]<3[/b]
Un Gustav bien descendu comme il faut mdr… un gros chieur, paraît-il ^^
Un Georg qui semble avoir de bien sympathiques vidéos sur son PC portable… ^^
Les bonus ont été entrecoupés de 7 chansons pour nous… (pas dans l’ordre) :

* Übers Ende der Welt
* Schrei
* Durch den Monsun
* Ich Brech Aus
* Spring Nicht
* Wo sind eure Hände
* Ich bin Da

Toutes, toutes, toutes magnifiques… énorme coup de coeur pour Wo sind eure Hände que j’aimais beaucoup mais sans plus… en live elle est vraiment… fin de toutes façons elle vient du live cette chanson… puis les sourires de Tom dessus, argh me suis pas reconnue ^^ ça fait plaisir de l’entendre chanter avec Georg aussi…
Schrei et DdM avec la voix d’aujourd’hui… mein gott <3 à mourir !
Puis ben Ich bin Da… je la redoute carrément pour octobre… je crois que je vais me trimballer avec 3 cargots de Kleenex… mais tout va bien…
Toute la salle reprend les paroles en chœur… on se croirait réellement à un concert…
Bref, un DVD dont on n’a vu que la moitié… mais à mon avis, qui va beaucoup nous surprendre…

Voici pour la séquence DVD !
Ensuite, une nouvelle petite demi-heure d’attente… on sait qu’ils vont arriver… On nous demande de ne pas nous lever de nos places, et les dernières minutes sont les plus longues…
Enfin on voit des ombres passer derrière les stores vénitiens, et en se retournant on voit notre petite touffe préférée suivie des trois autres petites têtes, dos à nous, sortir voir la foule en délire… Les hurlements sont évidemment de la fête, et les flashs crépitent de tous les côtés… On les voit dans le miroir du plafond signer quelques autographes alors que l’animateur commente en direct sur les ondes, et quelques minutes plus tard, on les voit revenir dans le miroir… Cette fois, Bill porte sa veste noire et rouge, une qu’on lui connaît bien…
On les applaudit, ravis de les (re)voir… Bill prend la parole… il nous dit qu’ils sont heureux de savoir qu’on vient de voir des images du prochain DVD, et qu’ils aimeraient beaucoup savoir si ce qu’on a vu nous a plu… La réponse est unanime…
Tous les visages de la salle portent des sourires… enfin, je crois…
Bill nous demande ensuite quel est le passage du DVD que l’on a préféré… ça me fait vraiment plaisir que ces questions nous soient posées…
Encore une fois, la réponse est unanime… (pour ceux qui n’auront pas lu le passage entre étoiles sautez encore celui-là) :

Il s’agit de « JUMBI » !! Tout le monde crie « Jumbi ! Jumbi ! Jumbi !!! »… Au début, Bill fronce les sourcils, ne se souvenant pas de quoi il s’agit, et on voit Tom lui rafraîchir la mémoire en lui murmurant à l’oreille… Il se souvient enfin et éclate de rire en re-disant :
« Haaaaaaaaa JUMBIIIIIIIIIIIII ^^ !!! »
C’est énorme…

Puis enfin, ils nous annoncent que si on veut leur poser des questions, c’est maintenant ou jamais… Au début, la timidité l’emporte, puis plusieurs bras se lèvent…
Des questions (subjectivement parlant) avec ou sans intérêt… ce qu’a pensé le groupe de leur festival français de cet été… évidemment qu’ils allaient répondre qu’ils l’avaient apprécié… ensuite savoir si le groupe allait réellement jouer en Israël, la réponse était oui aussi… un 3ème album est-il en préparation ?... pas encore… la tournée d’automne nous fera-t-elle découvrir de nouvelles chansons sur scène ?... réponse commune de Bill et Tom : « laissez-vous surprendre »… avec un petit air coquin… Pire souvenir de scène… et enfin, quelle est cette fameuse annonce qu’ils devaient faire ce soir à Paris… Ils rigolent entre eux, et Tom répond : « ben en fait on s’est bien mis dans la merde tous seuls ! on n’avait aucune idée de quelle annonce ils parlaient et on a répondu que c’était vrai au hasard alors qu’on n’a rien à annoncer du tout ! donc depuis tout à l’heure on cherche à tout prix un truc à annoncer parce qu’en réalité ben… on n’a rien à dire ^^ »… fou rire général… alors là… bravo les mecs ^^ mdr…
Selon moi, ils sont restés une dizaine de minutes avec nous, selon d’autres, une vingtaine… Je n’ai pas du tout la notion du temps quand ils sont là, je ne saurais pas dire…
Ils doivent malheureusement partir, et nous disent au revoir… on quitte les studios heureux et tristes à la fois… C’est la fin…

… Est-ce vraiment la fin ?...

Nein.
Il est dans les 22h et quelques quand on quitte le bâtiment… des centaines de fans attendent encore, espérant voir le groupe à sa sortie… On quitte le 16ème… est-ce qu’on… est-ce qu’on rentre ?... Non… Non, non, non… ça peut pas se finir comme ça…
Il faut qu’on les revoit une fois…

Encore une fois… Juste UNE fois…
Rebelote le souterrain direction l’hôtel… il y a moins de monde que devant NRJ, mais dire qu’il n’y a personne, ce serait plus que se voiler la face…
Une dizaine de minutes seulement après notre arrivée, le van apparaît… on se trouve derrière des filles, presque face à la porte d’entrée de l’hôtel… on sort nos appareils photos et je dis à BayBay : s’ils tracent on reste là, si on voit qu’ils vont au bout pour commencer à signer, on va se mettre en ligne… Ok…
Saki sort le premier, et je le vois arriver vers les fans pour bien les aligner… je souris en coin… le groupe sort, et on comprend qu’ils partent à l’autre bout de la file… Ready, Set… GO !!
Avec BayBay on court se mettre à la suite de la ligne, et je me penche pour regarder à l’autre bout du trottoir… la ligne est beaucoup trop longue il y a trop de monde ils ne viendront jamais jusqu’à nous…

[Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith MonceaubyLilith36bc

C’est Tom le premier, comme le 21 juin… on attend… on n’a que ça à faire de toutes façons, s’ils viennent jusqu’à nous, ils viennent jusqu’à nous, s’ils ne viennent pas… tant pis… au moins on les aura revus, et c’était la seule chose pour laquelle on était venues. Ils approchent… mais c’est qu’ils vont venir jusqu’à nous O_O…

[Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith MonceaubyLilith40bc

Et à part à Bill, j’ai rien à faire signer moi… ho allez… soyons fous…
Tom est maintenant à quelques fans de nous, et j’essaye de mitrailler… avec les filles à côté, c’est trop dur, les photos sont floues, j’y arrive pas…

[Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith MonceaubyLilith41bc

Il passe devant BayBay et moi… il lui signe la main, et moi le bras… elle lui dit « merci », il lui répond « de rien ! »… je lui dis « danke », il me répond « bitte ! »… ça me fait sourire… ensuite c’est au tour de Georg… souriant, toujours aussi chou… j’adore ce mec…
Je vais pour le photographier quand je tourne les yeux et vois…

[Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith MonceaubyLilith44c2c

Bill face à moi… là je ne peux plus rien faire, et tend directement ma photo à Bill sans réfléchir… c’est une petite photo que je garde toujours dans mon portefeuille depuis le 21 juin dernier… prise par Gaëlle, à un moment où il me regardait… c’est d’un boulaytisme innommable, mais je suis dingue de cette photo… il la regarde… puis la signe… puis j’hésite, et lui tends quand même mon bras… j’ai l’impression d’abuser, ce n’est pas mon genre j’aime pas ça, mais je n’arrive pas à m’en empêcher… j’ai pas envie de le laisser partir comme ça… il sourit, me le signe… BayBay lui tend un paquet d’oursons acidulés Haribo pour lui de notre part à toutes les deux… c’est rien du tout, c’est une connerie… mais on sait qu’il adore ça… il la regarde avec un grand sourire… « Danke schön !! »… Heu ha bah heuuu… *mode buggage*… de rien, écoute !!! *se liquéfie* ^^

[Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith MonceaubyLilith43cc

On est toutes les deux encore dans nos vapeurs, la tête tournée sur notre gauche, à tel point qu’on ne voit même pas Gustav passer devant nous… on tourne la tête et le capte enfin, il nous signe sa main et mon bras, lui aussi… On se regarde toutes les deux… mein Gott…
Ils auront vraiment fait toute la ligne… ils ont passé la journée entière à travailler, signer des autographes, travailler, signer des autographes… et même à onze heures du soir ils continuent avec le sourire… on pourra dire ce qu’on veut… se moquer d’eux (comme j’ai pu le faire il y a encore quelques mois…) ou de leurs fans… au niveau mondial où ils sont connus, faire ce qu’ils font (et la plupart du temps, pas qu’une fois)… personnellement, je m’incline…
Je jette un dernier regard vers eux 4… non allez, soyons sincère… vers Bill… et profite au maximum de ce que mes yeux peuvent enregistrer comme images à ce moment précis… c’est peut-être la dernière fois qu’on les approche ainsi… en Octobre, les concerts, ça ne sera pas pareil… on le sait… Je me retourne avant de les voir définitivement passer la porte de l’hôtel… je regarde mon bras… je regarde ma photo signée… c’est pas la signature qui compte… non… c’est pas la signature…

[Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith MonceaubyLilith55cc

Je regarde ma BayBay… nos photos sont ratées, mais qu’est-ce qu’on s’en fiche… nos sourires ne le sont pas…
Notre journée a été lumineuse et emplie d’étoiles…

Und auch… wenn das schicksal uns zerreist… Egal was danach kommt…
Das teilen WIR

[Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith MonceaubyLilith48bc
madison2a
BéBé ^^
madison2a

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Mad
Ich bin: 21
Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Lun 17 Sep - 23:36

mince sa devait etre super bien, et j'ai trop hate davoir le dvd maintenant^^ merci pour se resumé bien sympatoche
http://madison2a.skyrock.com/
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Bill_für_immer

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Mélanie
Ich bin: 20
Ich wohne in: Chez moi
MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Mar 18 Sep - 0:01

On a l'impression d'y être tellement que c'est bien raconté, j'aurais bien aimé y être lol avec ce que tu as raconté du DVD j'ai encore plus envie de le voir maintenant ^^
http://secret-paris.forumactif.com/forum.htm
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
3ve-Ma`

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Eve-Marie
Ich bin: 17 Jahre
Ich wohne in: Normandie (Rouen)
MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Mar 18 Sep - 17:05

Depuis le temps que j'attendais ton résumé (oui ben je sais ça fait que 5 jours !), tu nous a gaté !! On voit que ta passer un super moment, et je comprend tout à fait tes entiments puisque qu'il me rappèllent les miens quand je les ai vus à la Trabendo Session.
Et j'ai super hate de voir le DVD, surtout pour comprendre le fameux "Jambi !" dont tout le monde parle !

Merci de nous avoir fait partager ces journées !!
http://x-psychopath3.skyblog.com ; http://twins-bn.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Mar 18 Sep - 19:25

Merci les filles ! ^^
Nobody
__Genau ♥
Nobody

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Ambre
Ich bin: 18 Jahre Alt. x3
Ich wohne in: Lille ~
MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Mar 18 Sep - 20:02

Superbe résumé. Tu partages tes joies, c'est joli. *__*

Merci. :]
http://www.myspace.com/xambre_
Nao.
Your admin`
Nao.

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Pauline
Ich bin: 18
Ich wohne in: Falaise
MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Mar 18 Sep - 20:38

Ton résumé est génialissime ma Lilith (ll)
J'aurais tellement aimer y être.
https://vier-sterne.hooxs.com
Jaxlicious
BREE BREE - BC 13 Mother FUCKER
Jaxlicious

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Jax
Ich bin: 13Years
Ich wohne in: Trouduculdumonde
MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Mar 18 Sep - 21:07

Ouawh...C'est tellement bien resumer qu'on s'y croirait.
Merci infiniment, tu nous fait en quelque sorte vivre quelque chose dont on aurait rever. Mais sa me fait hyper plaisir que tu es pu vivre toi ce moment (L'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Mar 18 Sep - 21:23

Merci encore à vous toutes Very Happy
J'ai passé des heures et des heures à faire ça pour que vous ayiez l'impression d'avoir été là aussi... heureuse d'avoir réussie [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith 729779 [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith 102544
Miyuki
☆ Love is the movement.
Miyuki

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Sarah. Pour faire original.
Ich bin: 15 ans.
Ich wohne in: région parisienne =)
MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Mar 18 Sep - 21:45

Ouaaaaw *.*

Franchement moi à ta place j'aurais pas réalisé.
Merci pour ce résumé géniallissime on a l'impression d'y être c'est super <3

Sie sterben niemals aus...
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Mar 18 Sep - 21:52

J'ai réalisé seulement le lendemain soir...
Quand tu réalises pas c'est le meilleur état, crois-moi...
Parce que quand tu réalises, tu ne réalises pas seulement que tu as touché ton rêve du bout des doigts... tu réalises aussi que c'est fini...
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
Diabloteuz

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Marion
Ich wohne in: meine Träume
MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Mer 19 Sep - 15:51

Pfiouuu...Magnifique résumé... Les larmes aux yeux... C'est tellement bien raconté... Je suis censé faire partie de celles "qui ne veulent pas entre quoi que ce soit à propos du DVD" mais j'ai pas pu m'empêcher...^^
Ce serait trop demander que de vouloir savoir d'où sort exactement ce "Jumbi"?[la fille qui peut plus dormir depuis que tu en as parlé ^^' ]
Tes photos sont pas toutes ratées la preuve...Celles de Tom sont super jowlies...
En parlant de lui je suis inimaginablement heureuse qu'on ait le droit à ses magnifiquement sublimes sourires...*_* Groupie On

Hein mich'... *Sors tes dents!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Mer 19 Sep - 20:16

Embarassed

Merci Diabloteuz Very Happy Embarassed

Alors pour Jumbi, je vous l'explique en spoiler pour celles et ceux qui veulent lol fin personnellement (même si je sais que c'est très très très tentant lol) je serais vous je me garderais la surprise lol fin c'est pas un truc énorme mais quand on voit les choses, si on en a déjà entendu parler ça nous fait moins rire après ^^
Fin après, vous êtes les seules maître(sse)s de vos envies hein bien sûr ! [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith 481696

Spoiler:
Jaxlicious
Jaxlicious

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Mer 19 Sep - 20:41

Oh mein gott c'est ça le fameux Jumbi x'D
*sors car elle ne veux deranger tout le monde avec ses rires*

[Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith 975325
Nobody
__Genau ♥
Nobody

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Mer 19 Sep - 21:52

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Mer 19 Sep - 22:00

Ca je sais pas par contre ! =) Désolée... :-/
Miyuki
☆ Love is the movement.
Miyuki

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Mer 19 Sep - 22:09

*Ne pas lire ne pas lire ne pas lire ne pas liiiire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Mer 19 Sep - 22:16

Lovely Rock a écrit:
*Ne pas lire ne pas lire ne pas lire ne pas liiiire*

[Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith 481696
Miyuki
☆ Love is the movement.
Miyuki

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Mer 19 Sep - 22:20

C'est du sadisme.

Mais je ne lirai pas.
J'tiendrai l'coup je crois [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith 481696
Jaxlicious
Jaxlicious

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Mer 19 Sep - 22:36

Fuuuu, self-control Loulou, tu peux tenir le coup! [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith 481696
Miyuki
☆ Love is the movement.
Miyuki

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Mer 19 Sep - 23:02

Je tiendrai.
Je promets ceci [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith 481696

[Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith 646234
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
3ve-Ma`

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Eve-Marie
Ich wohne in: Normandie (Rouen)
MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Jeu 20 Sep - 19:08

Moi non plus je veux pas voir ... je veux pas voir ... pourquoi vous étes méchantes avec nous ? * Crying or Very sad fond en larmes*
Faut pas que je regarde, c'est pas bien ... mais comment je vais faire pour tenir jusqu'au 5 novembre, moi ?

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
http://x-psychopath3.skyblog.com ; http://twins-bn.skyblog.com
Jaxlicious
Jaxlicious

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Jeu 20 Sep - 19:49

[Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith 95751970lm0

Est-ce qu'il a le profil pour ce genre de choses? xD
*pleure de rires*

[Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith 349313
Nao.
Your admin`
Nao.

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Pauline
Ich bin: 18
Ich wohne in: Falaise
MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Jeu 20 Sep - 22:40

Moi j'ai pas tenus T_T Nyaah, mais j'ai quand même vu Lilith à la télé [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith 293786
https://vier-sterne.hooxs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Jeu 20 Sep - 22:42

[Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith 80709 [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith 481696
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Ven 21 Sep - 17:52

Hey les nanas !!!!!!!

Ca y'est, ma best et moi on a trouvé d'où venait JUMBI !!!!!! Laughing [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith 481696

Cherchez bien ! [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith 526941

[Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith 068
Nobody
__Genau ♥
Nobody

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Ven 21 Sep - 18:49

Heyy ! J'ai trouvé Jumbi ! XD
Miyuki
☆ Love is the movement.
Miyuki

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Ven 21 Sep - 18:57

Moi aussi j'ai trouvé XD
Jaxlicious
Jaxlicious

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12Ven 21 Sep - 19:47

J'ai trooouXD
En retard...mais j'ai quand meme trouver [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith 481696

MEIN GOTT QU'ELLE EST BELLE CETTE PHOTO *_*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith   [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Default12

[Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant