Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 1:05, édité 1 fois
Heilig
Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
Sujet: Re: [Scans HQ] Premières photos du clip de 1000 Meere [EDIT] Dim 28 Oct - 18:04
On voit pas grand-chose sur les scans mais je crois qu'ils sont dans un train non ?
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Scans HQ] Premières photos du clip de 1000 Meere [EDIT] Dim 28 Oct - 18:33
Oui j'ai entendu ça aussi, les scans ne sont pas de moi ^^
Mais il parait effectivement qu'il y a un tchou-tchou
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Scans HQ] Premières photos du clip de 1000 Meere [EDIT] Jeu 1 Nov - 1:07
Désolée du double post mais c'est pour dire que j'ai édité avec des scans HQ <3
Morgane_
Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: Re: [Scans HQ] Premières photos du clip de 1000 Meere [EDIT] Jeu 1 Nov - 11:03
Tom a déclaré:
Pour l'histoire, nous ne voulons pas encore tout révéler, mais nous montons dans un train délaissé. En premier, il y en a un de nous qui est tout seul, ensuite nous nous retrouvons ensemble. En tous cas, le train qui roule ne s'arrête plus et nous ne voulons pas non plus. Ca va de plus en plus vite. Le train ne s'arrête ni devant les murs ni devant la mer. Et il n'a pas non plus besoin de rails.
rock-Kaulitz
Messages : 80 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 33 Localisation : Quelque part ... loins d'eux.
Sujet: Re: [Scans HQ] Premières photos du clip de 1000 Meere [EDIT] Jeu 1 Nov - 13:36
ah nan ah nan ah nan!!!!
* hystériqueeeeee powaaaa *
Bill je vais te tuer DONNE MOI TA VESTE EN CUIIIIIR Pourquoi JE SUIS AMOUREUSE de TOUTES ses vestes en cuir ?
* pars pleurer de ne pas être assez riche pour en avoir d'aussi belle ><' *
Euh sinon ... ahhh j'ai hate de voir le clip =D
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
Sujet: Re: [Scans HQ] Premières photos du clip de 1000 Meere [EDIT] Jeu 1 Nov - 14:23
Je veux voir le clip maintenant !
* pars dans les studios d'Universal et leur verse mille euro en liquide pour qu'ils lui fassent regarder le clip *
Si le train ne s'arrète plus & qu'il fonce dans les murs , sa veut dire que nos copains allemands sont mourrues ?! * moure à son tour *
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Scans HQ] Premières photos du clip de 1000 Meere [EDIT] Jeu 1 Nov - 15:25
Blick` a écrit:
Je veux voir le clip maintenant !
* pars dans les studios d'Universal et leur verse mille euro en liquide pour qu'ils lui fassent regarder le clip *
Si le train ne s'arrète plus & qu'il fonce dans les murs , sa veut dire que nos copains allemands sont mourrues ?! * moure à son tour *
NoOOooOoOon PAS LES COPAINS ALLEMAAAANDS!!!!!!!
xD c'est clair je suis trop préssée de le voireuuuuh...Comment qu'ils sont mag'nifik dans leurs clips tous...En plus cette zik...Mais anh elle est pas encore sortie elle figure deja dans le top10 de mes chansons préférées x
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Sujet: Re: [Scans HQ] Premières photos du clip de 1000 Meere [EDIT] Jeu 1 Nov - 16:18
Nan faut pas qu'ils mourrent!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Rock-Kaulitz t'as posté 69 messages ça se fête
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [Scans HQ] Premières photos du clip de 1000 Meere [EDIT] Jeu 1 Nov - 21:34
Raaaah je VEUX voir ce clip ! J'en peux plus TT`
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
Sujet: Re: [Scans HQ] Premières photos du clip de 1000 Meere [EDIT] Jeu 1 Nov - 21:35
Demain demain demain DEMAIN
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Sujet: Re: [Scans HQ] Premières photos du clip de 1000 Meere [EDIT] Jeu 1 Nov - 22:13
Moi demain mais YOUTUBE YOUTUBE YOUTUBE xD
Jaxlicious
Sujet: Re: [Scans HQ] Premières photos du clip de 1000 Meere [EDIT] Jeu 1 Nov - 22:19
YouTube = Ami
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Scans HQ] Premières photos du clip de 1000 Meere [EDIT]
[Scans HQ] Premières photos du clip de 1000 Meere [EDIT]