Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: [Photos] Bill & Jimi Blue [EDIT 9.11] Lun 5 Nov - 17:49
Franchement ces photos sont... pas très belles xD Et pis je viens seulement de réagir que hier j'ai vu un reportage sur ce Jimi Blue là xD je vois qui c'est maintenant enfin mdr
[EDIT 9.11]
Ce ne sont pas des nouvelles enfin je crois pas mais comme c'est avec la même personne je les ai mises là pour pas créer un autre topic
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 23:57, édité 1 fois
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
Sujet: Re: [Photos] Bill & Jimi Blue [EDIT 9.11] Mar 6 Nov - 15:01
Lilith... a écrit:
micha_th a écrit:
Bill ne pourra pas tout finir, c'est pas bien pour sa ligne!!
Au contraire, on doit le goinfrer ! De toutes façons il prendra pas 1 gramme de graisse cet enc**é
Je suis de l'avis d'Ambre
Ouai, y'en a qui ont de la chance de pas prendre du poids même en se goinfrant!! N'empêche il a de la chance d'avoir des fans qui s'occupent aussi de son bien être!!
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Photos] Bill & Jimi Blue [EDIT 9.11] Mar 6 Nov - 17:56
Lilith... a écrit:
Bill, mais MANGE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pensé exactement comme toi en voyant la photo ...
Nobody a écrit:
On se cotise pour le Tom en chocolat pour Noël?!
Un Tom en chocolat ? J'adhére !!
Lilith... a écrit:
De toutes façons il prendra pas 1 gramme de graisse cet enc**é
Le pire c'est que c'est vrai ... en plus il dit qu'il deteste le chocolat [J'ai toujours dit que c'était pas un homme ce mec ], on sera donc obliger de l'attacher pour lui faire bouffer son nutella ...
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
Sujet: Re: [Photos] Bill & Jimi Blue [EDIT 9.11] Mar 6 Nov - 17:59
Eve-Ma a écrit:
Le pire c'est que c'est vrai ... en plus il dit qu'il deteste le chocolat [J'ai toujours dit que c'était pas un homme ce mec ], on sera donc obliger de l'attacher pour lui faire bouffer son nutella ...
l'attaché..... on pourra faire autre chose aussi à part le faire bouffer? le barbouller de Nutella, le déguster après... chaque partie de son corp croqué, mordu...*BAF!!!!*