Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mer 24 Oct - 14:47 | |
| - Ju' a écrit:
- Lilith... a écrit:
- Ju' a écrit:
- si c'est le premier rang que tu vises ou le deuxieme, oui 4h du lat ça passe
Quand t'y regardes mieux cette phrase est quand même assez déprimante en fait ! j'avoue Naaaaaaaaah j'aurai pas du revenir voir ><' et voilà je vais déprimer maintenant... Bon J-1 c'est pas le moment! Je me batterai c'est pas grave! Et pis le 2e c'est pas SI mal que ca nan? Et pis peut-être qu'y en aura pas TANT que ça avant moi...Et pis... Et pis JE VERRAI Aller dernière ligne droite c'est pas le moment de flancher ^^ | |
|
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mer 24 Oct - 16:06 | |
| micha : naaaan >.< 4h du mat c'ets pas le deuxieme rang NORMALEMENT tu chopes le 1er rang là !!!! mais au cas où; je disais t'es MAXI deuxieme rang mais vraiment si tu crous pas vite et que tu passes par les chiottes avant d'aller aux crash barrières quoi xD diablo : naaan (L) déprime pas, sérieux 4h du mat', j'suis a 90% sure que tu l'auras le premier rang !! | |
|
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mer 24 Oct - 16:51 | |
| | |
|
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mer 24 Oct - 17:44 | |
| | |
|
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mer 24 Oct - 19:45 | |
| J'ai bugué sur Tom au début xD Après Bill les cheveux dans le vent c'était trop marrant et on aune magnifique vue sur son... cul jean | |
|
love-bill4ever Bill'icious ♥
Messages : 116 Date d'inscription : 26/10/2007 Localisation : Dans les bras de Bill XD *rêve*
| |
marion-liebe-bill =>Billou-Fan<=
Messages : 119 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Avec Bill dans mes rêves !! lol
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Sam 3 Nov - 22:38 | |
| Moi j'adore quand Bill a les cheveux au vent alors la je craque !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa | |
| |
|