| [Vidé] Vidéo mouaaaaaa | |
|
+6MiTh_hErZ Diabloteuz Jaxlicious Nao. Hell.Is Ju' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mar 23 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mar 23 Oct - 22:05 | |
| merci ma chérie j'avoue que j'en suis fière *frime* | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mar 23 Oct - 22:14 | |
| Je la regarde à la pub comme je t'ai dis =) | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mar 23 Oct - 22:24 | |
| Ta vidéo est tellement magnifique ... Tu ne bouges pas, on voit Taum qui te regarde, sincèrement, Bravo (ll`) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mar 23 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mar 23 Oct - 22:28 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mar 23 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mar 23 Oct - 22:34 | |
| Rolala je viens de la regarder... mon pauvre petit coeur <3 Merci <3 du fond du coeur =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mar 23 Oct - 22:37 | |
| - Nao. a écrit:
- Ju' a écrit:
- Nao. a écrit:
- Ta vidéo est tellement magnifique ... Tu ne bouges pas, on voit Taum qui te regarde, sincèrement, Bravo (ll`)
putain ça fait plaisir..... merci !!!!
(pour tom je crois juste que je meurs a chaque fois que je la regarde) mdr xDD
Je crois, sincèrement, que moi j'aurais eu du mal à rester debout avec un Tom aussi ... aussi ... joueur non non, sur totgeliebt c'est rien du tout xD sur Wo sind eure hande c'était a se taper le cul par terre mais j'ai tenu bon et pire j'ai meme "gagné" notre jeu, il a laché en premier xD (oui bon, interieurement j'étais morte donc j'avais perdu mais ca se vyait pas trop forte la meuf ) Ma cocotte : <3 de rien, de rien, de rien <333333 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mar 23 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mar 23 Oct - 22:45 | |
| C`est magnifique . Et puis Tom qui te regarde Par contre vive les cheveux dans le vent de Bill XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mar 23 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mar 23 Oct - 22:52 | |
| oui parce que moi j'atais morte de rire, le pire c'était sur spring nicht quoi mais xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD il revenait sur l'avant scene il avait les veuchs en l'air comme avec les ventilos mais sans les ventilo j'ne pouvais pu xD | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mar 23 Oct - 22:56 | |
| - Ju' a écrit:
- Nao. a écrit:
- Ju' a écrit:
- Nao. a écrit:
- Ta vidéo est tellement magnifique ... Tu ne bouges pas, on voit Taum qui te regarde, sincèrement, Bravo (ll`)
putain ça fait plaisir..... merci !!!!
(pour tom je crois juste que je meurs a chaque fois que je la regarde) mdr xDD
Je crois, sincèrement, que moi j'aurais eu du mal à rester debout avec un Tom aussi ... aussi ... joueur non non, sur totgeliebt c'est rien du tout xD sur Wo sind eure hande c'était a se taper le cul par terre mais j'ai tenu bon et pire j'ai meme "gagné" notre jeu, il a laché en premier xD (oui bon, interieurement j'étais morte donc j'avais perdu mais ca se vyait pas trop forte la meuf )
Ma cocotte : <3 de rien, de rien, de rien <333333 Et le jeu consistait en quoi sans perversités? xDOh mon dieu Bill, Bill, Bill... Mode groupie ON AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OFF Est-ce que j'ai le droit de me faire pipi dessus devant la magnifiscience du corps de ce garçon...? O_o Je vais mourrir jeudi... Je tiendrais jamais moi xD Ta vidéo est aussi magnfique que lui au fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mar 23 Oct - 23:02 | |
| diabloteuz : ta dernière phrase c'est du compliment de taré !!!! le jeu, pour faire court, à commencé sur Wo sind eure hände, a chaque fois que Tom chantait il me regardait fixement dans les yeux genre " a qui lachera le premier" sauf que moi je tenais bien son regard puis pour en rajouter une couche genre "tu m'fais pas peur" j'me suis mise a sourire xD donc il a fait son vieux sourire de pervers et ca pendant toute la chanson il refaisait ça. et sur d'autres encore je sais qu'il l'a fait sur DDM, sur totgeliebt, entre autres... enfin voilà. | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mar 23 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mar 23 Oct - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mar 23 Oct - 23:13 | |
| Merciii... C'est le coin que je visais aussi niéffectivement... Reste a voir si j'arriverai assez tôt pour le choper... Votre heure d'arrivée?? [se prépare au pire] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mar 23 Oct - 23:14 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Merciii...
C'est le coin que je visais aussi niéffectivement... Reste a voir si j'arriverai assez tôt pour le choper... Votre heure d'arrivée?? [se prépare au pire] la veille a 18h | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mar 23 Oct - 23:15 | |
| Nyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh......o_o o_O O_O Ah oui... Quand même oui... 4h du mat' ca passe? Non? Bon... Je vais aller pleurer un peu alors... ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mar 23 Oct - 23:22 | |
| Vraiii? Bon façon on verra ><
MOTIVEE
Aller 'ne nouittt | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa Mer 24 Oct - 14:36 | |
| oooo la vidéo.... tout ce que j'ai retenue de cette chose c'est... le corp de Bill... bordel de merde vous êtes sur que cette chose est humaine?? non je suis sur qu'il vient d'une autre planète... j'ai jamais rien vu d'aussi bien foutu... je pisse et bave en continue.... *noyéé* hmhm *reprend un air quelque peu normal* ta vidéo est tout simplement génial!!! trop bien que tu l'es battu mein boulet Tom^^ ! xD *baaave*euh donc 4heures du mat' c'est le deuxième rang?... *va pleurer derrière son lit* c'est une cullote qui vole a la fin de la vidéo? Ô_o *vidéo maté a peu près 10fois --"* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidé] Vidéo mouaaaaaa | |
| |
|
| |
| [Vidé] Vidéo mouaaaaaa | |
|