[Photos] Deutschrock.de : Marchandising by Bill Kaulitz
+8
Diabloteuz
Bill_für_immer
Mathi
¤ ClOchette ¤
Gwen
rock-Kaulitz
Jaxlicious
Hell.Is
12 participants
Auteur
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: [Photos] Deutschrock.de : Marchandising by Bill Kaulitz Dim 21 Oct - 13:53
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
Sujet: Re: [Photos] Deutschrock.de : Marchandising by Bill Kaulitz Dim 21 Oct - 14:14
Elle me parait hyper âge la fille pas vous? o_o' *pars se cacher*
Merci, moi je veux le blanc :B Opération Nowel é_è
rock-Kaulitz
Messages : 80 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 33 Localisation : Quelque part ... loins d'eux.
Sujet: Re: [Photos] Deutschrock.de : Marchandising by Bill Kaulitz Dim 21 Oct - 14:19
Je veux le noiiiiir Chais pas si je le porterai mais .. Je le veux quand meme ! Ouais faut qu'on commence la liste du pere noel ( ouf et ben le pauvre xD il va y avoir beaucoup de chose xD )
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
Sujet: Re: [Photos] Deutschrock.de : Marchandising by Bill Kaulitz Dim 21 Oct - 20:11
J'aime bien le noir enfin... surtout la capuche
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Photos] Deutschrock.de : Marchandising by Bill Kaulitz Dim 21 Oct - 20:26
Bah je les aime bien tout les deux...
Dilemme... Hmmm je diraiiiis...Noir! *s'y croit déjà alors qu'il n'y en a plus*
A la base je déteste les trucs de Merchandising et tout le tralala mais bon là... C'est quand même jowlie... La coupe et tout c'est mon style le seul problème étant que je risque de me faire lincher si je sors comme ça xD Parce que là étant donné que c'est marqué TROIS fois "Tokio Hotel" on peut pas le rater... C'est bcp non? Enfin bon on verra bien...
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Deutschrock.de : Marchandising by Bill Kaulitz Dim 21 Oct - 20:40
Diabloteuz a écrit:
A la base je déteste les trucs de Merchandising et tout le tralala mais bon là... C'est quand même jowlie... La coupe et tout c'est mon style le seul problème étant que je risque de me faire lincher si je sors comme ça xD Parce que là étant donné que c'est marqué TROIS fois "Tokio Hotel" on peut pas le rater... C'est bcp non? Enfin bon on verra bien...
Voilà tout comme toi Vrai qu'ils saoulent ces "Tokio Hotel" quand même M'en fous si j'arrive à le commander un jour je fous du tipex dessus et le tour est joué on en parle plus allez hop
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Photos] Deutschrock.de : Marchandising by Bill Kaulitz Dim 21 Oct - 20:49
Faut avouer que ça va mieux à Bill qu'à la fille ! Et comme je ne m'appelle pas Bill ... je préfère éviter ! Sauf si on me l'offre: je pourrais toujours le faire dédicacé par Bill et ensuite l'accrocher dans ma chambre !! Mais c'est sur que c'est mieux que les marschandising officiels avec la photo du groupe dessus *désolé pour celles qui en ont, mais je trouve pas ça trés original ... ni beau !*
J'aime bien le blanc ... j'aime bien le noir ...
Nobody
__Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
Sujet: Re: [Photos] Deutschrock.de : Marchandising by Bill Kaulitz Dim 21 Oct - 20:52
Lilith... a écrit:
Diabloteuz a écrit:
Voilà tout comme toi Vrai qu'ils saoulent ces "Tokio Hotel" quand même M'en fous si j'arrive à le commander un jour je fous du tipex dessus et le tour est joué on en parle plus allez hop
XD C'est vrai qu'on peut pas le rater celui-là ! Moi j'le veux mais juste pour la capuche.
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [Photos] Deutschrock.de : Marchandising by Bill Kaulitz Dim 21 Oct - 22:37
Han moi j'adore Y'a des trucs du merchandising qui sont très TRES moches, mais celui-là il est trop bien quoi. En plus N&B <3 J'aime les deux (et c'est vrai qu'il va mieux à Beul qu'à la fille xD)
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches