[Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus !
+7
Miyuki
Ju'
Jaxlicious
rock-Kaulitz
X-Jumbi-X
Hell.Is
3ve-Ma`
11 participants
Auteur
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Dim 7 Oct - 20:48
Nos 'ptit gars ont maintenant bien du mal à ne pas être sous une horde de groupies/fans à chacun de leur pas, ils ont alors des techniques pas souvent pratiques: vétements moches, capuches, lunettes ... A mourir de rire pour des "victimess de la mode"
Et Bill, ce malin, qui met des vétements avec son nom dessus:
ou un sweet déssiné par lui même avec le logo du groupe:
A vous !
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 20:12, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Dim 7 Oct - 20:51
J'adore! Mdr Mais le sweat qu'il a sur la première photo j'avais trop flashé dessus, autant je veux pas de t-shirt ou de sweat TH, ça m'intéresse pas trop, autant celui-là
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Dim 7 Oct - 22:04
Rolala en plus sur la première photo je rêve où sur sa capuche c'est écrit KAULITZ???!!!
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Dim 7 Oct - 22:05
Rectification c'est écrit BILL KAULITZ....
rock-Kaulitz
Messages : 80 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 33 Localisation : Quelque part ... loins d'eux.
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Dim 7 Oct - 22:07
C'est sur que c'est un EXCELLENT moyen de se cacher que de marquer son prénom en gros sur sa capuche xD
" BEUUUUULL mais t'es blonde ou quoi ??? " " bah oui pauvre conne c'est une teinture " " ah oui pardon ptit beul "
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Dim 7 Oct - 22:07
Oui mais j'ai vu juste la fin c'était pour être sûre de pas halluciner... xD
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Lun 8 Oct - 20:07
D' autres techniques:
-sortir en groupe et accésoirement poser comme une diva *mais oui admirer le sublime déhancher de Bill*
-mettre un affreux jogging bleu:
-ou bien une affreuse doudoune bleu (de la même couleur que le jogging tout de même !)
-et pour finir, mettre ses cheveux en choucroute et s'habiller comme une fille:
Vous voyez les TH ont plus d'un tour dans leur sac !!
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Lun 8 Oct - 20:21
Eve-Ma a écrit:
*se liquifie*
Eve-Ma a écrit:
-mettre un affreux jogging bleu:
J'l'aime bien son jogging moi Pas tapey pas tapey ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Lun 8 Oct - 21:41
Eve-Ma a écrit:
M'rappelle ma fic cette photo
Bref, Eve-Ma au fait tu aurais d'autres photos comme la toute première du topic avec ce sweat-là ?... Bitte ?
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Mar 9 Oct - 19:25
Non désolé ! Moi aussi je cherche parce qu'il est trop beau son sweat (même si ça fait juste un peu groupie ). Mais pas moyen d'en trouver d'autre, dès que je trouve je poste promis. MAis je pense que Bill a maintenant réfléchi et s'est dit que ce n'était pas une bonne idée de sortir avec son nom écrit sur lui *comme si sa coiffure ne suffisait pas !* !
EDIT(spécialement pour Lilth... ): J'ai trouvé une autre photo avec la version noire ... et blanche ! Je vous en fais profiter:
*On croirai qu'il est en prison (vous savez quand il prenne les photo de face, de dos et de profil !!) *
Et si vous voulez l'acheter c'est ICI que ça se passe !
Invité Invité
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Sam 20 Oct - 20:24
Merci Eve-Ma !! J'ai vu ça tout à l'heure déjà mais merci d'avoir pensé à moi
J'adorerais l'acheter comme je le disais dans un autre topic c'est vraiment le seul sweat (avec sa veste du 16 octobre à l'hôtel) qui me plait, mais d'une 60€... voilà fin bon c'est mon anniversaire là donc ça aurait pu se faire ^^ mais en plus on peut plus le commander...
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Sam 20 Oct - 20:31
putain mais ce sweat quoi.....<33
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Sam 20 Oct - 22:06
C`te bouille qu`il a sur la photo *w* Je veux le même! Nowel je t`attend é_è
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Sam 20 Oct - 22:13
Haaan mais c'est quoi ce sweat qui claque tout ? OO' Mamaaan c'est mon anniv' dans deux moiiis
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Sam 20 Oct - 22:16
il et bien mais grave voyant lol
Invité Invité
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Sam 20 Oct - 22:17
madison2a a écrit:
il et bien mais grave voyant lol
Pas plus qu'un autre à mon goût lol et LUI il est de mon goût... contrairement aux autres ^^
Bon les filles, c'est mon anniversaire jeudi, vous savez comment me faire plaisir maintenant
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Sam 20 Oct - 22:18
ben disons que chez moi si tu porte se genre de chose tes sur de te faire incendier^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Sam 20 Oct - 22:24
Ben chez moi aussi et alors ? lol Tu vis pas pour les autres
Comme je le disais à ma Twin je le préférerais nettement sans les "Tokio Hotel" écrits sur les manches et sur la poche avant, juste avec l'étoile, le "BILL KAULITZ" sur la capuche et le logo derrière (et les belles manches et tout), mais même avec "TH" d'écrit je prends... Fin "je prends"... façon de parler lol vue que y'en a pu...
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Sam 20 Oct - 22:24
Pareil pour chez moi xD Mais bon ça va mercredi et jeudi j'avais mon sweat rouge TH (méga voyant xD) et j'me suis pas faite incendier ^^'
Ben Lilith, on veut bien se cotiser (Si ils en remettent en stock xD)
Invité Invité
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Sam 20 Oct - 22:28
Mdr c'est gentil Miyuki lol nan mais sérieux je l'aurais bien demandé à ma famille ils me tannent depuis deux semaines en me demandant ce que je veux pour mes 20 ans et j'ai rien à leur répondre... là j'aurais su...
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Dim 21 Oct - 14:21
Nyahahahhhhhhhhhhhhhh je veux je veux je veuuuux!!!!!! Bon on fête mon anniv dans 2 semaines donc ca veut dire que... Hm pardon... 60€... Rah je m'en doutais... Si c'est livré avec le garçon qui pose joliment dedans j'achète direct! xD [surtout avec la p'tite bouille qu'il nous sort sur la photo ^^ ]
Invité Invité
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Dim 21 Oct - 14:24
Diabloteuz a écrit:
Si c'est livré avec le garçon qui pose joliment dedans j'achète direct! xD [surtout avec la p'tite bouille qu'il nous sort sur la photo ^^ ]
xD Nan moi d'abord moi d'abord j'ai dit avant !!!
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Dim 21 Oct - 20:10
Lilith... a écrit:
Diabloteuz a écrit:
Si c'est livré avec le garçon qui pose joliment dedans j'achète direct! xD [surtout avec la p'tite bouille qu'il nous sort sur la photo ^^ ]
xD Nan moi d'abord moi d'abord j'ai dit avant !!!
Quoi QUOI QUOI ?! Moi d'abord j'ai dit! Et c'est moi qui l'ai dit prem's en plus...!
M'en fou sinon je boude...
love-bill4ever Bill'icious ♥
Messages : 116 Date d'inscription : 26/10/2007 Localisation : Dans les bras de Bill XD *rêve*
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Sam 27 Oct - 14:22
Mais comment il est trop beau son sweet et lui aussi d'ailleurs !!!! XD
Tiphaine. Bill'icious ♥
Messages : 95 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 31 Localisation : ~ Lille
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus ! Sam 27 Oct - 18:23
La collection de Bill n'est pas encore disponible, pas avant début décembre je crois ^^'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus !
[Photo] Le groupe et leurs façons de passer inaperçus !