Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Ven 21 Sep - 19:51 | |
| Complètement HS : Mary t'a changé de pseudo ? OO' | |
|
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Ven 21 Sep - 19:55 | |
| - Lilith... a écrit:
-
Merci Diabloteuz
Alors pour Jumbi, je vous l'explique en spoiler pour celles et ceux qui veulent lol fin personnellement (même si je sais que c'est très très très tentant lol) je serais vous je me garderais la surprise lol fin c'est pas un truc énorme mais quand on voit les choses, si on en a déjà entendu parler ça nous fait moins rire après ^^ Fin après, vous êtes les seules maître(sse)s de vos envies hein bien sûr !
- Spoiler:
Donc en fait à un moment, on voit Bill, je sais plus c'était dans quel pays... dans une salle de concert en pleine journée, genre pendant les balances ou quelque chose comme ça ^^ qui fait joujou avec un avion en plastique ou je sais plus en quoi, tout gaga, et qui joue comme un vrai gamin en disant "C'est mon avionnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai décidé de l'appeler... JUMBIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " Et là on le voit comme un vrai fou lancer l'avion, mais vraiment comme un vrai gamin quoi c'est à mourir de rire Et ensuite, comme Monsieur est supra intelligent il faut évidemment que l'avion aille se coincer dans le plafond de la salle alors il fait son caprice pour qu'on aille le lui chercher Si mes souvenirs sont bons c'est Tobi qui s'y colle (mais je peux me tromper lol), donc on le voit aller le chercher avec un engin qui surélève, pour monter les décors et là Bill qui tient une lampe éléctrique (pas compris pourquoi d'ailleurs parce qu'il fait jour ) et qui le regarde faire comme hypnotisé genre "mon avion est-ce qu'il va s'en sortir??? "... Et quand Tobi rattrape enfin le jouet, Bill est trop content Bref, voilà
[Je parle de ce cher Billouw bien entendu] Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Je suis... morte de rire... Ce mec est incroyable... Mais quel boulet...Heum... On doit VRAIMENT pas s'ennuyer avec eux... Et la source d'inspiration du nom est pas commune ^^ Faut l'dire... (soit dit en passant j'avais commencé a chercher - Spoiler:
un avion en papier ou en plastique ou en n'ipmporte quoi
au début avant de griller le mot... Et c'est qui le boulet là? --"] Le DVD... HATE HATE HATEEEEUH | |
|
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Ven 21 Sep - 20:24 | |
| - Lovely Rock a écrit:
- Complètement HS : Mary t'a changé de pseudo ? OO'
Oui, l 'autre m 'énervais, il était pas dr oit XD Cherchez pas, c'est un truc qui m'obsède, c'est dans ma tetexD_________ Faut c ommencer à éc on omiser p our le DVD, je cr ois que j'ai plus un flèche, & ma mère me le payera jamais U_U Si je fais la gentille grande soeur qui s'occupe du nouveau-né, sa le fait nan? | |
|
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Ven 21 Sep - 20:33 | |
| XDD | |
|
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith Sam 22 Sep - 22:31 | |
| enfin j'ai trouvé ton résumé --' j'avais pas penser a venir le chercher dans les images^^
super beau ton résumé! t'as vraiment eu beaucoup de chance!!
le machin avec Jumbi, trop XPDR!!! ce mec, je l'aime!!!!!!! xD qu'est-ce qu'il est con!!! ptdrrrr il remonte dans mon estime^^ (genre qu'il était tout en bas tsé --")
bref, c'était supêr; merci!! et j'ai trop hate d'avoir ce put*** de DVD!!! quand je pense qu'il serait sorti cette samaine.... *sniiiifff* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos+CR] 14.09.2007 by Lilith | |
| |
|