Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: [Interview] Stern.de - 4.12.09 Ven 4 Déc - 19:18
"9 questions pour Bill"
A quoi ressemble la vie quand tu es une idole des jeunes ? Bill : Nous en parlons beaucoup. Lorsque nous sommes dans la voiture sur de longues trajets, nous nous rendons compte où nous en sommes et qui on est... une drôle de sensation.
Quel est le secret de votre succès ? Bill : Je pense que je ne peux vraiment pas l'expliquer. Je ne sais pas quelle est la recette, lorsque les gens me demandent comment gérer cela. Mais c'est juste de la chance, bien entendu, le travail est dur, ce qui est clair aussi, et que peut-être que nous, que moi, sommes totalement concentré, qu'il n'y a rien d'autre à côté de cela.
Es-tu un maniaque du contrôle ? Bill : Il est très difficile pour moi de donner des choses de mes mains. Et je ne peux pas lâcher facilement. Cela signifie que je suis effectivement très occupée toute la journée pour tout contrôler. Je suis le genre de personne qui tournera en rond 10 fois pour voir si la porte est bien fermée.
Y a-t-il une vie après Tokio Hotel ? Bill : Je pourrais l'imaginer une fois que nous en ferons moins. Et à travailler moins et peut-être pendant un certain temps, que nous ne ferons pas un nouvel album pour 2 ou 3 ans et de ne pas être sur la route. Que nous faisons tous des choses qui nous sont propres. Mais que Tokio Hotel n'existe plus, c'est difficile à imaginer.
Voudrais-tu jouer un rôle ? Bill : Ouais, je peux imaginer ça, bien sur. C'est juste une question avec toute l'équipe du film, si le scénario et le rôle sont bons, je peux l'imaginer et l'essayer. Jusqu'à présent, le bon film n'était pas encore là.
As-tu eu de nombreuses offres... Bill : Ouais, chaque fois j'en reçois de nouveaux. Mais la plupart du temps, ce sont grands rôles et je n'ai pas assez confiance en moi-même pour faire cela. Je voudrais essayer d'avoir un petit rôle dans film avant, sans qu'il y ait un gros problème.
Que voudrais-tu jouer ? Bill : Je voudrais jouer un vampire ou un drogué. Je peux imaginer ça...
Es-tu un personnage de fiction ? Bill : Bill porte du maquillage, Bill s'est assis ici en face de la caméra et est plus proche de moi alors que Bill se lève le matin. Ce n'est pas quelque chose que je fais pour d'autres personnes. J'ai eu l'habitude d'aller à l'école comme ça. Je ne pouvais pas être une personne fausse et faire semblant pour chacun, ce serait dur pour moi parce que ce serait trop.
Est-ce que temps passe vite ou lentement dans le showbizz ? Bill : Les deux ! Le temps passe très vite et que vous pensez, c'est fou, une autre année s'est écoulée, tant de choses qui sont passé. Et en même temps, ça semble aller doucement. Parfois, je pense, c'est fou, la journée est déjà terminée et le moment d'après je pense, oh mon dieu, je le fait depuis longtemps !
Traduction approximative de Prinz16.skyrock.com (c)