Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: [Interview] MTV 3. Ven 11 Sep - 19:50 | |
| MTV3 - Finlande, la vidéo.Le chanteur de Tokio Hotel a révélé les secrets de sa coiffure
Comment allez-vous les gars? Bill: Nous allons très bien. Nous travaillons actuellement très dur. Toutefois, nous sommes très heureux d'être ici aujourd'hui.
Vous les gars êtes vraiment populaire chez les jeunes filles. alors que pensez-vous des filles finlandaises? Tom: Nous sommes ici depuis si peu de temps que nous n'avons pas vu beaucoup de filles. Les rares que nous avons vu, sont très prometteuses.
Combien de temps allez-vous rester ici maintenant, en Finlande? Bill: Nous sommes arrivés hier soir vers une heure et demain, nous devrons partir.
Je dois te demander, Bill, tu fais quoi à tes cheveux? Bill: Je ne fais absolument rien. Je n'utilise plus autant de laque que j'en utilisais auparavant.
Alors combien de temps cela te prend-il pour rendre tes cheveux comme ça? Bill: Pas longtemps. La première fois prend environ une heure. Ensuite vous ne passez plus beaucoup de temps pour entretenir.Traduction de Midian pour le FC Officiel Français. | |
|