Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: [Interview] Bild - 25.11.09 Mer 25 Nov - 21:23
La superstar parle de son look, de son nouveau film et de son premier baiser.
Bill Kaulitz, leader du méga-groupe Tokio Hotel, est déjà toujours remarqué grâce à son look extravagant. La dernière fois encore plus que d'habitude...
Des yeux maquillés en noir, des ongles parfaitement bien vernis : lors de l'interview avec BILD.de, le jeune garçon de 20 ans a expliqué son look, a parlé de son nouveau film « Arthur et les Minimoys 2 » et de son premier baiser.
Avec ses talons de 10 centimètres, il mesure presque deux têtes de plus que la rédactrice de BILD.de. « J'ai grandi, je mesure maintenant 1,88 mètres, » dit-il lors de la photo, qui a finalement été prise en position assise. « Et avec ça, je porte maintenant des talons ! »
Et pas seulement : les cheveux en forme de crête, des vêtements de Christian Dior et Rick Owens (le créateur favori du rockeur, Madonna porte aussi des vêtements du créateur américain), beaucoup de bijoux en argent autour du cou et des gants en cuir. Le jeune garçon sait comment se montrer en public.
BILD.de : Bill, tu cherches toi-même ce que tu portes ?
Bill Kaulitz : Oui, bien entendu. Pour moi, c'était important dès le commencement d'être libre de m'habiller selon mon désir. Mon corps représente mon plus grand morceau de liberté. Je veux moi-même décider de mon look. Payer un styliste qui me dirait comment m'habiller, ce serait vraiment un cauchemar pour moi. Je ne pourrais pas le supporter. Pour moi, il est essentiel que je me sente vraiment « moi » et que je ne m'ennuie pas.
As-tu toujours été aussi déterminé, ou alors tu t'es peu à peu émancipé, avec le temps ?
Lors de notre première rencontre avec notre maison de disque, ils voulaient nous coller un styliste et me dire comment me coiffer. C'est la première chose que j'ai refusé. J'avais 14 ans à l'époque. Il y a eu des discussions dès le départ.
Tu dépenses beaucoup pour tes vêtements ?
Le prix de mes vêtements n'est pas important. Plus tôt, j'avais peu d'argent de poche, et j'ai toujours moi-même cousu mes habits, je le fais encore aujourd'hui, de temps à autre. Ou alors je dessine quelque chose, et je demande à ce que l'on me le confectionne. Certaines de mes vestes coûtent 10 euros. Le principal, c'est qu'elles soient belles !
Tu ne t'occupes pas de ce que l'on dit de ton look ?
Avec Tokio Hotel, il y a eu des moments où je ne pouvais plus entendre mon prénom. Je ne pouvais plus voir mon visage, mes cheveux, tout. Je ne pouvais pas en tenir rigueur aux autres quand ils éprouvaient eux aussi ce sentiment. Il est parfois temps de passer à autre chose, tout simplement. Se présenter autrement.
Tu te trouves beau ?
Ce n'est pas mon habitude de me regarder dans le miroir et dire : « Boah, tu es vraiment un beau gosse ! » Aussi, beaucoup de gens croient que j'ai cette image de moi-même. Quand les autres disent que je suis beau, ça me fait plaisir, bien sûr. C'est différent.
Combien de temps nécessites-tu le matin ?
Avec la douche, les vêtements, et le maquillage, une heure me suffit pour que je sois prêt. Il y a bien sûr aussi des jours durant lesquels je ne me pomponne pas autant. Cela deviendrait fatiguant de devoir se rendre à l'aéroport ave cette coiffure (il montre sa crête). Alors j'enfile un bonnet, et je suis totalement démaquillé. A la maison, je ne me rase pas, et je m'affale devant la télévision, vêtu d'un jogging – comme tous les autres aussi.
Dans « Arthur et les Minimoys 2 », tu doubles encore le personnage principal. Il vit son premier baiser...
Oui, pour doubler une telle chose dans le studio, on doit embrasser sa propre main, comme ça on obtient le même bruit. Ce n'est pas aussi romantique que ce que l'on voit dans le film ensuite.
Quand as-tu eu ton premier baiser ?
J'avais 9 ou 10 ans. Tom (son frère jumeau) et moi, nous avons embrassé la même fille. Il l'a embrassé un jour plus tôt. Ce fut mon tour le jour d'après. Ce fut terrible. Je croyais que le premier baiser était une chose bien. J'ai trouvé ça horrible. Le deuxième était mieux.
Tu vas ensuite conquérir Hollywood ?
Jusqu'ici, je n'ai pas obtenu le bon rôle. Je pense que c'est très difficile de jouer un rôle. J'ai une petite expérience avec les clips musicaux, mais jouer un film dans sa totalité, c'est encore autre chose. Quand j'aurai la bonne proposition, alors à ce moment-là, je pourrais peut-être m'y mettre. Les films de vampires sont mes préférés. Je réaliserais mon rêve d'enfance si je pouvais jouer dans un film de vampires.
Bill Kaulitz dans la suite de « Twilight » ? La jeune star a en tout cas déjà adopté le bon style pour.