Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: [Interview] Buzzworthy Dim 22 Nov - 12:23
Bill : Victoria Rose, l'un de vous déjà eu le cœur brisé ? Comment le surmonter ? Bill : Non. Georg : Tom me brise le cœur. Tom : Oui, c'est vrai. Georg : Presque chaque jour, pour être honnête. Tom: Ouais. Bill : Okay, certainement bien... Gustav : Bien. Très juste. Tom : Cela n'arrivera jamais à moi, (regarde Bill) à toi ? Bill : Je pense que c'est quand vous trouvez votre vrai amour, alors... Tom : Oui. Bill : Je n'ai pas trouvé le véritable amour pour l'instant. Tom : Non. Bill : Et je suis heureux. Donc, je n'ai jamais eu le cœur brisé.
Tom : Ann... Ann... Annzeta... hum Bill : Annzeta. Bill : Vous avez un goût impressionnant pour la mode. Quand commencerez-vous une ligne de mode pour partager votre style avec les gens ? Tom : Je pense que la question était pour Gustav. Gustav : (il dit qq chose mais tout le monde parle ><) Absolument ! Bill : Non, je crois, euh... Oui ! Ce serait cool. Je pense que je suis intéressé par la mode et Tom aussi ! Tom: Oui Bill : Vous ne pouvez pas voir ça, mais... Tom : Oui Bill : Alors, alors on fera peut-être quelque chose ensemble. Ce serait cool. Tom : Ce serait incroyable. Bill : Oui.