Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: [Interview] Johann Wald Dim 1 Nov - 13:13 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xawjo7_0066_lifestyle- Spoiler:
Après le succès avec l’album Scream, quelles sont les idées que vous avez eues avant d’entrer en studio pour enregistrer Humanoid ? Bill : Eh bien, je pense que dans tous les cas, nous voulions essayer de nouvelles choses. Nous avions de nouvelles choses à notre portée, de nouvelles technologies, et nous voulions toucher à tout, pour essayer. Et en fait, c’est un nouveau son de Tokio Hotel que nous avons fait, c’est comme un évolution par rapport à l’ancien.
Pour ceux qui n’ont pas encore acheté l’album, est-ce que les sonorités sont plus ‘atmosphériques’ ? Bill : Eh bien, en fait je pense que c’est plus électronique. Tom : Oui, plutôt, mais en tout cas, l’atmosphère est différente, c’est vrai.
Tous les groupes du monde veulent faire des sons de plus en plus électroniques, ils font attention sur des groupes en Allemagne comme Kraftwerk, Rammstein, des groupes comme ça, et vous, quelles ont été vos influences quand vous avez pensé à aller dans une direction plus atmosphérique ? Bill : Franchement, il n’y a pas de groupe qui nous ait vraiment influencés, quand nous sommes en studio, nous voulons faire notre propre truc, nous sommes coupés des autres groupes et de leurs sons. Tom : Nous n’aimons pas sonner comme d’autres groupes. Bill : En fait, en studio, nous essayons tout ce que nous avons en tête.
[b]Parlez-moi un peu de votre dernière tournée, vous êtes passés dans le monde entier, dans toute l’Europe, aux Etats-Unis aussi, ce n’était pas un peu … fatiguant ? Bill : En fait non, parce que nous, nous recherchons juste du succès, et c’est vraiment fantastique de pouvoir jouer dans pleins d’endroits différents , c’est vraiment bien de pouvoir faire une tournée mondiale, et notre rêve, c’est d’aller jouer dans tous les continents, mais je crois que ça, c’est le rêve de tous les groupes qui existent dans le monde.
Parlant de la grande Histoire de la musique, David Bowie avait son propre look caméléon, Madonna avait son iconographie religieuse, Michael Jackson avait ses gants… et toi, tu as tes cheveux ! Tout le monde est toujours très pressé de voir quel nouveau look tu vas sortir… A quoi tu pensais vraiment quand tu as créée ton nouveau look pour ce nouvel album ? Bill : En fait, je ne l’ai pas fait pour la sortie du nouvel album, quand j’ai toujours le même look, je finis par m’ennuyer, je suis toujours à la recherches de nouvelles choses. En fait, c’était une pur coïncidence le fait que ça tombe avec la sortie du nouvel album, mais pour moi, ça représente quelque chose de plus personnel, je ne le fais pas en fonction de chaque sortie d’album.
Hey, nous sommes TOKIO HOTEL, et vous regardez MTV Espagne.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
| |
|