L'album est-il devenu un « album thématique » ?
Tom : Les critiques à ce sujet sont ridicules. C'est pour nous naturel de faire ça ...
Bill : Nous ne nous concentrons pas sur ça. Un album est quelque chose que vous voulez toujours faire mieux, notamment au niveau de la musique, et c'est donc une lutte continuelle. Vous devez aussi l'adapter à votre apparence actuelle. Je dirais que pour nous, ça marche, tout simplement.
Tom : On peut comparer ça à la nouvelle coupe de Gustav ...
Tom, qu'est-ce qui vous a poussé à faire ce changement difficile de style ?
Bill : C'est moi.
Tom : Oui, c'est Bill ...
Bill : Je dois dire que Tom a dû commander de nouvelles casquettes, parce que les anciennes avaient toutes des trous, et il ne pouvait plus les porter.
Tom : Et le meilleur dans tout ça, c'est que j'ai reçu une nouvelle casquette personnalisée. Mais honnêtement, je n'ai pas changé.
Bill : A la maison, il pleurait ...
Tom : Oui, je n'avais plus mes dreads et ...
Bill : Je l'ai persuadé de se teindre les cheveux en noir.
Tom : C'est faux ça.
Bill : Du coup, il a l'air plus cool maintenant.
Croyez-vous à la réincarnation après la mort ?
Bill : Oui, mais je ne sais pas si on revient de nouveau sous forme humaine, ou alors sous une autre forme ... mais je crois qu'il y a une autre vie après la mort.
Georg : Je l'espère.
Bill : Je pourrais philosopher sur ce sujet pendant des heures.
Tom : Pour moi, l'âme ne meurt jamais.
Bill : Exactement.
Tom : Et nous en avons parlé avec Ingrid et Klaus ... On pourrait vraiment en parler pendant longtemps.
Avez-nous été touchés par la mort de Michael Jackson ? Est-ce qu'il a été une inspiration, ou un modèle pour vous ?
Bill : Je ne veux pas m'étaler dessus, parce qu'à mes yeux, c'est mauvais que tout le monde en parle si soudainement et que tout le monde devienne subitement fan de Michael Jackson. Bien sûr, son histoire a d'une manière ou d'une autre touché tout le monde, et bien sûr, c'est triste et terrible. Je pense que les médias devraient cesser d'en parler, et c'est pourquoi nous ne voulons pas trop nous exprimer là-dessus ...
Craignez-vous d'avoir trop de gloire ?
Bill : Non, je vois bien que ça a changé ma vie, mais c'est la raison pour laquelle nous faisons ce métier ... Je dois dire que nous sommes un peu tributaires du succès. Bien sûr, tout le monde veut avoir des fans. C'est l'objectif de chaque groupe. Pour cette raison, nous dépendons du succès, nous ne pouvons pas nous détacher de lui.
Si vous étiez une fille, lequel de vos collègues vous trouveriez attirant ?
Bill : Georg. Je dois dire qu'il serait très attirant s'il était une fille ...
Tom : Non. Et selon vous, quel est le mec le plus sexy ? C'est clair pourtant.
Bill : Je vois bien le problème ...
Tom : Maintenant, tout le monde le sait.
Bill : Quand j'étais petit, j'étais fou amoureux d'une fille ...
Georg : Tu l'aimes encore ? Ce serait ...
Tom : Il est inutile d'en parler autant ...
Gustav : Allez, dis.
Bill : Attends ... Alors, c'est de qui que j'étais amoureux ?
Tom : Justement, Bill.
Georg : Moi je dirais Gustav, parce qu'il a la plus longue inactivité sexuellement parlant ...
Gustav : T'es un peu pervers ...
Bill : Ouais.
Tom : Moi, j'aurais de l'affection pour moi, et d'autres aussi ...
Où et comment vous voyez-vous dans trente ans ? Dans une villa avec deux enfants, ou dans un club de rock ?
Tom : Dans un club de rock ?
Georg : Moi, je dirais bien la villa ...
Tom : Villa ...
Bill : J'espère bien que ce sera la villa, et avec un studio de tatouage. J'aurais mon propre club avec un hôtel, vingt chiens, et bien sûr, je continuerai la musique.
Avec qui dans le groupe vous souhaiteriez échanger de rôle ?
Gustav : Avec Georg je suis sûr que ça serait bien, c'est le mec le plus relax.
Tom : Moi aussi. Je pense qu'on veut tous échanger avec Georg.
Bill : Oui ...
Tom : Parce qu'il la le travail le plus relax. Son instrument es t super simple, il n'a jamais rien à faire.
Georg : Je ne suis pas quelqu'un que vous aimeriez être.
Tom : C'est mieux d'être Georg. Il a en plus trouvé son véritable amour.
Bill : Oui, tout à fait ...
Vous regardez des films d'horreur parfois ? Vous fermez les yeux ?
Bill et Tom : Nous adorons ça.
Tom : J'aime trop les films d'horreur.
Bill : Moi aussi ... mais je ferme les yeux quand c'est trop stupide.
Tom : J'aime quand y a des massacres avec du sang.
Bill : J'aime bien le film « Hostel ».
Tom : Oui, « Hostel ».
Georg : C'est trop cliché ...
Tom : Oui alors tous les SAW.
Bill : Oh, j'aime vraiment ceux-là aussi, j'en suis fan.
Quand est-ce qu'un fan va trop loin pour vous ?
Bill : Ce qui nous gène, c'est que tout le monde campe devant notre maison ou notre studio ... ça ne nous laisse pas mener une vie normale.
Tom : C'est vrai que c'est dur pour le moment ...
Bill : Ceux qui franchissent les limites ... et tous ceux qui essaient d'entrer en contact avec nos familles ou nos amis.
Tom : Sinon, tout le reste est permis !
Vous êtes jaloux de vos fans ?
Bill : Oui, ça doit être juste incroyable d'aller à un concert ... ça doit être énorme.
Tom : Je voudrais pouvoir assister à un de nos concerts.
Bill : Oui moi aussi. Je voudrais être dans le public ... pouvoir nous voir de ce point de vue, parce que tout le monde est toujours concentré sur lui-même. J'envie nos fans qui ont la chance d'aller en concert avec leurs amis et tout ...
Gustav, Tu ferais quoi si tu étais chancelier pour une journée ?
Gustav : J'en sais rien ...
Traduction de Hollywood pour A-TH.