Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Interview] Wetten, dass..?

AuteurMessage
Morgane_
Remember us ...
Morgane_

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Morgane
Ich bin: 15
Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
[Interview] Wetten, dass..? Empty
MessageSujet: [Interview] Wetten, dass..?   [Interview] Wetten, dass..? Default12Jeu 8 Oct - 21:42

Wetten, dass..? Interview Backstage.
Partie 1.

B: Nous sommes non stop sur la route... avec...peu de sommeil, mais pas de fêtes non plus quand même, mais nous sommes vraiment excité car ``Humanoid``vient juste de sortir.

B: Les deux versions sont disponibles dans tous les pays, et donc les gens peuvent choisir ce qu'il aimerait avoir.

B: Les premiers résultats officiels des charts seront lundi, mais jusqu'à maintenant la réaction des Fans est cool.

B: Nous ne pouvons imaginer de chasser une version...nous ne sommes pas en mesure de choisir une version favorite, et je ne sais pas laquelle je préfère chanter.

T: Humanoid, en Allemand.

B: Humanoid a toujourd été une partie de nous... même pendant notre jeune âg...pour toi et moi... durant la production, nous avons remarqué que quelques termes venant d'autres planètes apparaissaient d'une certaine manière. Ils ont fait partie de la plupart des chansons... et donc nous avons pensé que ça allait. D'abord, il y avait le titre et ensuite nous avons écris la chanson...

B: En fait, c'est vrai, au début nous l'avons contesté.

B: Exactement parce que pour moi la science-fiction ça a toujours été Star Trek et des choses comme ça, mais honnêtement j'adore ces films, pas Star Trek, mais les vrais films de science-fiction.

T: Les films comme ``Le cinquième éléments`` sont géniaux et nous venons de voir ``District 9`` qui est aussi trop bien.

B: Donc ensuite, nous avons su que nous sommes de grands fans de Science-Fiction. Mais ça n'a pas été inspiré par cela.

B & T : District 9

B. Non...Nous avons loué District 9.

B: C'est comme ça.

T: Nous étions à Cologne et le théâtre nous a montré le film après dès heures.

T: ça a l'air cool. Mais en fait, j'aimerai aller voir des films avec des peties amies comme le font les gens normaux.

B: C'est ennuyeux, tu es seul et tu regardes le film. Mais en fait, tu vas voir des films parce que ça fait du bien d'être avec tes amis.

G: De lancer du popcorn sur qulequ'un. Nous pouvons le faire que sur nous-même.

B: Seulement sur nous.

B: Ouais, j'ai toujours détesté ça.

T: Et botter le cul des gens qui font des appels pendant le film.

T: je ne sais pas depuis toutes ces années, combien de fois, j'ai été au cinéma.

B: Je dois dire que vous avez vos propres idées et assez de créativité sans être directement atteint par cela. Moi, je n'ai pas eu de relation amoureuse depuis Tokio Hotel, je pourrai en écrire une chanson. Mais je pense que nous sommes en contact avec beaucoup de gens automatique, tout particulièrement dans l'industrie de la musique, de ce point de vu là, il y a des sentiments de première main. ( ?)

B: Si je suis vraiment amoureux, dans tous les cas je pourrai le faire car je suis le genre de personne qui ne se soucierait de rien d'autres. Premièrement, j'aimerais aller dans un autre pays, une autre ville.

T: C'est pour ça qu'on espère qu'il ne rencontre personne.

B: Mais je suis dans le cas où tu ne fais pas connaissance avec quelqu'un. Tu ne peux pas aller au cinéma et laisser un étranger s'asseoir à côté de toi. Tu vas au cinéma tout seul.

B: ça doit s'arranger. Tu ne peux pas rencontrer des gens facilement. Dans ma situation, tu as besoin de beaucoup de chance.

B: Nous avons eu tellement de succès que nous pouvions aller dans des studios géniaux. Il y avait la meilleure technologie, nous avons travaillé avec des gens cool et avons pris avantage de tout cela. Nous avons beaucoup enregistrer en Allemagne mais aussi à L.A. Mais maintenant, quand je dis que nous avons aussi enregistré à L.A, ça fait genre ``Wannabe`` car tout les petits idiots vous disent qu'ils ont aussi enregistrer au USA.

T: Mais nous pouvons nous vanter car la plupart du temps nous avons enregistré dans notre studio de village

B: ça veut dire que tu peux aussi enregistrer de bonnes chansons dans un petit studio.

T: Exactement.

T: Nous avons enregistré dans le même studio de village que pour les autres albums.

T: Vous l'avez déjà écouté ?

Bill: C'est plus électronique. En fait, à la fin de l'année passé, nous n'étions plus capable de nous regarder et ne pouvions plus supporter d'entendre le nom Tokio Hotel. Nous ne voulions plus continuer comme ça. Nous avions besoin de temps pour être en studio et pour écrire de nouvelles chansons en différentes versions.

Traduction de Soraya7071 pour THLive.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--good-time--xx.skyrock.com/

[Interview] Wetten, dass..?
Page 1 sur 1