Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: [Backstage] Meet & Greet, Stockholm - 08.09.2009 Mer 9 Sep - 19:00 | |
| 08.09.2009 - Meet & Greet, Stockholm. - Spoiler:
| |
|
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Backstage] Meet & Greet, Stockholm - 08.09.2009 Mer 9 Sep - 19:01 | |
| Je me répéte mais Tom me fait vraiment trop penser à Clark Kent c'est horrible xDDDD | |
|
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Backstage] Meet & Greet, Stockholm - 08.09.2009 Mer 9 Sep - 19:26 | |
| Bill avec les yeux rouges on dirait un vampire Les deux premières photo *-* J'aime comment Bill est habillé Par contre Tom comme dirait Lucie... | |
|
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Backstage] Meet & Greet, Stockholm - 08.09.2009 Mer 9 Sep - 20:06 | |
| | |
|
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Backstage] Meet & Greet, Stockholm - 08.09.2009 Mer 9 Sep - 20:11 | |
| Impressions de Kenza sur sa rencontre avec TH.
« J'ai enfin rencontré Tokio Hotel. »
Moi et les garçons à l'hôtel, après l'interview ! Je suis toujours sous le choc, c'est comme si je venais de sortir d'un rêve.
Quand les garçons sont entrés dans la salle, j'ai été accueillie avec des sourires chaleureux, et ensuite, nous nous sommes serrés la main. Après, on s'est assis, et pendant que le caméraman ajustait son matériel, on est juste resté assis, et on s'est regardé, haha ! J'ai dit à Bill que j'étais une grande fan et que j'étais très nerveuse, mais il m'a calmée avec son magnifique sourire – « Aww, ce n'est rien. »
Après, le gros silence s'est prolongé. J'ai essayé de briser la glace en parlant un peu, mais pendant la plus grande partie du temps, on était juste là, assis, à se regarder avec curiosité. C'était comme si il n'y avait personne d'autre, j'étais perdue. Ensuite, Tom a brisé le silence en disant « Skiiit... skii skiit, tack tack, skiit » (= Merde, merde merde, merci merci, merde), qui sont les seuls mots qu'il connait en suédois. J'étais à la limite de me rouler par terre tellement je riais (Oulàààà .. ), mais je me suis contrôlée. Après tout, j'étais ici pour le travail.
L'interview s'est bien déroulée. C'était un peu ennuyeux avec le traducteur, et je n'ai pas pu poser toutes mes questions. Les voir assis ici, me regardant dans les yeux en me répondant en allemand (avant que le traducteur ne fasse son travail), je vous promets, j'ai cru que j'allais me noyer dans leur beaux yeux.
Après l'interview, nous avons pris une photo (j'ai presque cru mourir quand les jumeaux m'ont pris par la taille, j'ai mis mon bras autour de Bill) et ensuite on s'est remercié pour l'interview. J'ai même eu le temps de dire « On se voit au M&G ce soir », et Tom m'a demandé si j'allais y être, j'ai répondu oui, et il a répondu un truc du genre « Oooh d'accord ! On se voit là-bas ! »
Des garçons incroyablement charmants. Je suis tellement heureuse !!!
Traduction de Hollywood pour A-TH. | |
|
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Backstage] Meet & Greet, Stockholm - 08.09.2009 Mer 9 Sep - 20:54 | |
| Bill, immense, et trouve ENCORE le moyen de mettre des talons. L. O. L. | |
|
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Backstage] Meet & Greet, Stockholm - 08.09.2009 Mer 9 Sep - 22:34 | |
| Moi j'aime comment est habillé Tom *_* Ca change ! | |
|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Backstage] Meet & Greet, Stockholm - 08.09.2009 Mer 9 Sep - 22:41 | |
| Ah... Tout s'explique... x)
| |
|
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Backstage] Meet & Greet, Stockholm - 08.09.2009 | |
| |
|