Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: [Rumeur] Lettre aux lecteurs de Bravo par Bill. Lun 24 Aoû - 16:23 | |
| Rumeur: Bravo (DE) - Lettre aux lecteurs de Bravo par Bill. Nous laissons derrière nous énormément de chose, notre passé, notre vie, et tout ce qui a pu mal se passer aussi. Quand nous mettons notre tête sur l'oreiller, nous sommes normaux, comme vous, et vos amis. Et avec toutes ces dates, on se rappelle de notre tout premier concert devant des milliers de gens, et quand on rentrait à la maison, on ne pouvait pas dormir parce qu'on ressentait encore l'adrénaline. Voir toutes ces mains anxieuses de nous toucher, ces larmes de bonheur et de tristesse parce que nous somme si loin. Cependant, nous savons qu'en réalité non, nous sommes dans vos cœurs, impatient de vous revoir dans les prochains concerts et à chaque rendez-vous dans les villes que nous avons choisies. S'émouvoir avec une chanson mélodique et où chacun sent son histoire reflétée dans chaque parole. Comme nous reflétons notre point de vue de la vie quotidienne, maintenant votre routine n'est pas égale à la nôtre. J'aimerais connaitre chacun d'entre vous, et partager des moments avec vous, mais ce serait quelque chose d'illogique et impossible, malheureusement. En parlant de nouveau de Tokio Hotel, n'ayez pas peur de mes rastas ou des tresses de Tom et le coup de Gustav; Mais en revenant au sujet de la nouvelle image c'est quelque chose que nous sentons de l'intérieur, cette maturité, cette nécessité de changer et d'être différent, ce changement qui consomme l'être humain qui doit passer étape par étape, et nous avons une autre manière de le démontrer, une différente manière, peut-être.Source: FC officiel français. | |
|
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Rumeur] Lettre aux lecteurs de Bravo par Bill. Lun 24 Aoû - 16:34 | |
| Je sais pas si c'est de Bill mais en tout cas c'est vraiment très beau. | |
|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Rumeur] Lettre aux lecteurs de Bravo par Bill. Lun 24 Aoû - 17:44 | |
| *____*
C'est juste les tresses de Tom qui font chier dans l'histoire. On les Kiffe tes Rastas, Banane... xD & pour ma part, je Le Kiffe, Gustav... Mais trop quoi! <3
| |
|
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Rumeur] Lettre aux lecteurs de Bravo par Bill. Lun 24 Aoû - 18:10 | |
| C'est pas leur changement de look qui va me faire changer d'avis sur eux même si j'aime pas leurs coupes xD Mais c'est vrai que c'est une jolie lettre <3 | |
|
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Rumeur] Lettre aux lecteurs de Bravo par Bill. Lun 24 Aoû - 19:03 | |
| Paroles juste. Je ne sais pas si c'est lui ... On dirait vraiment qu'il joue un rôle de modérateur, de paternel, envers les fans.
J'adore. Giah.
<3 On t'aiiiiiiime Bill, surtout MOI en fait ... é_è | |
|
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Rumeur] Lettre aux lecteurs de Bravo par Bill. Lun 24 Aoû - 20:57 | |
| Alala, c'est beau. *o* *croule de niaiserie* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur] Lettre aux lecteurs de Bravo par Bill. | |
| |
|