| [Rumeur] Bill en couple | |
|
+9Val'... madison2a miss-jumbi SecretAngel MiTh_hErZ Diabloteuz ¤ ClOchette ¤ Nao. Heilig 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Rumeur] Bill en couple Ven 5 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Rumeur] Bill en couple Ven 5 Sep - 18:03 | |
| .............. * Ouvre la porte ! Hurle de rire ! Et revient ! * | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Rumeur] Bill en couple Ven 5 Sep - 19:06 | |
| - Nao. a écrit:
- Faaake xD
+1 | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Rumeur] Bill en couple Ven 5 Sep - 19:16 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDD Tout a fait! | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Rumeur] Bill en couple Ven 5 Sep - 19:47 | |
| Le seul amour de sa vie c'est Tom! | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Rumeur] Bill en couple Ven 5 Sep - 21:11 | |
| c'est des connerie il en on parlé sur la source la meuf c'est pas la premiere tentative pour faire croire quelle et avec bill
en meme temps je m'en fou^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Rumeur] Bill en couple Sam 6 Sep - 1:30 | |
| Quel est le sexe de "la chose" qu'il embrasse?
Indéterminé, nan? xD Indéterminable plutôt.... ^^'
| |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Rumeur] Bill en couple Sam 6 Sep - 11:13 | |
| Every shalalala.... Ils ont AUCUNE imagination putainn... Toujours les mêmes rumeurs... | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Rumeur] Bill en couple Sam 6 Sep - 11:57 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Quel est le sexe de "la chose" qu'il embrasse?
Ouais c'est ce que je me suis dit en voyant la photo... Mais c'est un mec ou une fille? Nan parce que si c'est un mec, j'y crois vachement plus tout à coup | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Rumeur] Bill en couple Sam 6 Sep - 13:08 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
Quel est le sexe de "la chose" qu'il embrasse?
Ouais c'est ce que je me suis dit en voyant la photo... Mais c'est un mec ou une fille? Nan parce que si c'est un mec, j'y crois vachement plus tout à coup Moi aussi là! Vous vous rendez compte que si un mec se désigne comme son petit copain, ce sera plus crédible qu'une fille?... Le pauvre, ça se trouve il est vraiment hétéro! U__U Han la blaaaague.... | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Rumeur] Bill en couple Sam 6 Sep - 13:26 | |
| xDD Micha j'suis morte de rire en lisant to post ^^ | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
| Sujet: Re: [Rumeur] Bill en couple Sam 6 Sep - 13:57 | |
| - SecretAngel a écrit:
- Micha, ne détruis pas tous mes espoirs s'il-te-plaît ... Bill est et a toujours été hétero enfin ...
Oh oui, tout le monde sait que Bill aime les filles.... U_U Je ne vais pas détruire tes espoirs chérie, et te dire que tu as toutes tes chances avec ce mec.... si, bien sur, tu accepte de te faire opérer et de changer de sexe. U_UEt moi je veux parce que tu serais un mec tellement .... *____**avant de se faire taper!* | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| |
| |
| Sujet: Re: [Rumeur] Bill en couple Mer 10 Sep - 12:46 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Rumeur] Bill en couple Mer 10 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| |
| |
Padi
J e u . d u . m o i Ich heiße: Océane Ich bin: 20 Jahre alt Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Rumeur] Bill en couple Sam 13 Sep - 19:59 | |
| Cette photo... Morte de rire sérieux, on y voit rien.
Ca se trouve c'est une poupée gonflable qu'est ce qu'on en sait il est tellement seul ce pauvre garcon xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur] Bill en couple | |
| |
|
| |
| [Rumeur] Bill en couple | |
|