| [Rumeur] Bravo dévoile les paroles d'Automatisch. | |
|
+33ve-Ma` xX.Cindy.Xx Bill_für_immer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: [Rumeur] Bravo dévoile les paroles d'Automatisch. Mer 12 Aoû - 0:49 | |
| So automatisch Du bist wie 'ne Maschine Dein Herz schlägt nicht mehr für mich So automatisch Berühren mich Deine Hände Spür alles, nur nicht dich So automatisch Deine Stimme - elektrisch Wo bist du, wenn sie spricht? So automatisch Wie du sagst, ich bin dir wichtig wer programmiert dich? Refrain: Wenn du lachst Lachst du nicht Wenn du weinst Weinst du nicht Wenn du fühlst Fühlst du nichts Weil du ohne Liebe bist Wie automatisch Renn ich durch alle Straßen Und keine führt zu dir Wie automatisch Folgen mir deine Schatten Und greifen kalt nach mir Du bist wie Ferngesteuert Statisch und Mechanisch So automatisch Dein Blick so leer Ich kann nicht mehr Alles an dir Wie einstudiert Du stehst vor mir Source : Bill Rocks | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Rumeur] Bravo dévoile les paroles d'Automatisch. Mer 12 Aoû - 1:37 | |
| J'espère que c'est vrai parce que j'aime *-* | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Rumeur] Bravo dévoile les paroles d'Automatisch. Mer 12 Aoû - 13:27 | |
| Et la traduc': (perso, bin pourquoi pas mais bon ... --")
Si automatique Tu es comme une machine Ton cœur ne bat plus pour moi
Si automatiques Tes mains me touchent Elles sentent tout, pas que toi
Si automatique Ta voix – électrique Où es-tu quand elle parle ?
Si automatique Comme tu dis, je suis important pour toi Qui t'a programmé ?
Refrain : Quand tu ris Tu ne ris pas Quand tu pleures Tu ne pleures pas Quand tu ressens Tu ne ressens rien Car il n'y a pas d'amour en toi
Comme automatique Je cours à travers toutes les rues Et aucune ne mène à toi
Comme automatique Ton ombre me suit Et me donne froid
Tu es comme Téléguidé Statique et Mécanique Si automatique
Ton regard si vide Je ne peux plus Tout à toi Comme répété Tu te tiens devant moi Traduction de Leben pour A-TH. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Rumeur] Bravo dévoile les paroles d'Automatisch. Mer 12 Aoû - 13:32 | |
| ... <3 J'aime beaucoup... Vraiment... | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Rumeur] Bravo dévoile les paroles d'Automatisch. Mer 12 Aoû - 17:31 | |
| J'aime bien aussi =) Après faut voir ce que ça va donner avec la musique. | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Rumeur] Bravo dévoile les paroles d'Automatisch. Jeu 13 Aoû - 21:34 | |
| "Comme automatique Je cours à travers toutes les rues Et aucune ne mène à toi
Comme automatique Ton ombre me suit Et me donne froid."
J'adhère, du début à la fin. J'adhère.
Si ce sont ces paroles, elles me vont. Elles les valent.
J'aime beaucoup.
J'attends avec impatience ... Elles Nous parleront Amour, je le sais aussi. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Rumeur] Bravo dévoile les paroles d'Automatisch. Jeu 13 Aoû - 21:53 | |
| Comme d'Autres Paroles, elles Nous Parleront... <3
| |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Rumeur] Bravo dévoile les paroles d'Automatisch. Ven 14 Aoû - 13:49 | |
| J'aime beaucoup aussi. Vraiment ♥ J'ai hâte d'entendre ça. | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Rumeur] Bravo dévoile les paroles d'Automatisch. Dim 16 Aoû - 0:26 | |
| Euh...... c'est jolie.... =) Vraiment, j'aime bien.... En fait, je viens de les aimais là tout de suite. Au début j'adhérai pas, je les trouvais trop.... je sais pas.... 'Automatic!' lol... Mais en fait, j'avais juste oublié d'imaginer Bill la chanter... Et juste ça, suffit à me les faire aimer... <3<3<3
j'attends de voir ce que ça donnera et comme toujours, je leur fait confiance! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur] Bravo dévoile les paroles d'Automatisch. | |
| |
|
| |
| [Rumeur] Bravo dévoile les paroles d'Automatisch. | |
|